Calendrier de l’avent 2017 Je réitère l’expérience !

Je participe au calendrier de l’avent 2017 organisé par Luthien du blog fragmentdetoile

Le calendrier de l’avent, dans un site drama Kesaco ? Je la cite :

« Il s’agira du 1er décembre au 24 décembre de revenir sur VOTRE année 2017 en terme de visionnage de drama. Vous devrez répondre à des questions en parlant des drama que vous avez vus en 2017 (soit ceux de 2017 uniquement soit tous les drama que vous avez (re)vus). » Luthien

En ce qui me concerne je parlerai de tous mes dramas visionnés en 2017 que je les ai finis ou pas d’ailleurs parce qu’autrement je n’aurai pas eu suffisamment de variation ^^.

J’ai vraiment hâte de partager mes réponses parce que pour être franche je n’ai pas beaucoup parlé des dramas que j’ai visionné cette année et ça me frustrait, donc c’est vraiment l’occasion de le faire, et j’ai aussi hâte de voir les articles des autres participants et vos retours.

En ce qui concerne ma publication, celle-ci sera journalière et à heure fixe (oui, oui, vous ne rêvez pas) donc un calendrier de l’avent sera ouvert tous les jours aux alentours de 11h30 sur le blog ! c’est pas tit bo tout ça ?

Sur ce je vous souhaite à tous un très bon mois de décembre 😉

Les autres participants et plus d’explications sont répertoriés sur la site de luthien ici


Jour 1 | Jour 2 | Jour 3 |Jour 4 | Jour 5 | Jour 6 | Jour 7 | Jour 8 | Jour 9 | Jour 10 | Jour 11 |Jour 12 |Jour 13 | Jour 14 |Jour 15 |Jour 16 | Jour 17 |Jour 18 |Jour 19 | Jour 20 |Jour 21 |Jour 22 | Jour 23 |Jour 24 |

 

Laisser un commentaire