Calendrier de l’avent jour 10

Jour 10 : Quel(le) acteur/actrice que tu n’avais pas vu depuis longtemps as-tu le plus pris de plaisir à retrouver ?

Résultat de recherche d'images pour "suspicious partner ji chang wook gif"

héhé quand t’es à la bourre sur les filmo de tes acteurs chouchou ça te permet de répondre tellement facilement à ce genre de question 😀 Alors moi sans chercher bien loin c’est Ji Chang-Wook dans Suspicious Partner que j’étais ultra ravie de retrouver cette année ! La dernière fois que je l’ai vu c’était dans Empress Ki que je m’étais lancé en début d’année 2016, mais j’en n’ai vu que 16 épisodes et il n’est pas particulièrement à l’honneur de ces épisodes, ni à son avantage… donc ça ne compte pas vraiment puis ça me semble il y a trop longtemps déjà ! Je voulais le voir dans son drama avec Yoona, mais je n’ai toujours pas eu l’occasion de le faire et une romcom sympathoche qui commençait bien était en cours de diffusion cette année 2017 avec lui et il commençait à me manquer, je ne voulais pas rater ça.

Le drama commence vraiment bien ça raconte l’histoire d’un procureur qui va être rétrogradé à cause d’un cas et d’une personne en particulier, et il va assez mal le vivre. Mais les choses font qu’il va apprendre à accepter son sort et tout faire pour trouver justice, et protéger celle qui est la source de toutes ses peines mais ses joies également… C’était vraiment super de le retrouver à travers ce drama qui nous permet de (re)découvrir toutes les facettes du charme de ce talentueux acteur.

En ce qui concerne le drama au début c’était vraiment bien équilibré, puis au bout d’un moment la trame s’enlise, la faible profondeur des personnage ne fait plus artifice et est trop palpable, Ji Chang wook m’a permise de me faire continuer jusqu’à l’épisode 18 (/20), mais ce drama m’a tellement traumatisé (il faut dire que j’ai fais du vrai forcing pour aller jusqu’à cet épisode) qu’il m’a fallut 4-5 mois pour pouvoir me revoir un drama coréen… (véridique !!!)

Mais la moitié du drama est vraiment cool et Ji Chang Wook est tellement bon, mais clairement il méritait un peu plus que ce que le drama lui a offert, les acteurs étaient talentueux et ont porté le drama un temps, mais au bout d’un moment ça ne suffit pas… bref une belle déception, mais ça m’a confirmé le talent de Ji Chang Wook ❤ il m’a quand même fait tenir au moins 8 épisodes ! Genre MOI, j’abandonne même les dramas que j’adore hein ^^ XD

Image associée

Source image de une , les gifs viennent de tumblr

 

Publicités

12 commentaires

  1. 2017= l’année où tout le monde m’a donné envie de voir Suspicious Partner, puis tout le monde m’a donné envie de fuir très très loin de Suspicious Partner, haha.

    Adorable illustration, comme toujours ♥
    Et adore Ji Chang Wook… comme toujours aussi ♥

    Aimé par 1 personne

        1. j’ai adoré le début mais c’est tout XD après si ta sœur est encore novice en drama elle peut kiffer jusqu’au bout mais si t’es à plus de 200 drama comme moi celui ci te soulera au bout d’un moment ^^

          J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s