TOP 5 DES DRAMANAUTES ! Leurs comédies préférées

Nous revoici avec un nouveau TOP des dramanautes, et ce mois-ci on s’interesse aux comédies dans les dramas, ces dramas qui nous ont fait le plus rire, que ce soit ou non des comédies du début à la fin, mais qui nous ont marqué par leur humour à un moment donné, et voici le résultat : 10 dramas sortent du lot, les voici :

5ème Ex Aequo : Secret Garden

Secret Garden (Korean Drama) images Secret Garden Poster HD wallpaper ...

Dushbadou(3) et Florine (3)

Dushbadou: après un second visionnage, l’humour parait beaucoup beaucoup moins fin, mais ça reste un drama qui m’a énormément fait rire sur le moment et qui continuera probablement malgré tout!

Florine: Un homme & une femme qui ne s’aiment pas échangent de corps. Hyun Bin & Ha Ji Won sont extraordinaires dans ces rôles !

5ème Ex Aequo : Marriage not Dating

https://i0.wp.com/asianwiki.com/images/8/88/Marriage_Not_Dating-p1.jpg

Mudaepo (4) et justb (2)

Justb : J’ai tellement aimé ce drama! C’était THE drama de l’été 2014! Comment pourrais-je oublier les gaffes monumentales de notre héroïne?! Quand je repense à ce faux marriage et aux scènes familiales avec la belle mère, je rigole toute seule dans mon coin comme une idiote.

4EME ex-aequo: GOBLIN

... posters for The Lonely Shining Goblin » Dramabeans Korean drama

Mei-Lys (1) et Justb (4)

Mei-Lys: Absolument tout dans ce drama me fait dire que c’est pour moi le numéro 1. L’histoire, les personnages, l’histoire de chacun, le déroulement de chaque épisodes.. Tout !

Justb : Dernièrement, Goblin s’ajoute à mon top des dramas drôles avec ce duo Goblin/Faucheur qui est juste à mourir de rire.

4EME Ex Aequo :

Heard It Through the Grapevine

Heard it Through the grapevine - ซีรีย์เกาหลี ...

Ilumys (3) et Mudaepo (2)

Ilumys: parce qu’il y a de l’humour noir et un méchant génial de machiavélisme !

Mudaepo: Une excellente comédie noire, avec notamment une première rencontre épique entre l’héroïne et ses beaux-parents.

TROISIEME POSITION :You’re Beautiful

https://i1.wp.com/asianwiki.com/images/8/82/Youre_Beautiful-p2.jpg

Yuuki (1) et Maruna (3)

Yuuki: Alors bon c’est vrai que c’est totalement original, personne n’attendait ce drama dans cette liste. Hahaha. Non mais en dehors de défauts sur lesquels je passe, le drama est sympathique et pas prise de tête, il y a des moments super drôles. Le coté travestissement engendre pas mal de malentendus à mourir de rire, c’est facile mais ça marche. Le tout saupoudré de mignonitude, de bogossitude, de sympatitude et d’un petit Jeremy grognon. En fait si on me demande de citer une comédie, je répond ça, je m’étais même jamais demandé pourquoi. Mais c’est parce que c’est drôle, sans se prendre au sérieux, rien n’est crédible mais on s’en tape, c’est marrant (parfois comico-triste) et les personnages sont super attachants (sauf un, mais c’est personnel)

Maruna: Le drama a beau être ce qu’il est, il n’empêche qu’il m’a fait passé de très bons moments et que je l’ai adoré ! Ce drama m’a fait beaucoup rire, en grande partie à cause de son scénario tiré par les cheveux (mais carrément attachant) et ses personnages hauts en couleur. Ce drama est un des must-see de ces dernières années, si vous ne l’avez pas vu, il est encore temps de le faire (vous vous changerez les idées avec de bonnes tranches de fou-rire)…

DEUXIEME EX AEQUO : COFFEE HOUSE

https://i2.wp.com/asianwiki.com/images/7/70/Coffee_House-p1.jpg

Ilumys (2) et mudaepo (1)

Ilumys: pour l’auteur tordu et son éditrice qui ne perd – presque – jamais la face

Mudaepo: Le héros de Coffee House est un écrivain, un grand malade qui passe ses journées à torturer les gens qui l’entourent, de façon toujours extrêmement inventive. XD

DEUXIEME EX AEQUO :MY LOVE FROM THE STARS

Maya (1) et Yumi (2)

Maya: C’est mon drama préféré de tout les temps. Il m’a fait rire, pleuré, sauté de joie… Mais je veux insisté sur le fait que ce drama m’a VRAIMENT fait rire, à chaque épisode je m’attache encore plus à Chong Song Yi et à Do Min Joon, à ce couple unique dans son genre, à leurs différents caractères… Beaucoup de scènes m’ont fait rire, mais je peux en retenir qu’un seule que je ne peux pas oubliée, celle où elle était totalement bourrée et elle le supplie de prendre ses chaussures xD

Yumi : My love from the stars ou encore You who came the stars , est un des dramas coréens connues presque devenue un classique ! Une histoire entre un alien et une star coréenne qui a bien marché pour moi, c’est une star qui ne se prends pas rien mais atypique dans son genre avec son caractère qui fait bien rigoler et le jeu d’acteur de Jeon Ji-hyeon est excellent pour ces genre de rôle avec ses mimiques et expressions, comme elle nous montre encore dans le nouveau drama « the legende of the blue sea ».

NUMBER 1 :

ROOFTOP PRINCE

ore Günlükleri: Beklenen Sürpriz: Rooftop Prince

maya (3), maruna (2), florine (2) et justb (3)

Maya: J’ai adoré ce drama !! Le voyage au future pour les quatre beaux gosses était vraiment hilarant, le passage d’un style de vie à un autre était rafraichissant et très attachant. J’ai beaucoup ri en regardant ce nouveau concept 😀

Maruna: Franchement c’est un des drama qui m’a fait le plus rire (dans sa première partie / puisqu’il est semi-comique et semi-dramatique), l’adaptation de ces personnages venus du passé, dans ce présent plein de technologies et nouvelles découvertes était vraiment hilarante ! Les acteurs rendent vraiment bien le côté comique des personnages et leur look ajoute un énorme plus (venez découvrir cette joyeuse bande de « power rangers » déjantés ! haha). Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment de découvrir cette jolie histoire drôle et touchante entre passé et présent.

Florine: La 1ère partie du drama est énorme avec cette bande de garçons du passé qui débarquent dans le présent, cela donne des situations vraiment hilarantes !

Justb : C’est grâce aux premiers épisodes, où nos jeunes héros venant de l’ère Joseon découvrent le monde de 2012, que ce drama se classe dans les incontournables des dramas les plus drôles!

Récapitulatif des résultats:

top 5 comedie2.jpg

7 commentaires

  1. My love from the stars fut un grand moment de comédie. Il y en a aussi un autre pour moi, c’est history of a salaryman sorti en 2011 il me semble, très amusant avec un scénario bien fait.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

