[INFOS] Les sorties K-Drama de décembre 2013 !

One Warm Word

One Warm Word Poster5 One Warm Word Poster6

 One Warm Word Poster7 One Warm Word Poster8

Réalisateur: Choi Young Hoon (« five fingers », « Obstetrics & Gynecology Doctors », « mackerel run »)

Scénariste: Ha Myung Hee (« Can we get married ? »)
Genre: Familial, Romance, Melodrame
Episodes & chaîne tv: 20 sur SBS
Période de diffusion: Du 2 décembre 2013 au 4 février 2014
Plage horaire: Lundi & mardi à 21:55 kst
Casting principal: Han Hye Jin, Ji Jin Hee, Kim Ji Soo, Lee Sang Woo 
Synopsis: Ce dramea raconte  l’histoire d’un carré amoureux désordonné entre deux couples mariés.
Song Mi Kyung (Kim Ji Soo) est une ménagère. Son mari, Yoo Jae Hak (Ji Jin Hee) dirige une affaire et ses voisins lui envient. Un jour, elle sait que son mari a une liaison avec Na Eun Jin (Han Hye Jin). Elle s’approche alors d’eux soigneusement.

>>> Trailer 1  & Trailer 2  & trailer 3 & présentation couple 1 & couple 2<<<

Je regarde ?: J’avoue que le casting ne me tente pas vraiment et j’ai vraiment du mal avec les histoires d’adultères en général… néanmoins j’ai bien envie de voir ce que nous propose Ha Myung Hee après « Can We Get Married ? » Je testerais.

A Well Grown Daughter, Hana

Réalisateur: Jo Young Kwang (« Queen of ambition », « 49 days »)
Scénariste: Yoon Young Mi (« Bride of the Sun », « Love and Obsession », « 101st Proposal »)
Genre: Familial, Romance
Episodes & chaîne tv: 120 sur SBS
Première diffusion : 2 décembre 2013
Plage horaire: Du lundi au vendredi à 19:20
Casting principal: Park Han Byul , Lee Tae Gon, Jung Eun Woo, Yoon Se In

Synopsis: Jang Ha Na (Park Han Byul) est la quatrième fille du fils aîné d’une famille qui fabrique de la sauce de soja depuis cent ans. Elle doit s’habiller comme un homme à cause de leur situation financière. La famille a besoin d’un représentant masculin pour leur affaire. Après la naissance de quatre filles, ils ont renoncé à essayer d’obtenir un héritier masculin et la quatrième fille devra juste feindre d’être un garçon et agir comme un fils dans la famille.

>>> Trailer <<<

Je regarde ?: Rien qu’en regardant le trailer j’avais envie de frapper la mère ^^ et puis 120 épisodes d’envie d’éventrer les parents, je ne sais pas si c’est vraiment conseillé… & je tiens à préciser que je trouve l’affiche HIDEUSE.

 The Prime Minister and I

Réalisateur: Lee So Yeon (« Ad Genius Lee Taebaek », « Babyfaced Beauty »)
Scénaristes: Kim Eun Hee & Yoon Eun Kyung ( « My Fair Lady », »When It’s at Night », »The Snow Queen », »Sweet 18″, »Summer Scent », « Winter Sonata »)
Genre : Romance, Politique
Nombre d’épisodes : 16 sur KBS2
Début de Diffusion : 9 Décembre 2013
Plage horaire: Lundi et mardi à 22:00 KST
Casting principal: Lee Bum Soo, Im Yoon Ah, Chae Jung Ahn, Yoon Shi Yoon
Synopsis : (cr: dogaru.fr) Nam Da Jung est une enthousiaste jeune journaliste de 28 ans. Afin de mener à bien une enquête, elle devient professeur particulier des trois enfants de Kwon Yool, le premier ministre. Ce dernier est veuf, et s’il est est un expert pour gérer les affaires politiques en tant que premier ministre, il n’a aucune idée de la façon dont il faut s’occuper de sa famille, ce qu’il apprendra au contact de Nam Da Jung dont il tombera amoureux.

>>> Trailer 1 & Trailer 2 <<<

Je regarde ?: hm Si j’ n’ai rien d’autre à voir je testerais en espérant retrouver une ambiance à la oh my lady, pour pouvoir digérer le synopsis très prévisible & non pas celle de My fair lady… 

You Who Came From the Stars

Réalisateur: Jang Tae-Yoo (« Deep-rooted Tree », »Painter of the Wind », »War of Money »)
Scénariste: Park Ji-Eun (« My Husband Got a Family », »Queen of Reversals », »My Wife is a Superwoman »)
Genre : Romance, Drame, Mystère
Début de Diffusion : 18 Décembre 2013
Episodes & Chaîne tv : 20 sur SBS
Plage horaire: Mercredi & jeudi à 21:55

Casting : Gianna Jun, Kim Soo-Hyun, Yoo In-Na, Park Hae-Jin, Oh Sang-Jin, Yu In-Young, Kim Chang-Wan, Na Young-Hee, Lee Il-Hwa, Jo Hee-Bong, Jo Seung-Hyun

Synopsis : Do Min-Joon est un alien qui a atterri sur la Terre il y a 400 ans pendant la période de Dynastie Joseon. Il possède une apparence presque parfaite et des capacités physiques augmentées impliquant sa vision, son ouïe et sa vitesse.
Do Min-Joon a une vue cynique sur les gens, mais lorsqu’il vient dans l’ère moderne, il tombe amoureux de l’actrice Cheon Song-Yi.

>>> trailer 1  & trailer 2 & 3 & 4 & 5<<<

Je regarde ?: Cette plage horaire de sbs me colle à la peau, après all about my romance, i hear your voice, master’s sun et Heirs je comptes bien continuer avec celui-ci 🙂 le synopsis a l’air étrange mais je pense qu’il peut me plaire, puis du time-travel d’humain c’est obsolète voyons !

Miss Korea

Réalisateur: Kwon Seok-Jang (« golden time », »My princess », »pasta »)
Scénariste: Seo Sook-Hyang (« romance town », »pasta », »love and law »)
Genre : Comédie, Romance
Debut de Diffusion : 18 Décembre 2013
Episodes & chaine tv: 20 sur MBC
Plage horaire: Mercredi & jeudi 21:50 KST
Casting: Lee Sun-Kyun, Lee Yeon-Hee, Lee Sung-Min, Lee Mi-Sook, Lee Ki-Woo, Song Seon-Mi

Synopsis : Ce drama a lieu en 1997. Oh Ji Young est l’ancienne reine de beauté de lycée qui a grandi pour être rien de plus qu’une fille d’ascenseur. En attendant, Kim Hyung Joon  est un salarié d’une entreprise cosmétique qui ne fonctionne pas et tentera de faire devenir Oh Ji Young la Miss Corée pour sauver son entreprise.

>>> trailer <<<

Je regarde ?: étant une grande fan du jeu de Lee Sun-Kyun je testerais ! 

Could We Love?

Réalisateur: Kim Yoon-cheol (« Can We Get Married? », »Que Sera, Sera », »My Name is Kim Sam-soon »)
Scénariste: No Ji-seol (« Scent of a Woman », »Doctor Champ »)
Auteur : Han Kyung-Hye
Genre : Romance, comédie
Première diffusion : 23 décembre 2013 6 Janvier 2014
épisodes & Chaîne tv : 20 sur jTBC
Plage horaire: lundi et mardi à 21:50 KST
Casting : Eugene, Uhm Tae-Woong, Kim Sung-Su , Kim Yu-Mi, Choi Jung-Yoon, Jin Ji-Hee, Nam Sung-Jin, Jung Soo-Young, Jang Joon-Yoo, Park Min-Woo, Han Ji-Woo
Synopsis : « can we love » raconte l’histoire de trois femmes qui sont toutes dans la fin de leur trentaine. Les trois femmes sont: une mère célibataire, une célibataire et une femme mariée.

Yoon Jung Wan (Eugene Kim) est une femme qui divorce après dix ans de mariage et qui vit avec son fils. Kwon Ji Hyun (Choi Jung Yoon) est une ménagère qui a une fille. Kim Sun Mi (Kim Yoo Mi) est une célibataire élégante. En parallèle, Oh Kyung Soo (Uhm Tae Woong) est un réalisateur de film qui a reçu plusieurs récompenses connu comme quelqu’un de désagréable et vaniteux. Il s’implique alors avec Yoon Jung Wan.

Ce drame est basé sur le roman « Mère A besoin d’un Homme » par Han Kyung Hye qui a été publié sur en 2007 par Random House Korea.

Je regarde ?: why not ?

Shining Romance

Réalisateur: Sin Hyeon-chang (« Who Are You », » One fine day »)
Scénariste: Seo Hyeon-joo (« An Angel’s Choice », »Pink Lipstick »)
Genre : Drame, Famille
Début de diffusion : 23 Décembre 2013
Episodes & Chaîne tv : 100+ sur MBC
Plage horaire: Du lundi au vendredi à 19:15 KST
Casting : Lee Jin, Park Yoon-Jae, Jo An, Lee Mi-Sook, Kwak Ji-Min, Hong Yo-Seop, Lee Whee-Hyang, Jung Han-Yong, Kyeon Mi-Ri
Synopsis : (cr: dogaru) Oh Bit-Na (Lee Jin) et son mari, chirurgien plastique, ont une petite fille de cinq ans. Mariés depuis cinq années, ils semblent heureux… du moins, en apparence.
Mais, lorsque son couple bat de l’aile et finit par se briser, Bit-na, qui ne vivait confinée qu’à travers son époux et sa petite fille, se retrouve complètement perdue, anéantie.
Peu à peu, grâce à l’amour et au soutient inébranlable de tous les membres de sa famille, elle va réussir à surmonter peine et obstacles, se reconstruire, se découvrir des objectifs, des rêves, des envies…

>>> trailer <<<

Comme chaque mois j’éditerais au cours du mois les informations

Qu’est ce qui vous tente le plus ?

6 commentaires

  1. Le mois de décembre semble assez chargé !! Je vais avoir du mal à choisir, je crois ^^

    One Warm Word : Je ne sais pas trop quoi penser de ce drama. L’histoire d’adultère me tente moyennement, tout comme le casting. Néanmoins, il y a un petit quelque chose qui me dit de ne pas m’arrêter à cette impression. Je compte donc regarder le pilote, voir peut-être les deux premiers épisodes afin de me faire une idée plus concrète.

    A Well Grown Daughter, Hana: Je pense que tu connais déjà ma réponse ^^ C’est évidemment un non à cause du nombre d’épisodes.

    The Prime Minister and I: Je regarde ! Même si le scénario me parait un peu bancal et que Yoona n’est pas une actrice que j’affectionne particulièrement (sans compter le fait qu’elle semble jouer le rôle d’une fille légèrement idiote sur les bords), j’ai vraiment envie de voir Lee Bum So que je n’ai pas vu jouer dans un drama depuis Giant. Ce drama est donc sur ma liste du mois de Décembre.

    You Who Came From the Stars: Oui ! Oui ! Oui ! Le drama que j’attendais depuis un moment ! Un casting intéressant, une histoire intéressante… Bref un drama que je ne peux pas manquer.

    Can we love ? : J’adore Eugene,et j’apprécie également Uhm Tae-Woong, cependant pour l’instant, ce drama ne m’emballe pas.. peut-être parce qu’il y a encore trop peu d’infos sur celui-ci.

    Miss Korea : Pour le coup, le casting ne me tente pas, mais alors pas du tout. En revanche, l’histoire semble intéressante. Verdict : Drama sur ma liste.

    J’ai donc 3 dramas sur ma liste, plus un dont je dois regarder le pilote. Je ferai mieux de faire attention à mes choix où je n’aurai plus de place pour le mois de Janvier ^^

    J'aime

    1. haha oui effectivement !!! si tu selectionnes les 3 ca risque d’être tendu pour ton mois de janvier 🙂
      jespere vraiment que You Who Came From the Stars sera à la hauteur de nos esperérences !
      Merci pour ton commentaire ultra rapide < 3

      J'aime

      1. J’espère aussi que You Who Cam From the Stars sera à la hauteur de nos espérances… Car le problème avec les dramas qu’on attend depuis longtemps, c’est qu’on a toujours un peu plus d’attentes que pour d’autres ( « The Heirs », pour moi 😦 )

        J'aime

  2. Bon, bah je commence à prendre peur pour le drama The prime minister and I… La raison ? Je viens juste de me rendre compte que Yoon Si Yoon jouait dedans… Lui + Yoona, je crois que ça va être dur. Pour le coup j’ai vraiment peur de tomber dans un drama jouant a fond le rôle de l’humour… et comme je n’ai pas tellement d’humour (du moins mon humour a ses limites) je commence à sérieusement prendre peur pour ce drama que j’attendais tout de même un peu. Je suppose que j’aurai la réponse dans quelques jours, puisque celui-ci est diffusé la semaine prochaine

    J'aime

    1. Wait what Yoon Si Yoon joue dedans même pas j’avais capté je ne l’ai pas reconnu sur l’affiche !!! hahaha *la honte*?! pour moi contrairement à toi c’est une super bonne nouvelle XD moi qui ne misais pas grand chose sur ce drama… haha changera-t-il la donne ? XD Mouais à voir ^^

      J'aime

      1. Je sais que tu apprécies cet acteur contrairement à moi, car je crois qu’on en avait déjà parlé pour Flower Boy Next Door ^^ Je pense que dans tous les cas, il risque de changer la donne pour l’une d’entre nous ^^ J’espère vraiment que son personnage ne sera pas trop exentrique

        J'aime

Laisser un commentaire

