[Pause Musicale] Mes meilleures découvertes sonores 2015 (K-music)

Dans cette pause musicale j’avais envie de vous présenter les meilleures découvertes que j’ai faite en 2015, les artistes que je ne connaissais pas mais qui ont augmenté mes sources de plaisirs musicales en 2015 ! Car peut etre vous êtes passé à côté, et ce serait fort dommage…. 🙂

 (Il ne s’agit pas mes chansons préférées de 2015 (impossible de choisir !), mais des artistes que je suis ravie d’avoir découvert cette année-ci !)

CODE KUNST  et OH HYUK avec Parachute

LIM KIM avec son album Togeworl (투개월)

KIM FEEL avec son album Feel Free ♥ et mon gros coup de coeur avec son OST pour Reply 1988 !!!

RISSO(리소)  avec  OMG et son album Tra la la

JANG JAE IN avec 환청 (Auditory Hallucination) (KMHM OST)

J’en ai surement oublié quelques uns mais ce sont ceux qui me sont venu en tête directement 🙂

et toi tes découvertes musicales 2015 c’était quoi ?

3 commentaires

  1. J’adhère à fond à CODE KUNST et OH HYUK avec Parachute *^*

    Mes coups de coeur de 2015, je dirais que c’est BIGBANG – Sober, Zico – Eureka, Jay Park – You Know et JJY Band – 첫 느낌 (First Impression). Oui, je sais c’est très cliché tout ça ! Et sinon, Often de The Weeknd si on sort de la K-Music ^^

    Aimé par 1 personne

  2. J’adhère aussi pour le groupe OH Hyuk surtout le leader il a une voix de fou!, si vous aimez tout ce qui est un peu rnb ou autres—-> DEAN ! il a le style de crush et zion.t qui pour moi sont des artistes qui sont à suivre de trèèès près!. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

