Les dramas déjà annoncés de 2016 qui me font de l’œil !

Tout d’abord le japonais que j’attends avec une impatience absolue ! (oui oui je commence par un J-drama ! )

Never Let Me Go

 Débute le 15 janvier 2016

Genre: Science-fiction, Drame

Casting principal: 

Ayase Haruka : Hoshina Kyoko
Miura Haruma : Doi Tomohiko
Mizukawa Asami : Sakai Miwa

Synopsis: adaptation du roman « Never Let Me Go » de Kazuo Ishiguro

>>>Preview<<<

Pourquoi m’interesse-t-il ? : 1/Ayase Haruka !!!!!!! Tout drama de Ayase est forcément directement dans ma liste des dramas à voir, Elle est mon actrice préférée (toute origine confondue), elle est talentueuse, belle, choisie bien ses productions, joue de tous les genres avec justesse, et je n’ai jamais été déçue par sa performance ni ses dramas ! De plus mon 1er drama marquant était avec elle (Tatta Hitotsu No Koi) alors bon c’est un peu grâce à elle que je regarde des dramas aujourd’hui 🙂 2/ Quand en plus on me dit qu’elle va jouer Kyoko dans une version drama de Never Let Me Go… C’est un signe pour me dire Bouya 2016, c’est ton année !!!  🙂 3/ j’ai envie pour 2016 de regarder plus de dramas japonais, les rares que j’ai regardé en 2015 m’ont fait passé des moments magnifiques… et on me présente celui-ci dès janvier sur un plateau d’argent 😀 C’est un signe !!! 4/ TU ME METS UNE EQUIPE DE PRODUCTION DU TONNERRE  avec la scénariste qui a fait Jin, Tombi, Tenno no Ryoriban, Mr Brain, et des réalisateurs de talents ♥  IMMANQUABLE! avec le paquet de mouchoir par contre !

puis d’autres dramas japonais qui m’intriguent pas mal :

OTOUSAN TO YOBASETE

Débute sa diffusion le 19 janvier 2016

Genre: Comédie

Casting principal :

Endo Kenichi : Daidoji Tamotsu
Watabe Atsuro : Hanazawa Kiichiro
Renbutsu Misako : Hanazawa Miran

Synopsis: Tamotsu (Endo Kenichi)  51 ans est dans une relation avec une jeune femme de 23 ans, Miran (Renbutsu Misako). Le père de Miran (Watabe Atsuro), qui est autour du même âge que Tamotsu, a du mal à accepter sa relation.

Pourquoi il me tente ?: Au début j’hésitais à le faire figurer, vu que je ne m’y connais pas assez pour savoir si le réalisateur de ce drama fait habituellement des trucs que j’aime ou si j’apprécie le jeu des acteurs, je ne les connais pas ou très peu… mais le synopsis est tellement alléchant ! J’ai tenté de me renseigner un peu plus sur les acteurs sur l’equipe derrière ce drama et tout ça m’a l’air pas mal du tout !

HIBANA

Diffusé au printemps 2016

Genre: Semi-autobiographique

Casting: Hayashi Kento, Namioka Kazuki, Kadowaki Mugi, Kobayashi Kaoru, Taguchi Tomorow, Sometani Shota, Yamamoto Sayaka, Nahana

Synopsis: l’artiste Tokunaga (Hayashi Kento) a une rencontre electrisante avec un artiste senior Kamiya (Namioka Kazuki), un génie qui a sa propre philosophie de stand-up et devient son disciple. C’est l’histoire de l’amitié et des difficultés de deux interprètes essayant de percer dans le monde compétitif de l’industrie du spectacle.

Pourquoi ça a attiré mon attention ? : Tout d’abord le synopsis a l’air vraiment intéressant ! j’aime les histoire biographiques et celle-ci me donne envie d’en découvrir d’avantage. Ensuite c’est la première série japonaise diffusée exclusivement par NETFLIX japon et je veux voir ça !

Chez K-dramaland:

 SIGNAL

 Débute le 22 janvier 2016

Genre: Action, Policier, Thriller

Casting principal : 

Lee Je Hoon : Park Hae Young
Kim Hye Soo : Cha Soo Hyun
Jo Jin Woong : Lee Jae Han

Synopsis: Des détectives du présent et des détectives du passé communiquent via talkie walkie pour résoudre une affaire ! ( affaire inspirée d’une histoire vraie, qui a elle même inspiré le film Memories of murder et le drama Gap Dong, oui parce que bien évidement la Corée du Sud n’a connu qu’un seul cas judiciaire un peu louche et irrésolu….^^)

Pourquoi il est dans cette liste ?: Parce que Kim Won Suk, le réalisateur de Misaeng est de retour avec ce drama !!! Parce que, l’affiche est trop belle  (oui bon ça n’engage absolument rien, mais quand même !), les trailers donnent trop envie, parce que le casting est bon, et tout simplement parce que: I have a feeling ~~ XD

DEAR MY FRIENDS

 

 Prévu de débuter en mai 2016

Genre : Amitié, Famille

Casting principal:
Ko Hyun-Jung
Shin Sung-Woo
Kim Young-Ok
Kim Ji-Young
Kim Hye-Ja
Na Moon-Hee
Joo Hyun
Park Won-Suk
Ko Du-Shim

(Zo in Sung et Lee Kwang-Soo  sont des cameo)

Si avec ce casting seul t’as pas envie d’aller voir ce drama,…. je ne comprends pas…. à moins que tu ne les connaisses pas et dans ce cas je te suggère de te taper (immédiatement) leur dramographie, surtout celle de Ko Hyun Jung en fait, genre heu je ne sais pas moi, Queen Seon Deok ? XD

Pourquoi c’est sur et certain que je le visionnerai ? : 1/Ko HyunJung !! ♥ 2/ Scénariste de It’s okay that’s love

J’ai envie de les voir mais….

Je suis grave motivée par le pitch de Goodbye Mr Black, avec Moon Chae Won, prévu pour ce printemps, mais il y a Lee Jin Wook TT (que je ne trouve pas du tout adapté au rôle a priori)

J’ai trop envie de revoir Song Jong Ki dans Descendants of the Sun, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas trop ce drama….

et toi tu le vois comment 2016 ? Qu’est ce qui te donne envie ? 

5 commentaires

  1. Je ne me suis pas trop penchée sur la question de ce que je vais regarder en 2016, mais je suis plutôt d’accord avec toi sur le choix des dramas. En fait, je suis rarement au courant des sorties en avances, à part annonces sur les blogs que je suis.
    Donc, Never let me go, yep, je vais le regarder. L’histoire est cool, les acteurs aussi, et la scénariste est généralement pas mal.
    Signal me tente mais il faut que je regarde le film avant. J’ai aussi envie de voir Neighborhood hero qui à l’air super funky, avec Park Shi Hoo en prime. Je n’étais pas au courant de Dear my friend mais ça donne envie tout ça. Ah, et il y a aussi le nouveau sakgeuk du mec de Jumong qui me tente.
    Bien sûr il y a la fin de Six flying dragons dans mon planning de 2016.
    Mais je pense surtout faire comme cette année. Ne pas prévoir trop de choses et me laisser tenter en fonction des échos, et surtout de mes humeurs. a commencer trop de drama en cours comme je le faisais au début, je n’en appréciais aucun complètement – ou du moins à leur juste valeur. Cette année je me suis limitée à ceux qui me tentait VRAIMENT, et je ne regrette rien. Et j’en ai encore de bons de 2015 à rattraper donc… ^^

    Aimé par 1 personne

  2. Moon Chae Won is baaaaack ! Même Lee Jin Wook ne me fait pas peur 🙂
    En revanche, mêmes réserves pour Descendants of the Sun, je ne sais pas pourquoi mais je ne sens pas trop ce couple Song Hye Kyo-Song Joong Ki… à voir donc.
    J’attends Signal avec impatience.
    Cela fait très longtemps que je n’ai pas visionné un bon drama japonais, ceux là me font de l’oeil 🙂
    Tchüs *

    J'aime

Laisser un commentaire

