[TAG] 21 questions – All about dramas

J’ai vu ce tag à propos des films sur le blog leschroniquesculturelles l’ayant trouvé fort sympathique j’ai décidé de le modifier pour l’adapter version drama !

01 – Le drama le plus déprimant que tu aies vu ?

Stairway to Heaven1

02 – Le drama le plus dérangeant que tu aies vu ?

Byakuyakou

b3EByb64_19f89a_c2x

03 – Un acteur et une actrice que tu as vu dans plus de 8 drama/films ?

Yoo Seung Ho
Yoo Seung Ho
Son Ye Jin
Son Ye Jin

04 – Un drama que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin des temps ?

The woman who still want to marry

577147277882375022_98553185_c2x

05 – Le tout premier drama que tu te souviens avoir vu ?

Gokusen

gokusen

06 – Un drama que tu aimerais ne jamais avoir vu ?

The rose

The rose

07 – Un drama dont tu aimerais voir une suite ?

436595901459256974_886792a3_c2x

08 – Un livre que tu aimerais voir adapter en drama ?

La belle et la bête ?

09 – Le drama le plus esthétiquement beau que tu aies vu ?

Lovestore at the corner

10 – Ton réalisateur de drama préféré ?

Yuichiro Hirakawa (« Byakuyako », « Tenno no Ryoriban », « Tombi », « JIN »)

HirakawaYuuichirou

11 – Ton style de drama préféré ?

Romance

12 – Un drama qui occupe une place spéciale dans ton cœur ?

Tatta hitotsu no koi

tatta hitotsu no koi

13 – Ta comédie préférée ?

You’re Beautiful

   you're beautiful

14 – Un clip musical que tu aimerais voir développer en drama ?

15 – Un drama que tout le monde aime mais que tu détestes ?

Fated to love you

fated to love you

16 – Un drama que tu aimes et que tout le monde déteste ?

Operation proposal

Operation proposal

17 – Un univers de drama dans lequel tu aimerais vivre ?

Korean-Dramas-image-korean-dramas-36304955-680-1000

Un monde où mon amoureux aurait une bibliothèque comme celle de Do Min Jun serait le rêve 😀

18 – Ton biopic préféré ?

Queen Seon Deok

19 – Chaines nationales (MBC, SBS…) ou chaines cablées (TVN, OCN, JTBC…) ?

Ca dépend, donc je dirais les 2…

20 – Vieux dramas ou dramas récents ?

Plutôt récent

21 – Un drama avec une très bonne bande originale ?

Can We Love ?

can we love 2

Si tu as un blog qui parle de dramas considères-toi comme tagué ^^ & si tu n’as pas de blog mais que tu veux le faire la barre des commentaires est faite pour ça, n’hésites surtout pas !

8 commentaires sur « [TAG] 21 questions – All about dramas »

  1. L’article est hyper intéressant, je suis fan et je crois que je vais reprendre ton tag et en faire un article aussi, ça ne te dérange pas ? 🙂
    Drama le plus déprimant, je peux comprendre ton choix, ce drama est triste.. il y a aussi Heaven’s Tree même s’il est raté dans l’ensemble mais je me souviens avoir été déprimée en regardant ce drama ! Par contre The woman who still want to marry est si bien que ça ? ^^
    Non franchement j’aime bien l’article et tes choix sont intéressants ! Merci pour l’article 😀

    J’aime

    1. Pas de soucis pour que tu le reprennes un tag est justement fait pour ça !
      The woman who still want to marry est le drama que j’ai le plus revu et que j’ai encore envie de revoir donc oui il est si bien que ça, mais pour moi seule je crois ^^ je me retrouve dans les personnages et j’aime beaucoup la première partie de l’histoire, lhumour etc c’est mon tit drama que je regarde quand je sais que je veux une valeur sure ! 😀 Apres je sais que beaucoup n’aiment pas ce drama… moi je ne comprends pas mais bon chacun ses gouts 😀

      Jai hate de voir tes choix 🙂

      J’aime

  2. Sympa comme top ! J’aime bien les tops de toute façon ^^

    01 – Le drama le plus déprimant que tu aies vu ?
    Life (mais Stairway to haven est bien déprimant : tellement que je l’ai laissé tomber d’ailleurs).

    02 – Le drama le plus dérangeant que tu aies vu ?
    Special team : Ten.

    03 – Un acteur et une actrice que tu as vu dans plus de 8 drama/films ?
    Kim Hye Ok (j’adore cette actrice, elle est aussi convaincante en gentille qu’en méchante, en femme naïve voire idiote qu’en femme intelligente et manipulative)
    An Nae Sang (pareil, un acteur qui a une tête sympathique, qui fait souvent des loosers mais qui joue aussi très bien le gars qu’on ne veut pas avoir comme ennemi)

    04 – Un drama que tu pourrais regarder en boucle jusqu’à la fin des temps ?
    Capital scandal

    05 – Le tout premier drama que tu te souviens avoir vu ?
    Devil beside you (ou Koizora si on se base sur la chronologie, mais pour celui là je ne savais pas que j’étais en train de regarder un drama donc… est-ce que ça compte vraiment comme le premier drama ? Ce lui qui te lance dans cette aventure folle ?)

    06 – Un drama que tu aimerais ne jamais avoir vu ?
    7th grade civil sergent

    07 – Un drama dont tu aimerais voir une suite ?
    Time between dog and wolf

    08 – Un livre que tu aimerais voir adapter en drama ?
    Euh…Jane Eyre à l’ère de Joseon ?

    09 – Le drama le plus esthétiquement beau que tu aies vu ?
    Lovestore at the corner est pas mal dans son genre. Pour changer de réponse je mettrai N no Tameni ou The painter of the wind

    10 – Ton réalisateur de drama préféré ?
    Je ne connais pas trop les réalisateurs des dramas que je regarde pour le moment donc c’est difficile de répondre…

    11 – Ton style de drama préféré ?
    Les dramas historiques pour les coréens. Sinon j’aime beaucoup les dramas « tranches de vie » ou les revenge dramas -qui peuvent parfois être catastrophiquement drôles aussi ^^

    12 – Un drama qui occupe une place spéciale dans ton cœur ?
    Bad guy

    13 – Ta comédie préférée ?
    Love shuffle

    14 – Un clip musical que tu aimerais voir développer en drama ?
    Please don’t, de K Will

    15 – Un drama que tout le monde aime mais que tu détestes ?
    It started with a kiss

    16 – Un drama que tu aimes et que tout le monde déteste ?
    Euh…

    17 – Un univers de drama dans lequel tu aimerais vivre ?
    J’aime beaucoup la bibliothèque de Do Min Jun , mais je suis plus attirée par la librairie de Lovestore at the corner.

    18 – Ton biopic préféré ?
    The painter of the Wind

    19 – Chaines nationales (MBC, SBS…) ou chaines cablées (TVN, OCN, JTBC…) ?
    Ca dépend du drama et puis ces dernières années les eux se sont influencées donc c’est difficile à choisir

    20 – Vieux dramas ou dramas récents ?
    Ca dépend ce qu’on entend par vieux ^^. Mais je dirai quand même les récents en règle générale.

    21 – Un drama avec une très bonne bande originale ?
    Il y en a tellement ! Grosse différence d’ailleurs avec les séries occidentales : The princess’ man, soulmate, heart to heart, Iljimae, The painter of the wind …

    Aimé par 1 personne

  3. Trop cool ce tag dis-moi ! Je vais me lancer alors ! Ce sera mon prochain article 😉 Merci pour cette idée, je ne manquerai pas de te citer sur makinohyd.wordpress.com !

    J’aime

Laisser un commentaire