[TRAILERS & PREVIEWS] Nine: 9 Times Time Travel, Au cas où vous seriez passé à coté…

 Promotion de malade O_O !

Dernier trailer en date !

Le trailer pour nous dire que c’est un vrai drama TVN et qu’on aura droit à des vrai bisous dès le début^^ :

Preview Ep 1-2 : Premier voyage dans le temps

Nouveau Trailer avec demande de soutien des acteurs principaux:

Présentation du drama de 13 minutes : (preview, presentation des acteurs, lecture du script, passages de quelques scènes … )

3 commentaires sur « [TRAILERS & PREVIEWS] Nine: 9 Times Time Travel, Au cas où vous seriez passé à coté… »

  1. Bon….honnêtement ces nouveaux trailers ont du positif et du négatif. Tout d’abord,ils mettent beaucoup plus en avant le côté « action » du drama. En effet,avec les autres trailers,on été un peu trop dans la romance à mon goût. Par contre,gros point négatif,je n’arrive toujours pas avec l’actrice,elle m’insupporte déjà rien que dans les extraits donc…. Je vais arrêter de critiquer ce drama et attendre ^^

    J’aime

Laisser un commentaire