[INFO] Les dramas qui débutent en Mars 2013 :) (MaJ: 07/03)

The End of The World (세계의 끝)

Realisatuer: An Pan-Seok (A Wife’s Credentials, Partner)
Scénariste: Hye Ryun
Genre: Medical, Mystere
Date de diffusion: 16 mars 2013
casting:

Yoon Je Moon – Kang Joo Heon
Jang Kyung Ah -Lee Na Hyun
Jang Hyun Sung – Yung Yu Jin

synopsis: Ceci est un drama qui traite d’une maladie mystérieuse et inconnue qui se propage. Kang Joo Heon (Yoon Je Moon) est le chef d’enquête épidémiologique aux Centres de prévention et de contrôle des maladies de Corée. Il perd sa bien-aimé à cause de ce virus et essaye de trouver un indice par le traçage inverse.

Cette histoire est basée sur un roman « Infectious Disease » de Bae Young-Ik (publié en Decembre 2010)

>> TRAILER <<

Gu Am Heo Joon (구암 허준)

Realisateur: Kim Keun Hong
Scénariste: Choi Wan Kyu
Genre: Historical, Medical, Romance
Episodes: 120 sur MBC

Debut de diffusion: 18 mars 2013
C’est un Week drama (du lundi au vendredi)

Casting:

Kim Joo Hyuk as Heo Joon
Baek Yoon Shik as Yoo Ui Tae
Park Jin Hee as Ye Jin Ah
Nam Goong Min as Yoo Do Ji
Go Doo Shim as Son Ssi
Kim Mi Sook as Oh Ssi
Lee Jae Yong as Kim Min Se
Kyun Mi Ri as Ham An Daek
Park Chul Min as Goo Il Seo
Jung Eun Pyo as Oh Geun
Yeo Ho Min as Yang Tae
Park Eun Bin as Da Hee
Jung Ho Bin as Ahn Gwang Ik
Choi Jong Hwan as Yang Ye Soo

 Synopsis: Ce drame est basé sur une série des années 1999-2000 appelée « Hur jun ». À cause des ressemblances entre les deux personnages principaux, « Hur Jun » était souvent nommée comme la version masculine de « Dae Jang Geum ».

L’histoire se passe à l’aire Joseon, principalement pendant le règne de Seonjo. L’histoire couvre un temps qui est environ 50 ans après la mort de Dae Jang Geum (la première femme médecin réputée de la Corée de Joseon). Ca dépeint la vie dramatique du personnage historique Heo Joon (Kim Joo Hyuk) qui a écrit le manuel médical oriental « Donguibogam » et est devenu le médecin du Roi Seonjo.

Yoo Ui Tae (Baek Yoon Shik) joue le mentor de  Heo Jun qui est l’unique grande influence dans sa vie. En parallèle, Ye jin Ah (Park Jin Hee) joue une dame qui a perdu ses parents à un jeune âge, mais a été élevée par Yoo Ui Tae et grandit en apprenant la médecine. Elle devient finalement une infirmière royale et travaille à côté de  Heo Jun et tombe amoureuse de lui. Yoo Do Ji (Nam Goong Min) joue le fils de Yoo Ui Tae.

>> TRAILER <<

Nine : Nine Time Travels

Réalisateur: Kim Byung-Soo (Queen In Hyun’s Man, Vampire prosecutor)
Scénaristes: Song Jae-Jung, Kim Yoon-Joo (Queen In Hyun’s Man)
Episodes: 20 sur tvN
Date de diffusion : 11 mars 2013 – 14 mai 2013

Casting:

Lee Jin Wook – Park Sun Woo
Park Hyung Shik – Sun Woo (ado)
Jo Yoon Hee – Joo Min Young
Jo Min Ah – Min Young (ado)

Jun Noh Min – Park Jung Woo
Lee Eung Kyung – Kim Yoo Jin
Min Suk – Kang Seo Joon
Uhm Hyo Sup – Oh Chul Min
Yun Je Wook – Kim Bum Suk

Synopsis: Park Sun-Woo (Lee Jin-Wook) travaille en tant qu’animateur sur une chaîne de télévision. Il est amoureux de la newsreporter Joo Min-Young (Jo Yoon-Hee), qui est brillante et honnête. Park Sun-Woo obtient alors 9 articles d’encens, qui lui permettent de retourner 20 ans dans le temps.

TRAILER

Cruel Palace – War of the flowers (궁중잔혹사 – 꽃들의 전쟁)

Director: No Jong-Chan (Personal Taste)
ScénaristeJeong Ha-yeon (Queen Insoo, Flame of Desire)
Genre: Drame, Historique, romance
Episodes: 50 (à confirmer) sur jTBC
Début de diffusion: 23 Mars 2013

casting:

Kim Hyun-Joo – Soyong Jo
Song Seon-Mi 

Synopsis: War Of Flowers raconte une histoire cruelle et secrète dans la cour royale.

La concubine Royale Soyong Jo (Kim Hyun-Joo) veut faire de son fils le roi. Pour accomplir son but, elle tient la main de Kim Ja-Jeom et utilise le Roi Injo. Elle essaye aussi de se débarrasser du Prince héritier Sohyun.

>> TRAILER <<

The virus (더 바이러스)

The-Virus-Poster2

Réalisateur: Choi Young-Soo
scénariste: Lee Myung-Sook
Épisodes: 10 sur ocn
Date de diffusion: 1er Mars 2013 – 03 Mai 2013
Genre: Médical / Thriller
Casting:

Uhm Ki-Joon – Lee Myung-Hyun
Lee Ki-Woo – Kim Se-Jin
Lee So-Jung – Jeon Ji-Won
Hyun Woo – Kim In-Cheol
Park Min-Woo – Bong Sun-Dong
Yu Bin – Lee Joo-Young

synopsis: Le détective en chef Lee Myung-Hyun dirige « une équipe spéciale de réponse à une crise de maladie infectieuse ». En examinant le cas d’infection mystérieuses où le virus a un taux de mortalité de 100 %. Lee Myung-Hyun fait face à la vérité et se bat contre la puissance du mal.

>> TRAILER <<

The Best Lee Soon-Shin (최고다 이순신)

Lee-Soon-Shin-is-the-Best-Poster1

Réalisateur: Yun Seong-Sik (Gaksital,  Story of a Man)
Scénariste: Jung Yoo-Gyung
Episodes: 50 (à confirmer) sur kbs
Date de lancement: 9 Mars 2013 —

casting

IU – Lee Soon-Shin
Jo Jung-Suk – Shin Joon-Ho
Ko Du-Shim – Kim Jung-Ae
Son Tae-Young – Lee Hye-Shin
Yoo In-Na – Lee Yoo-Shin
Ko Joo-Won – Park Chan-Woo
Lee Mi-Sook – Song Mi-Ryung
Bae Geu-rin – Shin Yi-Jung
Jung Woo – Seo Jin-Woo
Lee Ji-Hoon – Jo In-Sung

synopsis (cr: dramagaru.net): Lee Soon-Shin est une jeune femme qui a vécu sur une île éloignée. En raison de la mort soudaine de son père, Lee Soon-Shin et sa mère en rencontrent des difficultés. Elles tentent toutes les deux de trouver le bonheur.Elle part à Séoul et rencontre un homme d’affaires qui la guidera pour devenir une star. Cet homme c’est Shin Joon-Ho, le président d’une société de divertissement. Il est plus confiant, arrogant et plein de sang-froid. En répondant à Lee Soon-Shin, il réalise le sens de véritable succès et commence à changer.

>> TRAILER <<

Jang Ok-Jung, Live for Love (장옥정, 사랑에 살다)

Genre : Romance, Comédie, Historique, Histoire vraie
Première diffusion : 18 Mars 2013  reporté à AVRIL
Nombres d’épisodes : 24 sur KBS

Casting:

Kim Tae-Hee – Jang Ok-Jung
Yoo Ah-In – King Sookjong
Hong Soo-Hyun – Queen Inhyu
nJae Hee – Hyun Chi-Soo
Lee Sang-Yeob – Prince Dongpyung
Han Seung-Yeon – Sookbin Choi

Synopsis (cr: dramagaru) : Le drama suit la vie turbulente de Jang Ok-Jeong, que l’on connaît aussi sous le nom Lady Jang Ok-Jeong une des concubines royales les plus célèbres dans la Dynastie Joseon. Elle a commencé sa carrière comme une dame de la cour qui a cousu des vêtements comme un couturier de son temps.

Lequel vous tente le plus ? XD

7 commentaires

  1. Alors voyons voir ces dramas de mars :
    The Virus : Celui qui m’attire le plus. J’ai besoin de nouveauté,de sortir un peu du cadre « simplet » ou encore « mal écrit » des dramas du moment et je pense que « The Virus » correspond parfaitement à mes attentes. Je n’ai encore jamais vu ce sujet traité dans un drama donc je suis plutôt curieuse. Je suis cependant un peu déçu qu’il n’y ait que 10 épisodes,je trouve ça un peu court pour faire évoluer une histoire.
    The Best…. : Le fait que IU soit l’actrice principale de ce drama me semble un peu risqué puisque celle-ci n’a fait ses preuves que dans le drama Dream High et n’a pas vraiment pu montrer son talent. Néanmoins,c’est plus le nombre d’épisode qui me fait peur. 50 !!!! Il faut s’accrocher. Je ne pense pas le regarder hormis si je trouve des avis positifs (ou plutot très positifs ^^)
    Jang Ok….: Le nom Kim Tae Hee suffit pour me faire savoir que je risque d’avoir du mal à apprécier ce drama. Si le jeu de l’actrice ne m’a pas dérangé dans My Princess,son jeu a complétement gaché le drama Iris selon moi. Je ne dis pas qu’elle joue mal,mais,j’ai un réel problème avec cette actrice. Il ne fait donc nul doute que je ne regarderais pas ce drama.

    J'aime

    1. Quand j’ai vu que j’avais déjà un commentaire, je savais que c’était de toi ^^
      Merciiiiiiiiiiii de commenter mes articles, ça me fait très plaisir 🙂 *envoie de coeurs qui volent vers toi * XD
      The virus sonne plutot drama mystèrieux japonais… donc le format 10 épisodes ne m’étonne pas, et oui pour le plot, c’est pas ce à quoi les kbs, sbs et tout le tintouin nous ont habitué !!! c’est également celui qui m’intrigue le plus, mais je ne pense pas qu’il y ait de la romance… quoi que, on verra bien, cependant je doute que quelqu’un se dévouera pour subber ce drama……..;_;

      The best… c’est sur IU n’est pas une actrice de souche, mais je ne pense pas qu’elle soit pire que d’autre « cute » actrices………. PIIIIIIIIII PI il y a Jo Jung-Suk !!!!!!!!!!!!!!!!!! *___* rha, apres son role dans the king 2 heart personne ne peut ne pas vouloir le revoir !!! , trop hate de le voir en perso principal en plus !!!
      Pour le nombre d’épisode, pas toutes les sources disent la même chose, ce n’est pas sur, donc ne tallarme pas *va corriger ça*

      Jang Ok: j’avoue moi non plus kim tae hee, je ne suis pas sa plus grande fan, mais je n’ai rien contre elle non plus, disons que je suis neutre, je n’ai rien à lui reprocher de particlier, moi la seule chose que je veux c’est revoir yo ah in avec les cheveux long XD kkkk ❤
      (hein quoi ? On dirait que je ne regarde les dramas que pour les acteurs masculins qui sont trop magnifiquement magnifique?? NOOOOOOOOOOO nonononooonnn pas du tout XD )

      XXX kissou

      J'aime

  2. ^^ Comme j’essaye de passer sur mon blog tous les jours et que les nouveaux articles des blogs que je suis s’affiche automatiquement sur ma page d’accueil,il n’est donc pas étonnant que je sois la première à poster sur ton blog ^^
    Pour The Virus,j’avais totalement oublié le problème des subbers…et comme c’est un drama qui utilisera forcement des mots du domaine médical,je ne pense pas le regarder en anglais. Donc au final,je ne sais pas si je le regarderais.
    Pour the best…. (décidément,les noms de dramas sont de plus en plus chiants^^),il est vrai que j’ai moi aussi envie de voir Jo Jung-Suk (j’ai adoré le drama King 2hearts,un de mes dramas preferés),je vais donc suivant le nombre d’épisode peut etre le regarder.
    Jang Ok : Non,non,je me doute bien que le physique des acteurs ne jouent pas du tout dans ton choix de dramas,tout comme moi *tousse* ^^. Sinon,pas pour ce drama,je pense que même si les critiques sont excellentes,je ne pourrais pas le regardais (hormis si on le compare à The Princess’s Man,la je serais obligé^^)

    J'aime

  3. Le seul qui me dit dans ces prochaines sorties c’est celui avec IU. Je trouve que c’est une bonne chose de lui donner sa chance dans un premier rôle parce que je l’avais bien aimée dans Dream High (beaucoup plus que l’actrice principale sans expression). Et comme vous Kim Tae Hee me rebute un peu. Les autres c’est pas du tout mon style.

    J'aime

    1. Exact, celui ci a l’air vraiment sympa marrant et frais :), dernierement c’est pas le point fort des k drama les rom-com, à mon sens… donc j’en attends pas mal de celle-ci 🙂 mais bon jcrois que je ne peux le cacher à personne celui qui jattends le plus est 9

      J'aime

  4. Pour moi ça sera clairement The End of the world, suivi de The Virus, et Nine.
    C’est vrai que les subs mettent du temps à venir, mais je pense que ça doit valoir le coup d’œil.

    Si ça te dit de répondre au tag sur mon blog, n’hésite pas 🙂

    J'aime

    1. En ce qui me concerne, Virus me tente plus que The End of the World, mais j’attendrais les premiers échos, si premiers échos il y a, pour tenter un des deux… et puis Nine, j’ai juste hâte que ça commence !

      Merci pour le TAG je n’hésiterai pas à y répondre 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

