#WEdramanique session 12 !!

Weekend du premier mai oblige un #WEdramanimique m’a été sollicité ^_^ je le mets donc en place pour ce weekend !

https://pbs.twimg.com/media/E0PHF6SXsAMJ_J4?format=jpg&name=small

Les modalités de cette session numéro 12 !!! :

  1. REGARDER LE PLUS D’HEURE DE FICTION ASIATIQUE EN UN WEEK-END

Le challenge prend effet le Vendredi 30 avril à 18h00 et se termine le dimanche 02 mai 2021 à 23h59

Durant ce laps de temps le but est de regarder le plus d’heures de productions asiatiques possible, aucune obligation sur ce que vous regardez juste l’origine asiatique ! ça peut être des dramas, des films, des webdramas, des animes, des show tvs. Tout ce qui importe : bouffer des heures et des heures de prod asiatique !

Sachez aussi que vous pouvez abandonner un visionnage en cours de route, les heures passées à l’avoir regardé avant l’abandon compteront.

https://pbs.twimg.com/media/E0O9-91WYAoOOv3?format=jpg&name=small

2 – SE CHALLENGER EN DÉCLARANT AVANT DE COMMENCER QUEL PALIER VOUS COMPTEZ VISER !

le premier : 3h,  le second : 6h, le 3eme : 12h,  et le 4eme : 24h !!!!

Les paliers intermédiaires habituels sont acceptés pour cette session à savoir le palier 8h et le 18h !

ET 2 NOUVEAUX FONT LEUR ARRIVEE : le 15h et le 30h !

3- RESPECTER ou non LES OPTIONS POUR S’ENCADRER

C’est optionnel mais l’idéal serait de répondre à quelques exigences :

1) une capture d’écran d’étendue d’eau !!!avec le #OdeAsie (zéro inspiration pour ce # sorry ><)

2) regarder une œuvre indienne !!! (ça faisait longtemps !!)

3) Regarder un thriller / policier / mystère

Puis depuis la session numéro 10 un Bingo est à remplir =) voici celui de cette session :

4-ECHANGER TOUS ENSEMBLE AVEC LE HASHTAG #WEdramanimique !

Le but de tout ceci est de partager et d’échanger en temps réel entre nous sur ce que l’on est en train de regarder, partager nos impressions au fur et à mesure du visionnage, peut être même s’influencer pour pousser l’autre à regarder la même chose ou lui déconseiller ^^ et c’est pour cette raison que j’ai créé le #WEdramanimique à utiliser sur twitter. Moi j’y serais en tout cas pour laisser des messages sur vos tweets ou les liker.

Par ailleurs si vous avez un article et voulez laisser une trace de votre challenge vous pouvez le faire !

Si vous n’êtes pas blogueur n’avez pas de twitter etc, la barre des commentaires est faite pour vous !!!! Je serai présente pour vous lire avec grand plaisir tout le long de ce weekend !

cr: sakura

10 commentaires sur « #WEdramanique session 12 !! »

  1. Trop bien !!! Deja fan de cette nouvelle session et tu as mis le palier 30h ! Je m’y attendais pas xD
    Il va falloir que je reflechisse a une oeuvre indienne a voir si je trouve une qui me tente !!!
    Encore merci de l’avoir fait ! C’est vraiment super de ta part ❤

    J’aime

  2. Hello 😀 Super, je participe au challenge ! Comme j’aurai un peu moins de temps qu’à l’accoutumée, je vais me limiter à 8 h – et on verra si j’arrive à dépasser.

    Merci encore d’organiser ce super challenge !

    Aimé par 1 personne

  3. Hello,

    Allez, je tente même si ça va être dure :-). Je pars sur 3h, car aucune chance que j’arrive à faire plus :-D.

    Je suis toujours sur Twitter (Bouhoub_).

    Merci encore pour l’organisation et le bingo!
    Bouhoub

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire