WEEKEND DRAMANIMIQUE 7 !

LE WEEKEND DU 22, 23 et 24 Février 2019 aura lieu la 7ème session du Week-end dramanimique !!!

Les modalités de cette session :

  1. REGARDER LE PLUS D’HEURE DE FICTION ASIATIQUE EN UN WEEK-END

Le challenge prend effet le Vendredi 22 février à 18h00 et se termine le Lundi 25 février 2019 à 04h00

Durant ce laps de temps le but est de regarder le plus d’heures de production made in Asia possible, aucune obligation sur ce que vous regardez juste l’origine asiatique ! ça peut être des dramas, des films, des webdramas, des animes. Tout ce qui importe : bouffer des heures et des heures de fiction asiatique !

Vous pouvez abandonner un visionnage en cours de route, les heures passées à l’avoir regardé avant l’abandon compteront.

th

2 – SE CHALLENGER EN DÉCLARANT AVANT DE COMMENCER QUEL PALIER VOUS COMPTEZ VISER !

le premier : 3h,  le second : 6h, le 3eme : 12h,  et le 4eme : 24h !!!!

Les paliers intermédiaires sont acceptés pour cette session à savoir le palier 8h et le 18h !

3- RESPECTER ou non LES OPTIONS POUR S’ENCADRER

C’est optionnel mais l’idéal serait de répondre à quelques exigences

(vous pouvez choisir une oeuvre qui répond à tous ces critères ou plusieurs pour chacun des critères, choisir de respecter qu’un seul de ces critères etc. C’est comme vous voulez)

a-  Regarder minidrama /webdrama, drama spécial tant qu’il y a moins de 3 épisodes !

b- Prendre en capture d’écran une peluche ! et partagez la avec le #Plushichou

c- Regarder un truc avec le mot « petit » dans le titre !

4-ECHANGER TOUS ENSEMBLE AVEC LE HASHTAG #WEdramanimique !

Le but de tout ceci est de partager et d’échanger en temps réel entre nous sur ce que l’on est en train de regarder, partager nos impressions au fur et à mesure du visionnage, peut être même s’influencer pour pousser l’autre à regarder la même chose ou lui déconseiller ^^ et c’est pour cette raison que j’ai créé le #WEdramanimique à utiliser sur twitter. Moi j’y serais en tout cas pour laisser des messages sur vos tweets ou les liker.

Par ailleurs si vous avez un article et voulez laisser une trace de votre challenge vous pouvez le faire !

Si vous n’êtes pas blogueur n’avez pas de twitter etc, la barre des commentaires est faite pour vous !!!! Je serai présente pour vous lire avec grand plaisir tout le long de ce weekend !

5. S’INSCRIRE

Si vous voulez participer il faut me prévenir en commentaire sur cet article en m’indiquant votre pseudo et votre compte twitter si vous en avez, afin qu’on sache tous ensemble qui participe et pouvoir se suivre durant ce week-end. Vous avez jusqu’au dimanche inclus pour vous inscrire.

Les inscrits : Bouya (@Bo0ya_), Luthien (@Luthyx), TiteSilve (@SandrineSilve), Yuukinodream, minsootae, justb, Angel402, Cin~dy (@Cindy127U), Lemondedesayu ( @Sayu_chan040 ), alikdream (@alikdream629), dramas-addict, verslinfini, Yuni (@LelfYuni), Blinky, Lili, Idril Palanén, Yunibulle, m-dramas-girl, busanblue

N’hésitez pas à publier un article concernant vos objectifs et vos choix pour commencer ce Week-End Dramanimique et à me filer le lien pour que je l’ajoute ici 

22 commentaires sur « WEEKEND DRAMANIMIQUE 7 ! »

  1. Je m’inscris mais j’hésite entre le palier 6h et 12h, je sais pas encore comment je serais dispo ce week-end la en fait 😮 Donc on va dire 6h pour le moment mais si besoin j’augmenterais le temps !

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne peux pas manquer ce 7eme dramanimique!!!
    La dernière fois j’ai eu du mal à atteindre mon palier de 3h. Mais cette fois si, j’espère bien me rattraper.
    Je prends le palier de 12h!
    @LelfYuni

    Aimé par 1 personne

  3. Hey ! Pour sûr que je participe à ce challenge-ci mais comme il tombe au même moment que le 3en4, un challenge de lecture, je vais prendre le palier de 6h00. 😊 Bonne chance à tous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire