Calendrier de l’avent drama 2020 Jours 21 à 24

Jour 21 : Quel personnage secondaire a volé la vedette au protagoniste ?

Vraiment parce qu’il faut répondre, je dirai Véronica Park, la vrai ^_^ bien plus fun que l’héroïne =) dans the secret life of my secretary

Jour 22 : Quelle collaboration d’acteurs aimerais-tu revoir dans un nouveau drama ?

Bah tous les duos d’acteurs que j’ai vu dans mes dramas préférés ^^ mais comme il ne faut en choisir qu’un je vais choisir un drama que je n’ai pas beaucoup évoqué et qui vaut le détour malgré son 1er épisode plus que rebutant ^^, Before We Get Married et le duo Jasper Liu & Puff Kuo. Ca me ferait vraiment plaisir de les voir rejouer ensemble dans un autre drama =)

Voici des photos d’eux deux qui n’ont rien à voir avec le drama et donc je veux bien les voir comme ça !!! Dans un autre drama avec une toute autre ambiance =)

Jour 23 : Quel drama avait la meilleure bande-son ?

Le seul OST qui m’ai vraiment marqué est celui des 2 premiers épisodes d’Itaewon class que j’ai vu, mais comme je n’ai pas pu entendre tout l’OST du drama n’ayant pas vu son intégralité, je ne pouvais décemment pas le mettre.

J’ai ensuite hésité entre deux ^_^ mais une me fais du bien en l’écoutant, l’autre, je ne sais pourquoi me donne un pincement au coeur. J’ai donc opté pour celle qui me faisait du bien et c’est celle d’It’s Okay not to Be okay.

Notamment : You’re Cold de Heize, Breath de Sam Kim et In Your Time de Lee Su Hyun (d’AKMU)

Jour 24 : Si tu devais résumer ton année 2020 avec une image provenant d’une scène d’un drama que tu as vu en 2020, quelle serait-elle ?

Un roller coaster d’émotions et d’évènements

très belles fêtes de fin d’année, et je vous souhaites plein de bonheur (au moins dramatesques) pour 2021 ❤

Merci encore à Luthien pour ce projet ❤

3 commentaires sur « Calendrier de l’avent drama 2020 Jours 21 à 24 »

  1. Hello !
    Ah Veronica Park c’est tout un personnage ! Elle est très drôle je te l’accorde 😉
    Très belle OST pour It’s Okay to not be Okay je suis bien d’accord ! J’aime beaucoup You’re Cold 🙂
    Une belle image pour cette étrange année
    Bonne fin d’année à toi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire