Bilan du mois de Juin avec le SPOT-IT drama et le Week-end Dramanimique 5

Je commence ce bilan avec mon compte-rendu du challenge de Luthien : Spot It Drama ! Que j’ai adoooooréé galérer faire XD Luthien a fait une liste de 20 choses à repérer dans nos visionnages dramas du mois de juin et ce n’était pas chose facile !

Mon récap : J’ai validé 12 challenges sur 20 et je suis plutôt fière de moi, même si c’est loin d’être le meilleur score. A ma petite échelle, je n’en reviens toujours pas d’avoir validé autant de propositions sachant que je ne regarde qu’un drama à la fois et à un rythme de 1 épisode par jour en moyenne 🙂 J’ai hâte de faire le prochain #spotitdrama !!

 

Ceux validés:
4: Quelqu’un dit avoir chaud & 5: Deux personnages s’embrassent pour la première fois :

8: Deux personnages sont vus au lit & 10 Un personnage chante une chanson devant un public :

11 Un personnage fait un cadeau :

spotit4
Episode 5 de SUITS

13 Voir un premier épisode & 16 Terminer un drama

14 Regarder un épisode d’une chaîne câblée & 15 Regarder le 11ème épisode d’un drama :

17 Manger quelque chose devant un épisode

DfXPMwLXkAMTLFu
18 Regarder deux épisodes diffusés en même temps :

Suits épisode 15 et What’s wrong with Secretary Kim épisode 3 tous deux diffusés en même temps le 13 juin 2018 =)

20 Proposer deux objectifs pour ce challenge : secret ^^

Passons au WEdramanimique numéro 5 !

Je visais les 12h et j’ai seulement fait un peu plus de 8h malheureusement… mais j’ai validé les trois challenges 🙂 j’ai pu avancer dans l’anime the ancient Magus Bride : en regardant les épisodes 19 et 20 que j’ai beaucoup aimé, même si je m’inquiète de plus en plus pour la tournure de l’histoire… 😦 😦 😦

c’est grâce à cet anime que j’ai validé facilement le #PetPow grâce à Rutsu ❤

DhBdEL_W0AEtp54

J’ai avancé dans What’s Wrong with Secretary Kim avec un ou deux épisodes vus et l’épisode 1 de Age of youth saison 2, qui était gééééééééénial ! Meilleur premier épisode ever !!! Elles m’ont tué avec la voiture et le sérial killer, rha une belle rigolade et une réalisation toujours fabuleuse !

J’ai regardé l’épisode 3 de Produce 48 2 fois, une fois en RAW, une autre fois subbé… 😀 j’ai donc regardé un Show TV de 2018 ! et j’ai regardé plusieurs performances de Inkygayo notamment celle-ci :

Puis j’ai regardé un super film, et un autre truc qui porte la dénomination de « film » également mais qui est purement un instrument de torture

On récapitule et on ajoute les histoires que j’ai mangé qui n’ont pas fait partie de ces challenges ^^

Donc niveau dramas :

 

J’ai visionné l’intégralité du drama Suits version coréenne, je ne m’attarde pas là dessus car un article est censé être en cours qui en parlera mais c’est loin d’être le drama incontournable de l’année. Si vous n’êtes pas fan de Hyungshik, passez votre chemin.

J’ai regardé les 5 premiers épisodes de What’s Wrong With Secretary Kim : et j’aime beaucoup ce drama ! Une romcom très bien équilibrée avec des personnages avec une super dynamique ! =)

J’ai également regardé l’épisode 1 de Age of Youth saison 2 que j’ai a-do-ré !

Puis j’ai continué à avancé doucement mais surement dans Just Between lovers en regardant les épisodes 12 et 13 =)

Et je me suis re-visionné My love from the stars = ) toujours une tuerie ce drama ❤

Qui dit autant de dramas, dit délaissement des films… :

 

 

Et niveau musique :

Voilà pour ce mois de juin 🙂

Je comptais faire plusieurs choses pendant l’été, mais la chaleur ne m’aide pas vraiment, on verra ce qu’il en sera en tout cas, j’espère que vous passerez tous un très bel été. ❤

 

Laisser un commentaire