Pause presque musicale #3 – Février 2018

Voici une sélection des meilleures pochettes de singles ou albums coréens sortis ces trois dernières semaines de février. La sélection est totalement subjective, les images ont une esthétique, une émotion, une recherche, quelque chose qui me parle qui les a fait sortir du lot. Cette sélection n’a rien à voir avec les chansons ou artistes associés, elle est basée purement et simplement sur l’image.

(clique sur l’image pour la voir en plus gros format)

Sélection musicale :

ce refrain ❤

J’ai décidé de rendre ce rendez-vous bimensuel, pour éviter de me retrouver comme la dernière fois avec beaucoup trop d’images, ce qui noie la puissance et les messages de certaines d’entre elles. Je ne sais pas si ce rendez-vous intéresse énormément de monde,  mais ceux qui l’apprécient le font avec quasi autant de ferveur que moi, alors je me permets de continuer avec ma petite obsession du moment. 

4 commentaires sur « Pause presque musicale #3 – Février 2018 »

  1. J’aime beaucoup comme tu as arrangé les pochettes pour qu’il y ait une progression dans les couleurs 🙂 Les parties rose, et bleu, sont mes favoris, et la pochette de Norwegian Wood est particulièrement jolie, je trouve^^

    Aimé par 1 personne

    1. hihi contente que tu ais relevé cette progression parce que j’y ai passé du temps 😀
      et je suis totalement daccord, celle de norwegian wood est je crois ma préférée de la selection ❤ 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire