Les 3 sorties d’avril 2020 qui me tentent

J’avais tenté en février 2019 d’instaurer un nouveau rendez-vous mensuel, mais j’ai échoué haha j’essaie de le reprendre =) donc j’essaierai tous les débuts de mois de faire un article « Les 3 sorties » du mois qui me tentent. Ce mois-ci il y a vraiment que ces 3 sorties qui m’intéressent vraiment et fort possible que je les teste rapidement !!!

On commence par un kdrama :

The King: Eternal Monarch

The-King-Poster1
SBS – 32 épisodes – historique, fantastique, romance – Débute le 17 avril 2020

 

Ca parle de quoi ?: d’un empereur coréen Lee Gon (Lee Min Ho) qui tente de fermer les portes d’un monde parallèle qui a été ouvert par des démons qui ont été libérés par une divinité dans le monde humain, et une détective Jung Tae Eul (Kim Go Eun) qui tente de protéger le peuple et celui qu’elle aime.

Pourquoi ça m’intéresse : Le retour de Lee MinHo !!!!!! Moi je l’aime toujours beaucoup, et ça fait vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu ! Puis le reste du casting a l’air vachement chouette ! De plus Kim Eun-Sook est la scénariste de ce drama (Secret garden, A gentleman dignity, The heirs, Descendant of the sun, M. Sunshine…) c’est très hit or miss pour moi avec elle, surtout que je n’avais pas aimé Descendant of the sun (avec la meme combo réal+scénariste) mais ça veut aussi dire budget et peut être libertés ? Et surtout, c’est fantastique et j’adore les kdrama fantastiques =) Donc ça peut vraiment en valoir le coup !

Un Jdrama :

Peanut Butter Sandwich

Peanut_Butter_Sandwich-P1
MBS – ? épisodes – Débute le 2 avril 2020

Synopsis : Basé sur le manga de Mitsuko sur 4 femmes qui ont des visions différentes du mariage se retrouvent impliqué dans une organisation mystérieuse qui soutient le mariage.

Pourquoi ce choix ? : Le synopsis ! J’aime bien les dramas qui parlent de différents points de vus féminins de base, les japonais font ça assez bien. Je suis intriguée de voir la confrontation des points de vus sur le mariage, et ce coté mystérieux concernant l’agence, tout ça me tente vraiment bien !!!! En espérant que ce soit traduit…

Un film coréen :

Time to Hunt

Time_to_Hunt-p001
Netflix – thriller – sort le 10 avril 2020

Synopsis : Dans un futur proche, Joon-Seok cherche un moyen de changer de vie et de sortir de la pauvreté. Avec l’aide de trois de ses amis, il prépare le braquage d’une salle de jeux. Ce faisant, les quatre jeunes gens attirent l’attention d’un mystérieux individu qui les prend bientôt en chasse dans la ville.

Pourquoi je le regarderai ?: LE CASTING !!!!!!!!! omygosh : Lee Je hoon et Park Hae Soo, entre autres, steuplait !!!!!!!!


 

Voilà ma sélection de ce mois-ci, et toi c’est quoi qui te fais de l’œil ?!


4 réflexions sur “Les 3 sorties d’avril 2020 qui me tentent

  1. Eh bien, dans ces sorties je n’avais entendu parler que de The Eternal Monarque, qui me tente pour les mêmes raisons que toi, mais les deux autres semblent très intéressantes aussi.
    Perso, je ne pense pas commencer de nouveaux dramas ce mois-ci. J’ai déjà deux dramas en cours qui se terminent à la fin du mois d’avril. Ce ne serait pas raisonnable d’en commencer d’autres, je crois ^^.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s