Mes 5 dramas vus en entier en 2019 !

Hey !

Un article drama pour cette fin d’année alors que je n’ai pas arrêté de dire que je n’avais rien vu ? Et bien ouiiiiiii ! écoute je voulais tellement écrire sur les dramas que je me suis dis bahhhh il doit bien y en avoir 5 quand même et il s’est avéré que c’était bien le cas ! Alors c’est pas vraiment un top, car ce sont les seuls que j’ai réussi à terminer en 2019 ^^  mais ça veut aussi dire quelque chose, donc prends ça comme tu veux !

Le premier drama que j’ai regardé et terminé en 2019 était : 

https://media.senscritique.com/media/000018175387/source_big/The_Hymn_of_Death.jpg
Hymn of Death (2018)

Bon c’est une mini-série de 3 épisodes, mais ça compte pour moi comme un drama. Hymn of death dépeint la vie d’un écrivain et dramaturge Kim Woo Jin et celle de Yun Sim Deok, une chanteuse de soprano d’origine coréenne, et ce durant l’occupation japonaise. C’est un peu un Roméo et Juliette à la coréenne, et c’est tiré d’une histoire vrai. La scénographie est ce que je retiens de ce drama, c’est bien fait, captivant, par contre je suis restée un peu trop en surface, le rôle du dramaturge interprété par Lee Jung Suk est très lisse, je n’ai jamais réussi à m’attacher à lui ni à vraiment le comprendre, et le dénouement m’a énervée ^^. Donc loin d’être un coup de cœur. Mais très qualitatif.

Le deuxième drama vu durant l’année et terminé est également une mini série :

https://media.senscritique.com/media/000017193134/source_big/The_Happy_Loner.jpg
The Happy Loner (2017)

The Happy loner est un mini drama de 2 épisodes, adorable ! Que j’ai apprécié regarder au début de l’année. Dans cette histoire on suit deux personnages, Ji Yeong, une jeune fille très solitaire, qui préfère tout faire seule et évite le plus possible les relations avec les gens, et Byeok Soo, qui est le contraire de Ji Yeong extrêmement solaire et sociable, il ne peut vivre sans être entouré de gens. Ji Yeong va attirer son attention, et il va tout faire pour s’insérer dans sa vie. Une jolie romance toute mimi, qui a pas mal résonné en moi.

J’ai ensuite regardé plusieurs premiers épisodes en vains, quelques dramas chinois notamment Princess Silver, super drama mais trop long pour moi (je ne termine jamais mes drama chinois pour cette raison) jusqu’à regarder : 

https://media.senscritique.com/media/000017177920/source_big/Signal.jpg
Signal (2016)

J’ai enfin regardé Signal, et comme prévu c’était vraiment bien. En quelques mots c’est l’histoire d’un policier qui va trouver un talkie walkie et à certains instants il entre en contact avec un policier du passé ! Il va secouer d’anciennes affaires notamment une qui le concerne tout particulièrement. Le jeu des acteurs est ce que je retiens de ce drama ! Ils nous offrent une prestation remarquable, notamment Jo Jin Woong qui m’a terriblement touché. ❤

Ensuite j’ai presque fini, mais pas totalement (10 épisodes sur 16) :

https://media.senscritique.com/media/000018431702/source_big/Her_Private_Life.jpg
Her Private Life (2019)

Je me suis arrêtée à l’épisode 10 de ce drama, car j’y ai vu tout ce que je voulais voir et le reste ne m’intéressait pas plus que ça, mais ce n’est pas un abandon en mode  » ca devient trop nul » non non, juste pour moi c’est aussi bien si ça se terminait là… je regarderai peut être les épisodes qui me manquent, mais je ne me sens pas avoir gâcher le drama en m’arrêtant ici. Bref,Her private life est une jolie romcom très chou avec une belle alchimie et un jeu d’acteur de qualité !

Puis j’ai regardé (comme presque tout le monde) :

https://media.senscritique.com/media/000018615991/source_big/Hotel_Del_Luna.jpg
Hotel del Luna (2019)

Hotel del Luna, parce que je suis une fan inconditionnelle de IU, et j’ai beaucoup aimé ce drama, son univers, son esthétisme et son histoire. La romance, n’était pas le point fort du drama, mais je l’ai rapidement admis et j’ai apprécié tout ce qu’on me proposait d’autre, et suivre ses personnages, m’a fait plaisir, c’était agréable. Un bon moment dramatistique.

Et voilà ! En ce moment je suis en train de regarder Be Melodramatic que j’a-do-re ! Que je terminerai surement pour bien commencer mon année 2020. En espérant quand même en regarder un peu plus cette année, je vous souhaite à tous de supers dramas 🙂

 

 

 


2 réflexions sur “Mes 5 dramas vus en entier en 2019 !

    1. hihi oui si je les ai terminés c’est qu’ils étaient bien ^^ ou ce dont javais besoin à ce moment où je les ai vus 🙂
      Hymn of death facile à regardé et de qualité donc fonce ! 🙂

      be melo c’est un coup de cœur ❤

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s