Hey !
Je visais le palier 3h et j’ai réussi à faire 5h04 =) woooot wooot
Ce résultat est due en grande partie au drama Melo is my nature (ou Be melodramatic) dont j’ai visionné les 4 premiers épisodes durant le challenge et que j’ai adoré ! Un gros coup de cœur pour ce drama qui me correspond bien et qui contient tout ce que j’aime. Un quatuor de personnages authentiques et attachants, une réalisation fine et intelligente, un scénario original et proche des personnages, de l’humour, des émotions, des réflexions… Un condensé de tout ce que j’aime, pourvu que cela continue comme cela !
Grace à ce drama également j’ai validé le défi « regarder quelque chose de 2019 »
C’est par contre grâce au drama japonais Midnight Diners, dont j’ai vu l’épisode 1, que j’ai pu valider le défi capture d’écran avec la devanture du restau où se déroule le drama.
Puis j’ai regardé l’épisode 2 de l’animé Kimestu no yaiba (aka Demon Slayer), un animé dont j’aime beaucoup les personnages et l’univers pour le moment !
Je n’ai par contre pas valider le défi « regarder quelque chose dont le titre comporte un prénom » et j’aurai je pense pu viser les 6h et me challenger davantage… ^^ Néanmoins pour moi c’est devenu rare de regarder autant de fiction en un weekend et je suis contente du résultat obtenu =)
Bonne année ! Meilleur voeux !
Merci pour ce challenge qui m’a permis de lancer plusieurs pilotes de drama par contre juste un petit compteur 😦
www search : pas convaincu surtout par l’histoire d’amour qui se profile le mec est trop superficiel.
Be melodramatic : pas convaincu non plus malheureusement mais j’ai pas les mots mais te lire m’a donné de lui redonner une chance.
her private life sympa mais tu sens que ça va se crasher vite…
et enfin episode 2 de hotel del luna IU est fabuleuse je continue.
J’aimeAimé par 1 personne
hihi ouais faut aimer le genre pour be melodramatic ptet trop d’histoire de filles aussi ?
Her private life ca se crashe pas tant que ca finalement ^^
hotel del luna moi j’ai beaucoup aimé =)
très bonne année à toi aussi !
J’aimeJ’aime