Bilan du mois de Mars 2019

Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai pas vraiment ni le temps ni la tête à alimenter mon blog ni les réseaux sociaux ces derniers temps, je m’en excuse. J’ai reussi à prendre le temps pour vous montrer mes découvertes du mois :

Films

J’étais dans mon mood romance et jeunesse je crois ^^

Plutôt déçue par les films regardés durant ce mois de mars, même si aucun n’a été non plus un gros flop je m’attendais à plus de Dumbo et d’Un peu beaucoup aveuglément notamment.

Kung Fu Panda était un divertissement efficace. Crazy Supid Love un joli jeu d’acteur qui m’a vraiment intéressé tout le long, notre héros principal est attachant mais je m’attendais à un peu plus même si ça reste réussi. Le témoin amoureux est un re-visionnage, donc aucune réelle surprise, je savais à quoi m’attendre. Même si j’ai vraiment été étonnée des personnages caricaturaux de cette œuvre, je crois avoir trop vu de romcom…^^ Un peu beaucoup aveuglément était un film que je voulais voir à sa sortie, mais je n’en ai pas eu l’occasion, bien des années plus tard, me voilà et c’est un divertissement romantique sans prétention, auquel il m’a manqué un petit quelque chose, une folie je ne sais pas. Mais le concept de base reste bien exploité. Isn’t it romantic était une jolie surprise, surtout que je ne suis pas particulièrement fan de Rebel Wilson. Mais la fan de romcom que je suis a apprécié ce démontage affectueux des clichés de ce genre de film, la fin n’est pas folle, mais à regarder je pense pour les amateurs du genre =). Destination Wedding est vraiment le type de film romantique indépendant que j’aime. Une rencontre authentique, deux individualités, beaucoup de dialogues et même si Keanu Reeves et Winona Ryder sont vraiment géniaux dans leur interprétation, qu’il est agréable à regarder, ce n’est pas le film qui me marquera bien longtemps. Il reste à voir je pense, pour les dialogues et l’alchimie des acteurs 🙂 Enfin Dumbo, Dumbo c’est comme The greatest Showman pour moi, de jolies mises en scènes, spectacles et tout mais ça échoue à me convaincre dans ses propos, car trop surfait et lisse. Puis le Dumbo original faisait 1h, j’aurai aimé que celui-ci aussi pour le coup. Pour les enfants donc.

Stand-ups :

Documentaires :

2 très très bon documentaires ARTE ! Que je vous recommande de regarder ! (ils doivent encore être dispo sur le site et ou YouTube)

Series :

Gros coup de cœur pour Marlon ! ❤

The umbrella academy m’a un peu perdu au milieu… à poursuivre

Master of none: divertissant, drôle, à poursuivre

Lectures :

Deux jolies découvertes mangas !!!! je les recommande chaudement !

Musique :

Expo :

100 % L'expo - Sorties d'écoles

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s