Cette année j’ai visionné 94 films et téléfilms et 8 courts métrages, et il y a eu du très bon comme du très mauvais. J’ai décidé de les classer par « note » / ressenti global en un topo rapide pour visualiser et hiérarchiser les films que j’ai vu cette année ‘hormis les téléfilms de noël’ et les court métrages.
Les tracez votre chemin vite vite vite !!! :
Les mouais non c’est pas vraiment ça… :
les ça passe, mais ils ne manquaient pas à ma vie :
Les notés « 6/10 » :
Les j’ai passé un bon moment en leur compagnie :
Les j’ai passé un très bon moment en leur compagnie :
❤ le top 3 ❤
Cette liste est purement subjective, comme vous avez pu le remarquer 😀
Tu as vu plein de choses ! *_*
Oh Sierra Burgess is a loser est carrément dans ton top ! Il va falloir que je le regarde rapidement alors !
J’aimeAimé par 1 personne
Même moi je ne savais pas qu’il serait dans mon top mdr
J’aimeJ’aime
Coucou =)
Wahou… Tu as vu plein de choses *o*
Bon bah je savais que Love Forecast n’était pas fameux mais là, je vais clairement le rayer de ma liste xD
J’aime beaucoup Death Note (surtout L en réalité parce que je n’ai pas vraiment apprécié l’acteur de Kira) mais je trouve qu’il a mal veilli 😉 Après, je n’ai jamais lu les mangas donc je ne suis pas très à cheval sur les événements manquants du manga ^^
Adulthood est dans ma wishlist donc je devrais le voir assez rapidement =)
Et pour finir, Harry Potter et Mulan, c’est la vie *o*
J’aimeAimé par 1 personne
héhé je ne peux qu’approuver le fait que mulan et Harry Potter soient la vie 😀 sisisisiiiii 😀 Adulthood est sympa, ça reste une sympathique histoire mais c’est pas le film qui va te changer ta vie ^^ mais la petite est vraiment super =)
oui, non abstient toi de regarder love forecast, et c’est une fan de Lee Seung Gi qui te parle hahaha XD
❤
J’aimeJ’aime
Waouh tu as vu tellement de films !
Moi qui en regarde très peu, j’en ai pas vu la moitié ahahahah
Tu me donne des idées de chose à voir quand je cherche des idées de films. 😉
J’aimeAimé par 1 personne
héhé bah faut bien compenser avec le peu de drama que j’ai vu XD
n’hesite pas à me demander plus ample info sur les films vus si certains te tentent 😉
J’aimeJ’aime
Hé bé, tu as vu un paquet de film cette année! Depuis le temps qu’il est dans ma liste, il faudrait que je vois A silent voice! Big fish bégonia me dit bien aussi. Je suis curieuse également de Sierra Burgess dans ton top, l’affiche est marrante!! ^^
J’aimeAimé par 1 personne
regarde les 😀 !!!!
J’aimeJ’aime