Bilan mai 2018

LES FILMS :

J’ai enfin vu Mulan et Pocahontas ! héhé comme on dit mieux vaut tard que jamais, et j’ai beaucoup aimé ces deux film d’animation Disney ! Mulan est vraiment une jolie réussite, avec une super dynamique et un équilibre, une héroïne et une histoire menés d’une main de maître tout le long. l’esthétisme est vraiment appréciable. Ravie de ne pas avoir été déçue ! 🙂 Quant à Pocahontas, le graphisme fait un peu vieillot ce qui m’a surprise ! L’histoire est sympa, les messages véhiculés nécessaires. Mais la romance ne m’a pas emballée puis c’est un peu trop « enjolivé » à mon goût. Pour le coup je pense qu’un premier visionnage à 28 ans ce n’était pas lui donner toutes ses chances…

Les courts métrages :

Les 4 derniers sont vraiment géniaux, tous dans des genres et des objectifs différents, et je suivrais leur réalisateurs de très près… Je vous encourage, si vous habitez à Paris et ses environs à les voir lors des Nuits en Or les 12, 13 et 14 juin à l’UGC Odéon (Paris 6e) l’Entrée sera libre et gratuite. (plus d’information ici)

La série :

Strong_Woman_Do_Bong_Soon

Strong Woman Do Bong Soon (2017) : Ca y est j’ai vu ce drama !!! (je crois être l’une des dernière blogueuse à le faire ^^)  et j’ai beaucoup de choses à dire dessus, mais pas une seconde à moi pour en rédiger un article pour le moment. J’espère pouvoir le faire d’ici peu de temps… Pour faire court : une belle alchimie, un jeu d’acteur au top, un concept de base intelligent, un discours féministe cohérent, mais un humour parfois too much et borderline avec certains thèmes…

LES MUSIQUES :

Je sais que le retour de SHINee est récent, mais depuis sa sortie je me dose au MV mais surtout à ce live. Que j’ai beaucoup de mal à le regarder sans pleurer, car j’ai vu 5HINee en live et depuis ce jour je les admire du plus profond de mon cœur, et cette performance ne fait qu’accentuer mon sentiment concernant leur professionnalisme, leur talent, mais aussi leur façon d’apprivoiser la musique et l’art scénique pour évoluer et passer des émotions. Et cette chanson, cette chorégraphie principalement – à mon sens – permet de performer sans Jonghyun, d’une façon adéquat.

+ All day All night-SHINee

Avant SHINee je me dosais à BOL4 🙂 Ont-elles seulement une chanson qui n’est pas géniale ?…. J’aime beaucoup trop le message de cette chanson et j’adore l’MV ses couleurs, son côté estival… ❤

non asiatique :

James Bay is BACK !<3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s