Concours #1 [Clos]

Gagnante : Yuuki !!!!!

Comme annoncé précédemment les semaines spéciales remerciement commencent avec un article sur un film que j’ai sélectionné pour vous.

Je n’ai ni choisi un gros coup de cœur, ni un film qui n’a aucun intérêt pour moi. Eh oui, parce que s’il s’agissait d’un coup de cœur, que j’en ai parlé et que malgré tout tu l’ais toujours pas regardé, tu mérites pas que je te l’offre ! ^^ Donc j’ai opté pour le truc à voir, mais que t’aurais pas acheter de toi même (à priori). Il fallait que ce soit un film que j’ai apprécié regarder et bien-sur avec une touche asiatique dedans.

Saches que j’ai passé du temps à faire mon choix, sur un film qui me parlait et qui pourrait te plaire, et celui-ci s’est porté sur « The green Hornet » ! Le film aux critiques très variées avec un duo de super héros déjanté, dont Jay Chou fait partie !

gh

C’est un film de super héros non conventionnel, rempli d’action et d’humour, qu’il faut, je pense pour tout fan de Jay Chou, avoir vu au moins une fois. Selon moi on peut le voir de deux façons : 1/le nanar pourri mais culte et bien drôle tellement les vannes sont nulles ^^. Ou 2/ le film marrant qui ne se prend pas au sérieux, avec un Jay Chou qui a la classe et un Seth Rogen, bien ringos. Et une réal pas dégueu du tout (loin d’être le meilleur de Michel Gondry, mais on reste dans de la qualidad)

Au premier visionnage, il y a de cela des années, au cinéma, j’avais a-do-ré ce film ! (Il faut savoir que j’étais une très grande fan de Jay Chou) Aujourd’hui mon second visionnage m’a replacé dans un contexte moins biaisé et plus adulte, mais mon humour bien pourri a toujours su apprécier le coté auto-dérisoire du délire de super héros de ce film ! Je n’ai pas particulièrement aimé le début, mais au bout de 15 minutes, en gros quand Jay Chou apparaît, ça commence à devenir bien plus cool. Je le recommande du coup à tout le monde 🙂 Si vous voulez mettre votre cerveau en pause et regarder un film d’action dont le scénario est loin d’être fou, mais avec des personnages assez bien écrits, Foncez ! Ce n’est pas du tout le film parfait, loin de là, mais je pense que vous manquez quelque chose dans votre vie si vous ne l’expérimentez pas au moins une fois.

51J9iHaWSkL._SY445_

PS: A voir absolument en VF ! Les répliques, vannes et jeux de mots vaseux sont tellement plus percutants en VF!

Et vu que c’est donc un incontournable pour moi vous pouvez gagner son dvd (acheté d’occasion) en participant à ce concours

Le lot :

DVD « The green hornet » (avec Commentaire audio, Bêtisier, L’écriture du film, avec Seth et Evan, et Black Beauty) + Un petit Carnet + mini surprises made in Asia 

Pour participer, c’est simple:

Il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaire de cet article pour que votre participation soit validée:

  1. Quelle est l’article du blog que tu as préféré?
  2. Quel est ton film préféré?

Deadline :

Tu as jusqu’au 28 février 2018 23:59!

Merci et bonne chance!


8 réflexions sur “Concours #1 [Clos]

  1. Hooo un concours !! Hooooo JAY CHOU !!!!!!
    Bien sûr je participe (je note même l’idée de faire transiter des DVD de cette jolie manière pour diffuser les films).
    Voilà mes réponses, pour l’article préféré ce ne fut pas simple, j’aimais beaucoup les articles Zoom sur des Dramanautes par ex, mais pas un seul en particulier, pareil pour les Sorties Dramatistiques du mois que j’aime bien… Alors j’ai essayé de me souvenir de tes reviews dramas, mais nous n’avons pas vraiment les même goûts, du coup il n’y a pas énormément de drama que j’ai vus… Alors pour conclure avec cette question, j’ai choisi de citer un article sur un drama que je n’ai pas aimé du tout, mais que toi tu as adoré. J’avais lu cet article avant de commencer le drama et ton enthousiasme explose, on sens à quel point tu as aimé ce drama et je trouve que l’article en est très réussi du coup. Il s’agit donc de ….

    1 ) L’article sur HEALER !!
    (https://booksandramas.wordpress.com/2015/03/03/healer-ou-comment-un-drama-a-fait-de-moi-une-hard-core-droguee-et-ma-laisse-tomber-comme-une-vieille-chaussette-eseulee/)

    Quant à mon film préféré, c’est beaucoup plus simple, il s’agit bien entendu de…
    2) Sonatine, Mélodie mortelle (Japon – 1993 – Takeshi Kitano)

    Voilu pour mes réponses, j’espère gagner Jay Chou et les petites surprises, mais plus globalement j’aime les concours, même si je ne gagne pas ^^ Thank you !!!!

    Aimé par 1 personne

    1. te voilà inscrite !!! 🙂
      Merci pour ta réponse !! 🙂 en effet on ne regarde pas forcément les memes dramas et je me rappelle avoir été étonnée que quelqu’un ne puisse ne pas aimer Healer !!!!!!!!!!!!! XD Je suis contente de le voir cité car je l’aime bien cet article et que je pensais qu’il était vite passé aux oubliettes, comme quoi ! : )


      Bonne chance !!!! 😀

      J'aime

  2. Hey 😀

    C’est rigolo de te voir parler de ce film, je n’y avais pas pensé depuis un bail ! Comme toi, je l’ai vu au cinéma à sa sortie, et j’aimais beaucoup Jay Chou, mais contrairement à toi, je savais aps qu’il était dedans, du coup, tu imagines le choc en le voyant apparaître ! 😮 Et je confirme que la VF était vraiment drôle.

    Je ne participe pas au concours, parce que j’ai déjà vu le film (autant laisser la chance d’en faire l’expérience à quelqu’un d’autre, du coup^^) et que je n’en suis pas non plus une grande fan, bien que je l’aie bien aimé (c’était 50-50, selon les scènes) mais mon article favori de toi, c’est bien entendu celui sur Mirror of the Witch ^^ mais tu le sais déjà !

    Et « Eh oui, parce que s’il s’agissait d’un coup de cœur, que j’en ai parlé et que malgré tout tu l’ais toujours pas regardé, tu mérites pas que je te l’offre !  »

    Tss.
    Puisque c’est comme ça, je continue à pas regarder: mes yeux ne sont pas dignes 😛

    Aimé par 1 personne

  3. Merci pour ce concours, ce film est dans ma wish parce qu’il avait l’air plutôt cool. ^^

    Difficile de choisir un seul article favori. >o< J'aime beaucoup tous les articles des dramanautes. Question review, j'avais beaucoup aimé tes premières impressions sur Tomorrow with you. 🙂

    Pour mon film favori, je vais citer la trilogie Le seigneur des anneaux que j'ai revue plein de fois et que j'aime toujours autant revoir. 😀

    Aimé par 1 personne

  4. The green hornet xD au ciné un matin où il n’y avait personne dans la salle à part un monsieur xD hihi. Il est cool le film ^^ j’adhère à ton choix.

    Pour l’article préféré j’ai du rechercher le titre lol the queen’s classroom. J’avais bien aimé les petites citations par ci par là et ça m’avait donné envie de regarder le drama. Et j’ai pas été déçu ! xD.

    Et pour le film pas facile ça dépend de mon humeur … entre les Harry Potter de mon enfance, même si j’adhère toujours plus aux livres qu’aux film, slumdog millionnaire pour son univers, le seigneur des anneaux pour ses paysages, dur dur de choisir !
    Je dirais donc roulement de tambours … à la recherche du bonheur. ^^. Pas pour ses paysages ni pour son univers. Mais pour cette fameuse recherche du bonheur que se film produit…. je me sens l’âme poétique mdrrr ou pas xP.

    Je participe donc à ton concours avec grand plaisir. Notes la volonté : Je me suis enfermée aux wc pour écrire sinon j’avais pas la paix mdrr

    Aimé par 1 personne

    1. haha je reconnais et admire ta volonté 😀
      Je n’ai toujours pas vu à la recherche du bonheur !!! il faudrait peut etre que je me le programme un de ces quatre 😀
      te voilà inscrite au concours !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s