Un programme spécial, juste pour toi !

Bonjour !

Cela fait plus de 5 ans que je tiens ce blog et jusqu’alors je n’ai jamais eu le temps ni la réelle intention de célébrer ces années passées à écrire sur mes moyens d’évasion. Aujourd’hui, grâce au blog j’ai pu lier des liens, j’ai pu encourager des gens à voir des dramas, des films à découvrir des artistes, j’ai pu partager sur une passion commune et je réalise pleinement la chance que j’ai. Mon blog a trouvé son petit public bien rapidement et c’est grâce aussi à mes premiers lecteurs, que je suis encore ici aujourd’hui, et j’en ai conscience. Or je ne vous ai jamais remercier. Aujourd’hui j’ai décidé de changer cela.

Depuis le jour où j’ai réalisé que le blog risquait réellement de faire partie de ma vie encore pour un bout de temps, chose qui n’était pas du tout certaine il y a plusieurs mois, j’ai décidé de m’engager un peu plus dans le blog et de célébrer notre rencontre, via cette plateforme. J’ai envie de vous remercier de me suivre. De cliquer sur mes articles, de liker, de commenter, de partager, d’être motivé lors des projets que j’organise, Challenges, Weekend dramanimique, Les dramanautes,… d’être là, d’être passé une fois, deux fois 15 fois, des centaines de fois sur mon blog.

Je ne suis pas de ces grands blogs qui a su maintenir une constance dans ses publications, ses thèmes, ses approches. Et je pense que le rythme, les thèmes les approches et centres d’intérêts de ce blog vont continuellement varier. Je sais aussi que mon lectorat varie, je ne sais pas depuis quand tu lis mes articles, ou si tu viens juste de débarquer (et si c’est le cas ! Welcomeuh !) mais que ca fasse 2 minutes ou 5 ans, merci d’être passé par là 🙂

Pour ces remerciements j’ai décidé de mettre un peu de forme avec un programme spécial :

1/ 2 articles sur 2 films + Concours pour gagner ces deux films (+quelques goodies)

2/ Une rétrospective sur ces années sur mon blog 

3/ Un article sur un livre + Concours pour gagner ce dit livre (+ goodies=)

heart.gif

à tout vite !


19 réflexions sur “Un programme spécial, juste pour toi !

  1. Happy 5 years à peu près, Bouya^^ Je ne sais pas du tout depuis combien de temps je te lis, car je n’ai aucune notion du temps, et que j’ai été trop inconstante dans mes commentaires pour retracer la chose, mais yay, happy plus de 5 years ♥

    Hâte de lire ce que tu nous as préparé/découvrir tes choix de films et livre ^-^

    Aimé par 1 personne

  2. Bon bloganniversaire 😀 Je sais plus exactement depuis quand je te suis, déjà je sais que ça fait plus de 1 ans et je suis toujours ravi de participer au WE Dramanimique ! Et j’espère te suivre encore longtemps 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Yeahhhhh!!! Joyeux bloganniversaire=p
    Moi non plus je sais pas depuis combien de temps je suis ton blog je pense que ça fait un moment, mais en tous cas on a partagé pas mal d’avis alors c’est super =)
    J’ai découvert certains films et autres sur ton blog.
    En tous cas j’ai hate de voir ce que tu vas proposer et surtout bonne continuation et longue vie à ton blog =p

    Aimé par 1 personne

  4. Joyeuuuux blog anniversaire ! Je suis ravie de lire que finalement tu ne vas pas laisser ce pauvre blog à l’abandon comme tu te posais la question il y a quelques mois :/
    Et ce n’est pas parce que tu n’es pas régulière que tu n’es pas un « grand » blog ! Pour moi tu restes l’une de mes blogueuses favorites !

    Aimé par 1 personne

          1. Nightmare teacher apparemment le nom anglais lol … c’est format de 20min pour 12-15 épisodes en tout je crois… je me souviens plus Oo. Vive la mémoire lol.
            Grossomodo c’est un prof qui arrive dans une classe et la chef de classe se rend compte que depuis son arrivé, ses camarades disparaissent un part un.
            Ça se regarde rapidement. Parfait quand t’as pas le temps xD

            Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s