Calendrier de l’avent jour 11

Jour 11 : Quel drama attendais-tu avec impatience pour au final être déçu(e) ?

Night Light

https://media.senscritique.com/media/000017268883/source_big/Night_Light.jpg

Je remixe un peu la question car je n’ai pas fini beaucoup de drama cette année, et le « au final » pour moi sous-entend que dans sa globalité le drama m’a déçu. Ce n’est pas du tout le cas du drama que j’ai choisi pour répondre à cette question aujourd’hui. Vu que je n’en n’ai vu que 4 épisodes, et que je ne l’ai pas vraiment abandonné, juste mis de côté.

Ce drama était mon drama le plus attendu de l’année. Je suis une grande fan de Lee Yoo Won (d’ailleurs j’en profite pour vous encourager à aller voir Queen Seon Deok ^^) et je place donc toujours ses dramas dans mes listes des à voir dès que j’apprends leur sorties, parce que la Lee Yoo Won, en plus d’être une très bonne actrice, elle n’a certes pas toujours les meilleurs rôles, mais elle choisi des dramas qui sortent souvent du commun, et ça m’intrigue toujours. Il y aussi UEE, dont son jeu simple et honnete arrive toujours à me séduire, et je teste chacun de ses dramas. Donc UEE et Lee Yoo Won, déjà ça me suffisait pour être hyppée mais en plus ils m’ont rajouté Jin Goo, et Jin Goo est un de mes acteurs préféré ! C’est pareil je teste toujours ce qu’il fait parce que clairement  IL NE FAIT PAS ASSEZ DE CHOSE ! Donc : affiche de fou, annonce d’une intrigue complexe, des personnages charismatiques…. je m’attendais à du lourd.

Et en fait le drama est bien, les personnages sont très intéressants, mais je ne m’attendais pas à « ça ». La trame de fond est « meh » comparé à toutes les scènes où Lee Yoo Won et UEE sont ensemble où c’est électrique, prenant, enivrant. Le reste parait tellement banal que clairement ça m’a détaché du drama, le rythme est assez lent en plus, ce qui n’aide rien… En gros je m’attendais à de la perfection sur tous les points et la perfection existe effectivement mais pas partout, elle contraste tellement avec tout le reste que déception oblige…. 😦

cr image de une : Eyvind Earle ❤


4 réflexions sur “Calendrier de l’avent jour 11

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s