Blog en Pause

à bientôt.

6 commentaires

  1. Bonjour, même si je ne viens pas souvent, votre blog est intéressant à bien des titres: les échanges, les challenges, les avis et tout simplement le bonne humeur dégagée.
    J’espère qu’il n’y a rien de grave qui vous pousse à prendre cette décision.
    Quoi qu’il en soit je respecte.
    Au plaisir de vous lire prochainement

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir de savoir que le blog vous plait.
      Il n’y a rien de grave qui me pousse à prendre cette décision, mais pour faire simple : le plaisir est parti. Merci de respecter cette décision, à bientôt peut être. 🙂

      J'aime

  2. Ho ‘o’, je suis surprise par cette pause soudaine…Sache que j’adore ton blog et que ça me fait hyper plaisir de partager le rdv dramanaute chaque mois! J’espère que l’envie va te revenir. En tout cas, je respecte ta décision et j’espère revoir tes petits avis très vite!^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

