Zoom sur des dramanautes | Mars 2017 – 1

Nikilann nous partage une expérience personnelle un peu hors du commun :

J’ai interviewé Jin Hyuk !

Ce mois ci j’ai eu l’immense honneur de pouvoir interviewer Jin Hyuk, le réalisateur de Shining Inheritance, Master’s Sun, City Hunter (!!!) and the recent Legend of the blue sea. J’ai notamment pu discuter de ce dernier projet avec lui. Je crois qu’on avait tous des espoirs qui crevaient le plafond entre l’équipe derrière le drama, le casting (Lee Min Ho et Jeon Ji Hyeon) et l’auteur (You from the stars etc). Il m’a expliqué que ça a été une des expériences les plus compliquées de sa carrière. Il y avait tellement de pression autour du projet que Jin Huyk et la scénariste n’avaient pas le temps de bosser correctement. Résultat, tout est arrivé très tard et le drama a été compliqué à réaliser comme il l’aurait voulu. Tout le monde avait sa propre vision de ce que le drama devrait être et il y avait trop d’argent en jeu pour se planter. Conclusion de Jin Hyuk : « Ça a été une expérience formidable- j’ai pu filmer la mer en Espagne, filmer sous l’eau… Mais la prochaine fois on écrira le scénario et on imaginera le drama avant de trouver le casting !« 

Dushbadou nous partage une jolie chanson :

Gros coup de cœur pour cette chanson! Je ne connais pas du tout le drama (d’ailleurs, si y en a qui l’ont vu, est-il bien?). C’est par pur hasard que j’ai trouvé cette petite perle. Sung Si Kyung est connu pour ses ballades/ost et sa superbe voix, et pourtant jusqu’ici je n’avais jamais été séduite- et avait même tendance à le fuir (les ballades c’est pas mon truc). Donc voilà je voulais partager mon premier coup de cœur de ce chanteur -en espérant qu’ils y en aient d’autres.

Justb nous fait (re)découvrir une publicité coréenne ! :

Cette pub coréenne pour le yaourt à la myrtille mérite d’être partagée ! Même au bout de 3 visionnages, le fou rire ne s’arrête pas ! >_<, c’est complétement WTF. « Mon nom est JEAN » WHAT?? » « Haaahaaahahaaa elle vient la puissance du yaourt. Haaaaahaaaa vient souffle saint des myrtilles « . Whaaaat ?? D’un : cela ne veut rien dire, de deux : on dirait un mauvais porno des années 80 et enfin : cette voix, ça n’est vraiment pas possible. A part ça, Lee Sun Bin est super jolie ahah!

Et pour ce qui est du Hors « made in Asia »

Verslinfini nous parle d’un film documentaire particulier :

Les mistrals gagnants

Je n’ai pas encore vu ce film car malheureusement il n’est resté que 1 semaine dans le cinéma prés de chez moi. Pourquoi j’en parle parce que rien qu’à la vue de la bande annonce ce film m’a touché, ces petits bonhommes qui font face à la vie, qui parlent comme des adultes qui vous donnent une leçon de vie tout simplement. Malade mais vivant, ils sont tellement émouvants.


vos réactions ? 😉

Publicités

8 commentaires

  1. Justb tu m’as tué avec ta pub les « haaaaaaaaa » sont trop trop pour mon tit cœur hahahaha
    nikilann : sans blague penser au drama avant le casting ? J’y aurai jamais songer XD
    dushdabou: je ne connaissais pas (tooujours pas vu ce drama) mais pour moi qui adore les ballades c’est une tres belle découverte ❤
    Verslinfini : j'avais aussi été émue par cette bande annonce, alors que tu l'ais mis pour le zoom j'ai fait ha non je suis obligée de le mettre 🙂 ❤

    J'aime

  2. Dushbadou: regarde le regarde le, ce drama a été un coup de coeur pour moi mais accroche toi parce que c’est pas le drama le plus gai du monde =)
    nikilann: non!!!! j’ai relu 3 fois le titre pour être sûr comment tu as fait pour l’interviewer?
    boOya: ahhhh je suis contente, franchement faut vraiment que j’arrive à le voir. Je pleure à chaque fois que je regarde cette bande annonce =) je suis contente que tu l’ai mise =)

    Aimé par 1 personne

    1. au début jpensais pas la mettre mais comme t’es pas la seule à avoir fait un zoom sur un film non asiat ce mois-ci bah jme suis dis jvais créer une catégorie « non asiat » vu que je parle des livres non asiat aussi de toute façon et des films que je regarde dans les monthly news donnnnnnnc ca passe ^^

      J'aime

  3. Je suis impressionnée de voir que Nikilann a interviewé the réalisateur coréen Wouah! C’était un hasard ou tu avais une rencontre prévue? En tout cas, je ne suis guère étonnée par ce qu’il dit. Legend of the blue sea n’a pas de scénario, mais je peux comprendre la pression derrière.

    Booya, moi aussi cette pub m’a tapé une bonne barre lol, J’ai beau la relancer, elle me fait toujours aussi rire!

    Cette BA est ultra touchante…Vraiment merci d’avoir fait découvrir!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s