La sélection des sorties des dramanautes | Mars 2017 – Part 2

Ce mois de mars voit la fin de la saison d’hivers, donc il n’y a que 2 dramas qui voient le jour au Japon (Avril sera bien différent, mais nous verrons cela le mois prochain^^) : Hitoya no Toge et Hokuto – Aru Satsujinsha no Kaishin

La plupart des dramanautes n’ont rien choisi, excepté :

Hokuto – Aru Satsujinsha no Kaishin

Hokuto_

Crime, psychologique, 5 ép. WOWOW, débute le 25 mars 2017

Mila : En vrai, je ne me suis pas renseignée *outre-mesure* sur ce drama, mais il est basé sur un roman d’Ishida Ira, qui a écrit entre autres IWGP (et Akihabara@Deep, que j’avais aimé en tant que drama, mais je m’en souviens plus très bien), alors ça me tente. Après, j’ai choisi ça parce qu’il faut n’en choisir qu’un, mais Hitoya no Toge me tente pas mal aussi, parce que j’aime Kubota Masataka. Pis c’est vrai que l’avantage des dramas de WOWOW c’est qu’ils sont courts 🙂

Yuuki : Je ne sais pas trop, le thème à l’air très dur, mais ça peut être une bonne exploration de l’esprit humain. J’ai envie de voir comment le drama va construire le personnage de Hokuto, sera-t-il attachant? Detestable ? Certainement un équilibre fragile entre les deux, je suis très curieuse de voir ça.

Menie : J’aime les personnages noirs et torturés donc si je le trouve en vostfr ou en vosta, je me laisserai tenter!

En ce qui concerne les autres contrées, le choix est large ce mois-ci (et il y en a surement quelques autres annoncés à la dernière minutes que j’ai pu louper, mais l’essentiel est là je pense ^^) !

Provocateur (HK) A Different Kind of Pretty Man 2 (C) Legend of Chusen Season 2 (C) The Perfect Match (T) The Battle At The Dawn (C) Fox Falls in Love (C) Feather Flies to the Sky (C)Because of You (C) Internal Affairs 2 (C) Just for you (T) Married but available (HK)Maruko (T) Buang Hong (Th) Master Devil Do Not Kiss Me 2 (C) Tae Pang Korn (Th) Family Time (T) Senior Secret Love: Puppy Honey 2 (Th) Ice Fantasy Destiny (C) The Glory of Tang Dynasty 2 (C) U-Prince The Series: The BadlyPolitics (Th) Siege in Fog (C)

La sélection des dramanautes :

Siege in Fog (C)

aka If Time Could Stop the Moment We Met

Siege in Fog

Romance, drama, 50 ep. débute le 31 mars 2017

>>> TRAILER <<<

Dushbadou : 50 épisodes…il va me falloir du courage pour ça mais après tout pourquoi pas? La simplicité de l’histoire et l’époque de la guerre me font un peu pensé à Battle of Changsha- un drama magnifique! C’est pourquoi j’ai envie de lui donner une chance. En espérant que ce soit une toute aussi bonne surprise…à tester

Maya : Le drama a l’air beau à regarder, le décor, les tenues, le maquillage… tout est magnifique. L’histoire n’est pas mal du tout, il s’agit d’une femme ayant déjà un amant, a été forcé de se marier à un homme arrogant, qui au fur et à mesure elle a su l’aimer. Et puis un jour son ex-amant rentre dans sa vie.

The perfect Match (T)

The Perfect Match

Romance, drame, 18 ép. SET TV, débute le 03 mars 2017

>>> TRAILER <<<

Meil-lys : Je suis quelqu’un qui aime les dramas autour de la nourriture. J’aime voir les plats appétissants, tout en suivant une histoire avec. Je suis gourmande, et j’adore les dramas. Associer les deux, d’une manière ou d’une autre est parfait. Ce drama me semble sympa. J’espère cependant que ça ne va pas tourner en rond au bout d’un moment (malgré toute la bonne nourriture qu’il pourra y avoir.).

Ice Fantasy Destiny

Ice Fantasy Destiny

Fantasy, Romance, 16 éps, débute le 7 mars 2017

>>> TRAILER <<<

Yuuki : Je vais regarder Ice Fantasy Destiny parce que, heu, ben, le casting (ouais surprenant hein) et parce que j’ai vu Ice Fantasy qui m’a beaucoup plu. Là c’est un peu « ça passe ou ça casse » vu le concept de la réincarnation et du transfert dans une époque future… Mais ça peut fonctionner, j’attends de voir !!

Because of you (C)

Because of You

Romance, 56 ép., HunanTV, Débute le 2 mars 2017

>>> TRAILER <<<

TiteSilve : Pas facile de choisir, il y a des trames très différentes. Au final, j’ai opté pour « Because of You » qui a l’air d’être une romance sympathique.

Yumi : En voyant le poster j’ai cru voir des acteurs que je connaissais mais en partant regarder un peu dessus sur le net, je me suis rendu compte que je me trompais ^^’ Mais en lisant le résumé je me suis dit pourquoi pas !

Kalyani : Je n’ai jamais vu de drama ayant pour thème la broderie alors pourquoi pas ? Peut-être que nos yeux vont être éblouis ? L’histoire semble plutôt pas mal avec cette histoire de jeune fille recueillie après un accident et qui ne connait pas ses origines. Et je sens, que les deux filles du drama vont bien se crêper le chignon pour avancer professionnellement et conquérir le cœur des mâles du drama. En espérant que le drama ne soit pas bourré de clichés…

Master Devil Do Not Kiss Me 2 (C)

Romcom, scolaire, 23 éps. QQlive, débute le 8 mars 2017

>>> MV ost <<<

Yseuln : Bon j’attends toujours la traduction de la première saison, mais ayant entre aperçu le premier ça peut être sympa

Fox Falls in Love (C)

RomCom, 46 éps. débute le 3 mars 2017

>>> Trailer<<<

Luthien : Une rom-com qui semble des plus basiques…mais presque 50 épisodes !

Voilà pour ce mois-ci, et vous ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

