Les premières impressions des dramanautes | Février 2017

Ce que les dramanautes ont vu des dramas du mois qui vient de s’écouler et ce qu’ils en ont pensé : Ce mois-ci comme prévu dans la précédente sélection des sorties, les dramanautes ont testé les 2 dramas qui ressortaient du lot :

Tomorrow With You

sorry pour le tit kiff perso avec les gifs trop choupi ^^

TiteSilve : Au mois de février, j’ai démarré « Tomorrow With You ». Et jusqu’ici, ça me plaît bien. Lee Je Hoon est craquant dans son rôle de voyageur du temps qui vit pour le futur et Shin Min Ah est assez touchante dans ce rôle d’ex-star plombée par son passé. L’intrigue est intéressante et pas conventionnelle. Bref, j’aime.

Bouya : cf. article premières impression après les 6 premiers épisodes qui essaie dans un petit fouillis de retranscrire tout les sentiments que j’ai ressentis envers ce drama que je trouve magnifique !

Ilumys : le début est tout choupi (jusqu’à l’épisode 4). Et le reste je n’ai pas encore vu, mais j’espère rattraper mon retard bientôt car j’aime bien les personnages.

Maya : J’ai regardé Tomorrow With You que j’adore pour le moment, j’ai beaucoup aimé la relation qui unit nos deux leads, la tournure des évènements, la réalisation.. tout quoi ! J’espère que ça va continuer comme ça 😀

Justb : Il y a une atmosphère de dingue dans ce drama…Si exceptionnelle que je ne saurais vous la décrire exactement. Tomorrow with you arrive à vous faire perdre tous vos repères de dramaland en seulement quatre épisodes, où vous aurez l’impression qu’on vous aura donné le début, le milieu et la fin. Mais non, le drama veut nous montrer plus que ça, il n’est pas là pour raconter une simple histoire d’amour en mode happy end. Non non, là on redescend sur terre un bon coup. Le génie du scénariste est de justement nous montrer toutes les petites subitilités de la vie. Le drama s’inscrit à la fois dans une thématique sérieuse mais aussi dans un ton plus comique, nous offrant de beaux moments de complicité entre les deux leads. Le tout s’accompagne d’une réalisation tout en douceur, à la fois poétique et vivante, un vrai plaisir pour les yeux. Pour l’instant, je ne m’ennuie à aucun moment, chaque scène apporte sa propre importance à l’intrigue.

Luthien : J’adore le concept du voyage dans le temps et les questions que cela pose. C’est bien mené dans ce drama. Notre couple principal est adorable et les personnages secondaires intéressants.

Menie : Je l’ai commencé sans grande conviction et je dois avouer que j’accroche beaucoup. J’aime voir comment les sentiments se développent entre Ma-Rin et So-Joon. J’attends de voir le tournant après que Ma-Rin ait appris la capacité de So-Joon.

Strong Woman Do Bong Soon

Maya : C’est un drama light, amusant et plein de suspense à la fois. Ce qui m’a vraiment surpris, car comme il peut nous faire rire aux larmes, ce drama peut nous donner la chaire de poule grâce à son plot intriguant. Je m’amuse à regarder le couple hilarant, mais surtout mon chouchou : Park Hyung-Sik *-*

Yseuln : j’aime beaucoup, j’adore même. Je l’attendais depuis quelques mois, et il faut dire que j’aime les trois acteurs principaux, difficile d’être objective. Mais, l’intrigue est sympa avec une petite histoire en fond (même si ce n’est pas non plus très élaboré à première vue).

Kalyani : Je n’ai vu que 2 épisodes. Le premier, je l’ai trouvé assez moyen et il ne m’a pas inspiré beaucoup. En plus, je trouvais les effets spéciaux un peu nuls. Mon avis était assez mitigé après ce premier épisode. Mais le deuxième épisode m’a plus plu avec l’arrivée de l’histoire du serial qui je sens va pimenter l’histoire. Côté acteurs, ils sont bons Park Bo Young adorable et rigolote. Park Hyung Sik encore plus magnifique que dans Hwarang ❤ Un régal pour les yeux (sa prestation est bonne aussi). Les interactions du couple sont sympas. J’ai hâte de voir la suite.

Luthien : Park Bo Yeong, Park Hyeong Sik et Ji Su sont adorable et vont former un trio solide !

 Vivid Romance:

Bouya: mouahaha du gros nawak un peu trop sur-joué mais il y a des scènes épiques et rien que pour ça je pense que j’irai voir le 2eme épisode ! 🙂

2 commentaires

  1. Hahaha, en fait j’ai répondu non à la question mais si, j’ai regardé le premier épisode de Stong Woman. Mais je l’ai totalement oublié tellement j’ai pas été éblouie par le truc… Oo
    Tomorrow with you me fait de l’oeil, mais en ce moment pour passer devant les chinois, faut vraiment un truc magique XD Mais tout le monde en dit tellement de bien, je vais peut être me laisser tenter un de ces jours.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

