Sélection des sorties des dramanautes | Février 2017

Les Kdramas

Le choix des dramanautes:
Strong Woman Do Bong-Soon
Florine :Les dramas proposés ce mois-ci m’emballent peu. Je ne m’attends pas à y trouver une pépite. Si j’ai choisis Strong Woman, c’est parce que j’apprécie beaucoup le casting. J’attends une histoire drôle & mignonne, bref, une bonne distraction.
Mei-lys: J’ai hésité entre Strong Family et Strong Woman Do Bong-Soon.. Bien que je vais regarder les deux (si je les trouve sous-titrés en français), celui qui me tente le plus est Strong Woman Do Bong-Soon. Je ne saurais dire exactement pourquoi. Mais il me semble qu’il pourrait peut-être, me faire rire.. En tous cas, je l’espère. (D’accord, j’avoue que ma réponse n’est pas du tout clair.)


Yseuln : Pourquoi ? car c’était mon choix du mois dernier, oui je l’attend beaucoup ce drama, plus le temps passe plus je veux le voir. J’adore Hyunsik et l’histoire d’une fille avec une force physique développé c’est assez rare non ? Et aussi l’actrice Bo Young dans Oh My gosh !! je l’adore

Mudaepo : Park Bo Young dans une rom-com, je ne loupe pas. 🙂

Maruna : Je voulais dire Tomorrow with you avec Lee Je Hoon, mais finalement ce sera Strong woman ! L’appel de Ji Soo a été plus fort (haha) ! Franchement le scénario a l’air complètement WTF, mais le casting talentueux me pousse à me dire que le projet pourrait être frais et chouette à suivre (même si peut être pas tellement original)… Park Bo Young ne m’a jamais déçue dans ses choix de personnages et voir Ji Soo dans un rôle aussi important me pousse automatiquement à tenter ce projet ! Bref je suis dubitative mais j’espère que le drama me fera passer un bon moment (c’est un peu le principe premier XP)…

Kalyani: J’aime beaucoup Park Bo Young et Park Hyung Sik. Park Bo Young car c’est une excellente actrice. Park Hyung Sik me donne toujours le second lead syndrome. J’ai trop trop envie de le voir cette fois en lead suprême

Maya : J’ai hâte de regarder « Strong Woman Do Bong Soon » car je trouve que le couple Park Bo-Young, Park Hyung-Sik trop mignon, et puis le synopsis est rafraîchissant.

Yuuki: Parce que je vois partout des gens dire que ça doit être bien. Et moi comme une andouille, ben je les crois. O_o

Yumi : Il m’a l’air d’un drama qui fait bien rire et fais passer un bon moment avec un personnage féminin pas comme d’habitude.

Tomorrow with you

Bouya: Parce que Shin Min Ah 🙂 et le time traveler concept a l’air super interessant !

Ilumys :  Pour le casting et le côté voyage dans le temps (vous ai-je dis que j’ai un petit faible pour les voyages temporels ?) .

Luthien : Je cherche un nouveau drama captivant, j’espère que Tomorrow With You le sera. L’histoire et les teasers sont prometteurs et j’aime bien le casting.

Justb : Même si je n’accroche pas du tout avec Shin Min-ah, Tomorrow with you est le drama de février pour moi. Cette histoire de voyage dans le temps est alléchante, et j’ai hâte de savoir le lien qui unit les deux leads. J’espère ne pas être déçue ce mois-ci!

Menie : Le synopsis est original avec une histoire de voyage dans le temps, je ne connais pas plus que ça les acteurs mais pourquoi pas me laisser tenter.

TiteSilve: Cela fait un moment que « Tomorrow With You » me fait de l’oeil déjà pour son scénario qui promet de belles choses et puis Shin Min Ah et Le Jee Hoon en couple lead je veux voir 🙂 .

Verslinfini : L’affiche me tente énormément, ensuite j’ai vu pas mal de gans en parler alors je pense que cette fois je vais suivre le courant (bouhhhh le moutons)

Les autres contrées:

Les jdramas

Parmi les Jdramas les dramanautes ont choisi :

Kimi wa petto (J)

Ménie: J’avais beaucoup aimé la version de 2003 avec Jun Matsumoto, j’avais trouvé qu’il y avait beaucoup de tendresse entre les personnages, je me laisserai probablement tenté par le remake.

Luthien :Je n’ai pas vu la version originale mais il me tente bien.

Maruna : Ma nostalgie me pousse à regarder Kimi wa petto ! Les acteurs ne me parlent pas mais le manga d’origine me plait beaucoup depuis des années, du coup j’aimerais bien voir si cette nouvelle version se rapprochera un peu mieux du manga que l’ancienne. Reste que j’émets quelques réserves tout de même, l’ancien casting avait plus de charisme que celui-ci… À voir du coup !

Maya: Je n’ai pas regardé « Kimi wa Petto » version originale de 2003, alors beaucoup me l’ont recommandé, donc je veux bien découvrir cette nouvelle version qui peut être meilleure.

TiteSilve: J’ai choisi « Kimi wa Petto », parce que j’ai beaucoup aimé la première version (ah, Matsumoto Jun *_*) et je compte d’ailleurs le revoir prochainement. L’occasion de comparer les deux versions.

Verslinfini : Alors j’ai pris ce drama, en espérant par pitié qu’il me réconcilie avec le premier qui été avec matsumoto Jun. Un massacre, j’ai tellement détesté ce drama, pourtant la trame m’intéressè, alors je vais refaire un essai.

Les dramas chinois, taïwanais, hong kongais, et thaïlandais

Le choix des dramanautes:

Snow Girl (C)

Mei-lys: J’aime le fantastique en général. Pas toujours mais en règle général. Le sujet de ce drama n’est pas celui qui me fait dire « Waou ! » mais j’attends de voir.. Peut-être que j’aurais une bonne surprise.

TiteSilve: Mon choix s’est portée sur « Snow Girl » qui s’annonce comme une romance surnaturelle dans la veine de « You Who Came From the Stars ». Et ça j’aime 🙂 .

Yumi : Je suis parti voir vite le trailer, ça à l’air pas mal du SF et de l’historique avec voyage dans le temps pourquoi pas.

Love, Just Come (C)

Yseuln : Toujours pas trop sûr, l’histoire me plaît beaucoup, ça me rappelle un peu un film (peut être pas très joyeux d’ailleurs) mais 50 épisodes c’est beaucoup, donc je pense simplement y jeter un oeil par simple curiosité sans avoir la prétention de le finir (quand même 50 épisodes pas facile facile )

The Glory of Tang Dynasty (C)

Ilumys :Encore un drama historique chinois qui a l’air magnifique, avec de la guerre et des complots de palais. Ceux que je préfère !

The Starry Night, The Starry Sea (C)
 
Justb :Sans hésiter, The Starry Night, The Starry Sea est le drama qu’il faut regarder ce mois-ci. Après l’immense déception de The legend of the blue sea, j’ai terriblement envie de croire que ce nouveau drama de sirène sera à la hauteur de cette magnifique légende. D’après la bande annonce, la réalisation semble d’être de très bonne qualité, j’espère que le scénario va suivre.
Destination Nowhere AKA Lost (HK)
Yuuki: J’aime bien les titre, et le genre (drama, mystère, thriller) me convient bien en général. J’attends d’avoir un peu plus d’info pour être catégorique sur le fait de le regarder ou pas, mais il me tente bien.
2 commentaires

  1. haha c’est vrai yseuln que tu l’avais deja choisi quand il etait annoncé pour janvier ^^ jespere que tu ne seras pas déçue ^^

    Haha mais si mey lis c’est super clair ca a l’air drole alors tu l’as choisi ^^ moi j’ai compris alors tout le monde peut comprendre ^^

    Ilumys on a le meme faible pour les voyages temporels je crois 😀 et pour le moment je ne suis pas déçue par celui-ci ^^

    Yuuki ton choix pour Lost m’a étonné saches qu’il y a peu de chance qu’il soit subbé hein, c’est un drama hong-kongais… mais j’espère pour toi qu’il le sera donc 🙂

    J'aime

    1. Haha. J’ai répondu en fonction de mes envies, pas en fonction des potentiels sub. Mais j’avoue que parfois je doit renoncer à regarder des dramas par manque de sous titrage. Je vais apprendre le chinois, ça sera mieux haha. Je pense que je regarderai Starry Night par contre, parce que celui là il a des sous titres et mon chouchou Feng Feng au casting. Mais j’aurais vraimen eu envie de voir Lost (parce que Missing 9 ne répond pas trop à mes attentes en ce moment…)

      J'aime

Laisser un commentaire

