Zoom sur des dramanautes: Un coup de cœur 2016

Salut ! Ce mois-ci le zoom sur des dramanautes porte sur leurs coup de coeur de 2016 voyons ce qu’ils nous proposent !

Mudaepo:

La musique et la choré de la pub Pocari Sweat

Version longue filmée à Paris. \o/

verslinfini:

Love Song

Love Song-Fuji TV-p01.jpg

Ca a été très dur de choisir car j’ai eu 3 coup de coeur, que des drama japonais, mais a girl & three sweetheart j’en ai déjà parlé et Love That Makes You Cry, je me souviens plus alors j’ai décidé de parler de Love song. Un magnifique drama qui parle d’une jeune fille qui bégaie sauf quand elle chante. L’ost est magnifique et l’ambiance ainsi que les acteurs sont TOP. Un incontournable de 2016 pour moi =)

Maya

« Something About 1 Percent » est mon drama coup de coeur de 2016.

Résultat de recherche d'images pour "Something About 1 Percent"

J’ai adorééé !!! Il ne s’agit pas vraiment d’un scénario extraordinaire, juste un petit drama mignon avec un couple d’une alchimie magnifique qui vous fait rêver. Malgré la simplicité du ‘plot’, je ne me suis en aucun cas ennuyée en regardant ce drama. C’était attachant, beau à voir et très romantique… Tout ce que j’aime ^-^

Luthien:

Age of youth

Age of Youth - 청춘시대 - Watch Full Episodes Free on DramaFever

J’ai adoré plusieurs drama en 2016 dont Age of Youth. Ce drama de 12 épisodes diffusé sur jtbc suit cinq colocataires aux personnalités bien différentes. Entre zones de mystère, tristesse, moments à mourir de rire, joie, colère, etc, ce drama ne pourra que vous étonner et vous plaire !

Nikilann:

Le trailer de Moonlight Drawn by the Clouds. Parce que c’était ça, la perfection 2016.

 —

A plus tard pour la partie 2 x)

3 commentaires

Laisser un commentaire

