Calendrier de l’avent [Jours 18 à 24]

Jour 18 : Quelle est votre OST favorite ?

J’ai l’impression de tricher en répondant à cette question mais bon j’ai re-visionné Mars cette année et mon amour pour l’opening est difficile à surmonter alors bah :

Jour 19 : Quel drama a eu la meilleure fin ?

Le drama qui a eu la meilleure fin est Mirror of the witch sans conteste. Elle est douloureuse et en même temps très poétique.

Jour 20 : Quelle est la meilleure bromance ?

Ceci est une bromance

La meilleure bromance de cette année pour moi a figuré dans le drama come back mister. C’est assez délicat de parler de bromance sachant que l’un des personnage du duo est un homme dans un corps de femme, mais avec moi c’est simplement une évidence. La relation entre Hae Joon et Han Gi Tak est juste géniale, rien que dès le premier épisode où ils se découvrent l’un l’autre dans des corps de rêves leur complicité lié au fait qu’ils se retrouvent dans la même situation est à tordre de rire et ne cesse d’évoluer à mesure que leur aventure sur Terre avance. Et à mesure que les liens évoluent ça devient de plus en plus touchant.

 

Jour 21 : A quel drama aimeriez-vous donner une saison 2 ?

Age of youth

Jour 22 : Quelle est la pire scène de baiser ?

Le premier baiser (pas dans l’eau) de Legend of the blue sea, un classique lèvre contre lèvre collées sans aucun mouvement ni émotion…. j’étais vraiment déçue ! Surtout que je sais que les deux acteurs ont déjà fait beaucoup mieux dans d’autres dramas… du coup je me dis que c’est une volonté de la réalisation… MAIS POURQUOI ?! Vraiment je ne comprends pas !

Jour 23 : Quel drama pourrait devenir meilleur si on ajoutait des zombies dedans ?

Empress kiiiiiiii : des zombies qui mangent le cerveau d’Ha Ji Won *yayyyyyyyy* XD niark niark ^^ (sorry à ceux qui l’aiment, je l’ai adorée aussi un moment, alors je peux comprendre, mais bon ce serait fun ce drama avec des zombies quand meme !!! )

Jour 24 : Si tu devais résumer ton année 2016 avec une image provenant d’une scène d’un drama que tu as vu en 2016, quelle serait-elle ?

drinkingsolo7-00288

Cette image résume assez bien ma vie dramatesque et ma vie non dramatesque 2016

1- dramatesque: => ma tete après les tonnes de dramas que j’ai pas fini, que j’ai abandonné…

2- Non dramatesque: année de rédaction de mon mémoire… procrastination, blasage… tout ça tout ça… XD

 

2 commentaires

  1. Yes, l’opening de Mars a la classe! J’ai abandonné le drama au bout de quelques épisodes, mais cela fait des années que Ling -Alan Kuo est dans ma playlist! 🙂

    Le kiss de Legend of the Blue Sea….. erf c’est vrai que ça ne bouge pas beaucoup, on croirait qu’ils jouent à un deux trois soleil. >_<

    J'aime

Laisser un commentaire

