Les Premières impressions des dramanautes [Novembre 2016]

 Voici avec un peu de retard les premières impressions des dramanautes sur les 1ers épisodes des dramas de novembre !

Il y a quelque temps j’avais ouvert la candidature à la participation aux projets et nous avons accueillis pour ce mois-ci quelques nouveaux membres ! Yumi (du blog sunsethisbooks.wordpress.com), Yuuki (du blog lavisdeyuuki.over-blog.com) et Gégé (du blog lifeofgege.over-blog.com) ont participé à ce rendez-vous et nous permettent d’avoir un regard encore plus diversifié sur les dramas du mois passé ! D’autres membres seront ajouté le mois prochain, n’est-ce pas fantastique ? *happyme* 😀

Allez je vous laisse avec leurs premiers ressentis :

Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo :

nam-joo-hyuk,lee-sung-kyung

Ilumys: Je n’avais pas spécialement prévu de le regarder pendant sa diffusion, mais j’ai été charmé par l’ambiance de Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo. C’est un drama loin d’être parfait avec de jeunes acteurs un peu maladroit, mais il me va droit au coeur, et en ce froid mois de décembre, je ne demande rien de mieux ^^.

Luthien: Weightlifting Fairy Kim Bok Joo : Une histoire rafraîchissante avec des personnages adorables.

Entourage:

YuukiEntourage : Déception. Personnages creux et superficiels, scénario également superficiel. Abandon à l’épisode 6.

Luthien: Entourage : L’amitié entre les garçons est sympathique et les acteurs sont excellents mais les épisodes sont trop longs alors qu’il ne se passe pas grand chose.

Legend of the blue sea:

Luthien: Legend of the Blue Sea : C’est très beau visuellement et le casting est excellent. L’intrigue reste encore assez mystérieuse.

DushdabouThe Legend of The Blue Sea (un drama que je n’avais pas forcément l’intention de regarder): je n’ai vu que 4 épisodes donc mon bilan va être mesurée mais une chose est sûre: je ne vais pas m’attendre à du EXCEPTIONNEL pour la suite. ça se regarde c’est tout…

Bouya: Je suis explosée de rire à chaque épisode ! Alors j’adore 🙂 femme qui rit… XD

Titesilve: Je regarde « The Legend of the Blue Sea ». Je ne pouvais pas manquer le retour de Jeon Ji Hyeon dans un drama fantastique écrit par la même scénariste de « You Who Came From The Stars ». J’ai donné mes impressions sur le premier épisode ici: https://titesilve.wordpress.com/2016/11/17/episode-1-legend-of-the-blue-sea/

Yumi: Ce sera ma première participation pour les rdv des dramanautes, je suis très contente d’y être ^^ Je ferais de mon mieux, prenez – soi de moi comme dirait les coréens 🙂 C’est rare que je regarde des dramas dans le même mois que leur sorties mais cette année plusieurs m’ont donné envies et je me suis beaucoup plus au eng sub. The legend of the blue sea est le drama de ce mois de novembre, il est attendu et fait assez parler de lui à cause de ses acteurs phares, Lee Min Ho et Jeon Ji-hyeon ! Je suis à l’ep 6 et jusqu’à maintenant il me plait beaucoup, me fait passer de très bon moment que se soit niveau histoire ou personnages ou encore jeu d’acteur. Je suis contente de retrouver Lee Min ho que je n’avais revu depuis City hunter et je me suis découverte ma première actrice favorite Ji hyun qui est absolument époustouflante ! J’ai hâte de regarder la suite !

Romantic Doctor, Teacher Kim

Gégé: Romantic Doctor, Teacher Kim : Je suis ultra emballée par le drama. Mais j’avoue être une fan inconditionnelle des dramas médicaux… Je trouve que les personnages sont intéressants, avec leurs psychoses, leur ambition, leur tendresse … ect. Finalement , à part Yoo Yeon-Seok (Pour Replay 1994 & Warm and cozy), je ne connais pas beaucoup les acteurs principaux, et ils sont donc à peu près tous des découvertes pour moi. J’aime bien l’univers du drama, qui allie un coté comédie, mais aussi dramatique, et bien sûr romantique. Et un beau baiser dès le 1er épisode !

Catégorie: mudaepo ^^ celui qui teste tout ou presque

Mudaepo: Always Spring, Romantic Doctor, Golden Pouch, Father I’ll take care of you, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, The Legend of The Blue Sea et Night Light Je vais filer le lien, ça sera plus simple.^^ https://dramacadabra.wordpress.com/2016/12/01/parlons-kdramas-novembre-2016/

A toi 🙂

Laisser un commentaire

