Le calendrier de l’avent 2016

projet

Il s’agira du 1er décembre au 24 décembre de revenir sur mon année 2016 en terme de visionnage de drama. Je répondrai à des questions en parlant des dramas que j’ai vu en 2016. A chaque jour correspondra une question. En ce qui me concerne je publierai un article tous les 5-6 jours regroupant 5-6 questions. Plusieurs autres dramavores participent à ce super projet initié et coordonné par Luthien. Pour voir les participants allez jeter un œil sur son article  ou checkez la fin de cet article.

Je répertorierai sur cet article les liens liés à ce calendrier de l’avent.

Les jours 1 à 7 

Les jours 8 à 12

Jour 13

Les participants : Luthien (BlogTwitter), Titesilve (BlogTwitter), Mila (BlogTwitter), Busanblue (BlogTwitter), Manga Suki (BlogTwitter), Sam & les Dramas (BlogTwitter), Min Soo Tae (Twitter), Moushou (BlogTwitter), BeastKya (BlogTwitter), Maruna (BlogTwitter), World-Of-Drama-Passion (BlogTwitter), Kalyani (BlogTwitter), Park Léna (BlogTwitter), Gekkou (BlogTwitter), Marluuna (Blog), Mudaepo (Blog ), Minju (BlogTwitter), Lili (Blog), Yuuki (Blog).

2 commentaires

Laisser un commentaire

