La sélection des sorties des dramanautes #5 Novembre 2016

Dans cet article vous trouverez les prochaines sorties qui intéressent les dramanautes et le pourquoi de leur choix.

Pour cette sélection un sondage a été mis à la disposition des dramanautes, et dans ce sondage figurait la liste des dramas sortant en octobre. Parmi ces propositions un seul choix était possible par catégorie (les catégories étant les origines des dramas: coréen, japonais, et autres).

Les K-dramas:

Parmi les nombreuses sorties du mois: Rude Miss Young Ae (Season 15), Always Spring, Entourage, Romantic Doctor, Golden Pouch, Father I’ll take care of you, Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, The Legend of The Blue Sea, Night Light, 4 sortent du lot :

Entourage 

04/11, comédie, drame, tvN

Les raisons de Dushbadou: : C’est très bête mais rien que de voir Kwang Soo dans le casting me donne trèèèèèès envie de voir ce drama (en plus c’est une comédie! parfait pour me déstresser!)^^ Je n’ai jamais regardé la série d’HBO mais l’air de rien je suis quand même curieuse de voir ce que dramaland va nous pondre.

Celles de Luthien: Plusieurs sorties m’intéressent mais j’ai choisi Entourage puisque toutes les informations pour Night Light ne sont pas encore disponibles. Je n’ai pas vu la série originale mais j’ai adoré le romake de The Good Wife alors j’espère que celui-ci sera aussi réussi. Le casting est sympathique et les teasers sont vraiment chouettes !

Night Light: 

Bouya (moi): Même si j’ai longuement hésité avec The Legend of The Blue Sea, le casting là surplombe n’importe quel retour de Lee Min Ho et Gianna Jun XD J’avoue le synopsis ne présage pas forcément le meilleur, le riche beau gosse, la business woman carrieriste, et la fille issu d’un milieu très modeste, ça sent le plat chaud congelé décongelé recongelé pré-réchauffé ré-réchauffé… et je pressens encore un rôle pourri pour UEE… mais sorry Jin Goo, Uee et Lee Yo Won déjà séparément j’aurai testé, alors là je suis obligée ! Puis apparemment c’est le scénariste de Time between wolf and dog, alors bon ça peut le faire qui sait ?

The Legend of The Blue Sea

the-legend-of-the-blue-sea-poster-jun-ji-hyun

16/11, 20 épisodes, SBS, romance, fantastique

La raison de nikilann: Lee Min Ho. Jeon Ji Hyun. Jin Hyuk, le réalisateur de Shining Inheritance, City Hunter, Prosecutor Princess…. Et la scénariste de Unexpected You et You From the Stars ? Ai-je vraiment besoin d’en dire plus ? 😉

Celles de titesilve: Jeon Ji Heon est une de mes actrices préférées, j’aime bien Lee Min Ho et le scénario est une belle promesse (j’adore les dramas avec un aspect fantastique).

Celles de kalyani: J’hésite encore à le regarder. Le synopsis m’inspire que très moyennement mais le teaser lui m’a beaucoup plu. Je me tâte encore. En plus, le dernier drama de Lee Min Hoo n’était pas terrible, j’ai un peu peur. Et le duo d’acteur ne m’emballe pas trop. Je vais certainement attendre que plusieurs épisodes soient sortis et voir les commentaires ainsi que les réactions des autres dramavores.

et de WODP: Franchement, faire un choix ce mois-ci était vraiment compliqué parce que la plupart des dramas m’intéressent. Mais comme il faut prendre une décision, je pense que cela ne peut qu’être  »The Legend Of The Blue Sea ». Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne suis pas totalement certaine que celui-ci soit un carton plein. Je ne sais pas ce qu’il nous réservera, mais en tout cas, ce que je peux dire c’est que la 2eme bande annonce m’a un peu refroidi. Je m’attendais pas à ce genre d’ambiance pour ce drama, ni à ce genre de personnalités pour les personnages. Je ne partirais donc pas pleinement confiante, mes attentes ne seront pas non plus élevées. Ce qu’il faut retenir : nous avons une intrigue prometteuse écrite par la scénariste de  »My Love From The Star » et réalisée par le réalisateur de  »City Hunter ». Enfin, nous avons également un casting de malade avec le grand retour de Lee Min Ho, mais aussi de Gianna Jun. Plus qu’à attendre patiemment sa diffusion.

Mila: J’ai un petit peu hésité avec Entourage et Weighlifting Fairy Kim Bok Joo, mais je me suis décidée pour Legend of the Blue Sea, essentiellement parce que j’ai un gros faible pour le fantastique, parce que je n’ai jamais vu de dramas avec une sirène dedans (enfin, si, j’ai vu le début de Surpluss Princess, mais juste un épisode du coup), et j’aime beaucoup Jeon Ji Hyun. Donc, je suis plutôt impatiente de voir ce que cela va donner~

Romantic Doctor, Teacher Kim

La raison de mudaepo: Seo Hyun Jin est dans Romantic Doctor, Teacher Kim. Donc la bonne réponse est Romantic Doctor, Teacher Kim.

Les J-drama:

Les sorties: Yama Onna Nikki, Suisho no Kodo, Copyface, Daisho. Les sélections:

Suisho no Kodo 

Mudaepo: Suisho no Kodou. C’est la suite d’Ishi no Mayu que j’avais bien aimé.

Titesilve J’aime bien les dramas policiers/thriller japonais dans la veine de « Ishi no Mayu ». C’est d’ailleurs la même actrice dans le rôle principal, la combinaison me tente bien.

Daisho

Mila: … Oguri Shun. C’est tout. Désolée, pas passionnant comme raison, mais… que veux-tu^^

les autres contrées

Les sorties: U Prince Series: The Foxy Pilot(lakorn)Legend of Ace (C)Shuttle Love Millennium (C)Q Series – Story 3 (T)Faust’s Smile (T)Graduation Season (C). Les selections:

Faust’s Smile ou Behind Your Smile  (T)

faustsmile

Mila: Si je suis honnête, je suis tellement débordée qu’il y a peu de chances que je le commence réellement, mais encore une fois, ça cause fantastique, donc je suis plutôt intriguée. Cela a le potentiel de devenir bien dramatique, mais… *intriguée

TiteSilve: Le thème de la malediction me parle bien, je n’ai pas trouvé des tonnes d’infos sur ce drama mais il pourrait me plaire.

Bouya (moi): le synopsis à l’air intéressant et pour le moins original.

Graduation Season (C)

Luthien: Un scénario classique qui me tente bien mais au vu du casting et du nombre d’épisodes, ce serait certainement sans moi…

Shuttle Love Millennium (C)

Dushdabou: Y absolument aucunes info sur dramalist hormis le fait que ce soit lié à Love Through a Millenium….je me dis donc pourquoi pas. Tout ce qui est lié au voyage dans le temps etc…me fascine alors j’y jetterai probablement un oeil.

et toi si tu ne devais n’en choisir qu’un ce serait lequel ?

11 commentaires

    1. oops merci de m’avoir fait remarquer ça. le drive met du temps à charger nom d’une réponse à l’autre et du coup ça n’avait pas du changé avant que je descende voir la réponse ! sorry

      J'aime

  1. Pas facile de faire un choix ce mois-ci !

    J’ai déjà commencé Entourage qui pour l’instant réponds à mes attentes.

    Je suis aussi pressée de voir ce que va donner Night Flight et Legend of the Blue Sea, qui sont en même temps deux dramas que je ne sens pas du tout du tout. Je crains le pire pour l’un comme pour l’autre, j’espère me tromper….

    Et sinon, c’est surtout Weightlifting Fairy qui a mes faveurs : j’aime vraiment beaucoup Lee Sung Kyung et je suite contente de la voir en tant que rôle principal. Son couple avec Joo Hyuk devrait être tout mignon.

    Aimé par 1 personne

    1. Comme toi j’ai un peu peur pour ces deux dramas…
      En ce qui concerne Lee Sung Kyung j’avoue qu’elle m’avait plus soulé qu’autre chose dans IOTL mais elle est super mignonne donc why not… j’avoue que je pense que ce serait interessant de voir ce qu’elle vaut en rôle principal… 🙂 Contente de voir qu’entourage a l’air de te plaire ! 🙂

      J'aime

  2. Moi j’ai chois Entourage pour le casting et parce que jene savais pas qu’il y avait une sirène dans Blue Sea. Mais du coup le casting de Night light me branche bien.. (j’aime beaucoup UEE et ses gros yeux de chiot -ouais dis comme ça on sent pas l’amour que j’ai mais je vous assure… 😀 )
    Et en japonais Daisho pour une raison intelligente et plus que suffisante: Shun. Voilà voilà voilà…

    Aimé par 1 personne

    1. haha moi nociii j’adore les yeux de chiot de UEE ♥ et UEE tout court ♥ ^^
      héhé j’ai bien fait de parler de night light 😀
      Shun est toujours une bonne raison de choisir un drama 🙂

      J'aime

  3. Hey ! Moi aussi il y a plusieurs choses à venir qui me tentent, me je suis quasiment sûre de ne pas avoir le temps de les regarder…
    Par contre, je ne pense pas pouvoir participer au dramanautes de ce mois : j’ai perdu le lien vers les questionnaires. Ce qui m’énerve parce que, pour une fois, je savais quoi dire dans le top et le zoom !
    Ou sinon je peux écrire cela en commentaire, mais c’est peut-être moins pratique pour toi…

    Aimé par 1 personne

  4. Je crois que ce ne sont presque que des dramas que je veux voir >< J'ai vraiment l'impression que c'est lorsque je n'ai vraiment pas le temps qu'il y a des choses sympas à voir à Dramaland. Je souffre depuis septembre mdr
    The Legend of the Blue Sea est vraiment celui qui me fait le plus envie ! QUEL CASTING !

    J'aime

Laisser un commentaire

