ZOOM SUR DU MOIS OCTOBRE 2016 (2)

Mila voudrait discuter d’un point, elle nous dit : 

Ce n’est pas tant un « zoom » qu’une question, mais: Scarlet Hearts a commencé avec trois épisodes diffusés, si bien que chaque semaine, il commence avec un épisode « pair » et finit avec un « impair ». W avait été décalé pareil, et maintenant c’est idem pour Shopping King Louie. Du coup, je voulais demander aux autres dramanautes si eux aussi ça les perturbe, et si oui: pourquoi ? (parce que moi ça me perturbe dans mon organisation, alors je suis curieuse). Je tenais aussi à vous montrer cette photo de Lee Jun Ki: 

Vers l’infini nous propose de se pencher vers : Mémé dans les orties (l’oeuvre littéraire d’Aurélie Valognes), elle nous dit pourquoi : 

Afficher l'image d'origine

Je sais pas pourquoi tout ce qui est avec les personnes âgées me touchent, j’ai tellement adoré le film salute d’amour, les livres de barbara Constantine « et puis Paulette » et « a méli sans mélo » et bien mémé dans les orties n’échappent pas à la règle. Je suis qu’à la moitié du livre mais j’adore, à lirreeeeee =) – VersLinfini

Ystelle (avant kdramaaime) nous fait écouter Mamamoo

Mamamoo a fait son comeback. C’est un groupe dont j’apprécie les musiques, j’espère que d’autres le feront aussi . Bonne écoute ^^ – Ystelle

Publicités

7 commentaires

  1. Pour la question de Mila :
    Ca me perturbe aussi un peu mais je m’y fais. C’est plus j’avais prévu de regarder ça et il n’y a pas alors qu’est-ce que je peux voir d’autres ? Bien entendu, j’ai une liste très longue de choses à voir mais je n’ai pas envie de les regarder à ce moment-là. x)

    Pour Vers l’infini : Tu as lu La liste de mes envies de Grégoire Delacourt ? 🙂

    J'aime

  2. Coucou Booya^^
    Pour ta question: oui, ça me perturbe un peu mais le plus dur c’est d’avoir assez de temps pour tout voir dans la semaine lol. Au final, je fais avec.
    Ah oui, aussi, Merci pour la photo de LJG :3

    J'aime

  3. J’adooooore Mamamoo ! Et leur dernier album est topissime !
    Pour la lecture, je ne connaissais pas. Un livre de plus sur lequel il va falloir que j’enquête…
    Et pour la question de Mila… Je crois qu’on est juste trop cartésiens/binaires/maniaques des chiffres. Une semaine de drama s’arrête sur un nombre pair. S’il ne l’est pas, on est tout perdus, on ne comprend plus rien, tel un chien dans un jeu de quilles. Tout ça pour dire que moi aussi ça me perturbe. Du coup j’attends la fin du drama pour tout enchaîner ^^

    J'aime

  4. Ha Mila, la malédiction des épisodes pairs… Moi ça me perturbe dans le sens où chaque semaine je commence par lancer l’épisode impair de la semaine d’avant >< et parfois même je regarde le dossier et je me dis "okay c'est bon j'ai les deux de la semaine" alors que non c'est pas bon, il m'en manque un !!! C'est atroce~

    Pour le livre, c'est amusant, je rentre des course (okay ma vie est passionnante) et en passant dans le rayon livre de mon supermarché, j'ai acheté… Mémé dans les orties. Pourquoi ? Hum, la couverture qui me fait penser à une marque de saucisson et le titre qui me fait marre. Je sais même pas de quoi ça parle haha.

    Quant à Mamamoo, j'ai écouté une chanson d'elle avant hier pour la première fois parce que yutoube à enchaîné après Blackpink.

    C'est trop de coincidence… j'ai l'impression que quelqu'un ou quelque chose voulait me faire venir sur ce blog. Efficace, mais flippant vos méthodes pour attirer les gens XD…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s