Zoom sur: un lakorn et la YG

Sam & les Dramas nous présente:

U Prince The Handsome Cowboy

U Prince The Handsome Cowboy est mon 10eme drama thaïlandais. Alors que je me suis lancée à la conquête de cette culture fin 2015, je tenais à parler de lui, notamment, pour passer un petit message à tous les dramavores qui passeraient par là : il faut développer notre intérêt pour les lakorns parce qu’ils ont tout autant de potentiel que nos chers dramas coréens. Pour regarder un lakorn, pas le choix, ce n’est quasiment que du VOSTA et du Streaming parce que très peu de teams s’y intéressent comme il n’y a pas vraiment encore de public francophone… Pourtant, en quelques mois, j’ai découvert un pays fascinant et des dramas captivants (Kiss Me, si tu m’entends)… alors, lancez-vous ! Bref, ce petit message passé, revenons au beau cowboy qui nous intéresse. U Prince est une série de 2016 compilant plein de petites romances. La première, (la seule déjà diffusée pour le moment) The Handsome Cowboy, raconte celle d’un étudiant en agriculture arrogant mais plutôt canon (Sibtis interprété par mon amoureux du moment : Put Puttichai). Lorsque Prikkang, une étudiante de son université, ne montre aucun intérêt à son égard, il se met à tout faire pour attirer son attention. Nous sommes donc ici dans une histoire qui n’a pas forcément d’originalité au premier abord mais qui nous transporte très rapidement dans une romance fleur bleue d’une tendresse rafraichissante. Entre beaux paysages, ambiance fermière et romantisme… je craque. – Sam & les dramas

Kdramaaime célèbre YG avec:

BIGBANG

BIGBANG a fêté ses 10 ans. Je l’ai suis littéralement depuis le début. 10 ans, c’est énorme !!! J’en reviens pas moi-même. BANG BANG BANG !!! 🙂 – kdramaime

et verslinfini avec:

Blackpink

Petit dernier de YG, ce groupe est une belle découverte, je crois que je suis une fan inconditionné des groupes de la YG et celui là ne déroge pas à la règle. J’adore =) – verslinfini

2 commentaires

Laisser un commentaire

