Je réponds à vos questions ! (Partie 1)

Hey ! J’avais lancé une FAQ il y a deux jours sur Twitter et je réponds à vos questions sous un nouveau format ^^ voilà !! :

Si fautes d’accord il y a, enregistrement tardif explique cela XD

Les dramas cités en ordre: Queen Seon Deok, Healer, My love from the stars, 49 days, byakuyakou (que j’ai suuuuper bien vendu haha ^^), Tatta hitotsu no koi (un de mes 1er coup de coeur), Mars, Autumn concerto, Devil besides you

Les acteurs cités (parce que ma prononciation est un désastre ^^):

Mike He, Rainie yang

Jung Kyung Ho, Yoon Shi Yoon, Lee min ho, Kim soo hyun, Ji chang wook, So ji sub, Lee Jun Ki, Ji Sung, Yoo Seung Ho, Jung Woo sung (celui que j’ai du répété deux fois), Lee Sang Yoon, Kwon Sang woo (l’acteur des mélodrames), Bae Su bin (pas assez reconnu), Hyun Bin, Yoo Ah In, Satou Takeru, Narimiya Hiroki, Kamenashi Kazuya, Vaness Wu, Vic Zhou, Mike He

Ayase Haruka, Go Hyun Jung c(Mishil), Park min young, iu, Gong hyo jin, Shin min ah, Moon Chae-won, Sung Yu-ri, Son Ye Jin, Jun Ji Hyun (de MLFTS), Han Hyo Joo, uee,  Ariel lin

 

11 commentaires

  1. Vraiment très sympa d’avoir fait ta FAQ a l’audio ! Même si j’ai du mal à reconnaître les acteurs, actrices, et drama que tu citais xD

    Sinon comme toi je préfère voir les films au ciné, je suis plus motivée pour en voir du coup 😛

    En tout cas j’ai hâte d’entendre la seconde partie de ta FAQ 😀

    Aimé par 1 personne

    1. haha je m’en doutais, au début je voulais préciser à quel drama qui a joué quoi pour vous situer, mais je me suis dis jvais rester 40 ans…. tant pis ^^ jvais les citer à l’écrit tiens en dessous tiens ce sera ptet plus clair 🙂

      J'aime

  2. coucou,
    J’ai écouté ça dans le bus ce matin, c’est bien sympa^^ C’est vraiment une chouette idée une FAQ, ça permet de te connaître un peu plus.
    Je comprends mieux pourquoi tu es passé en coup de vent sur le chat hier lol (à moins que ce soit à cause des seins nus dans ton film :P)

    Aimé par 1 personne

    1. Yeaaaaah je me sens moins seule ^^ haha. Ouf je me disais 17 minutes c’est trop long personne va aller jusqu’au bout, mais si t’as pas vu passer c’est top héhé 🙂
      bah comme tu veux pour les questions c’est pareil pour moi 🙂

      J'aime

      1. Ok alors :
        -Dans quel monde de drama voudrais-tu vivre ?
        -Ton(tes :P) boyfriend drama ?
        -Si tu devrais oublier tous les dramas que tu as vu mais tu as le droit de te souvenir d’un seul ce serait lequel ?
        -Tu es plutot : film,série(drama), mini drama ou live action ?
        -Si tu avais le pouvoir de changer la fin d’un drama lequel choisirai-tu ?
        Voila ces déjà pas mal de questions x)

        Aimé par 1 personne

  3. Superbe idée de faire la FAQ à l’oral ! Vraiment géniale ! J’ai hâte d’écouter la deuxième partie !

    J’ai posté un article sur Devil Beside You récemment en plus haha ! Je l’ai bien aimé mais je reste assez mitigé dessus, je ne m’attendais pas vraiment à ça mais ça reste un classique et il est déjà vieux donc bon, difficile de le juger comme un drama d’aujourd’hui.

    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. haha c’est sur que devil besides you c’est special, mais ouais un classique haha XD
      c’est pas grave je vais bien trouver des partisans à ma cause un de ces jours ^^
      contente que le format t’ai plu 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

