Mes 10 OST favoris issus de Kdramas de 2011

What’s up:

J’ai jamais adhéré à ce drama que j’ai lâché bien (trop ?) tôt, mais ça ne m’a pas empêché d’écouter son ost et je suis tombée amoureuse de la voix de Kim Ji Won ! Toutes ses chansons dans le drama sont géniales à mes oreilles et celle-ci est juste trop cute avec en prime les réactions et les tits pas de danse de Im Joo Hwan un acteur que j’aime beaucoup… que demander de plus ? 😀

Me too flower :

Me too flower est un drama que peu de gens ont apprécié, contrairement à moi qui a passé un très bon moment à le regarder, j’aime beaucoup le jeu des acteurs principaux et l’histoire était cohérente et m’a plu de bout en bout. Même si clairement vous ne ratez pas grand chose en ne le regardant pas, enfin presque parce que il y a cette chanson dedans…. et je l’adoooooooore moi cette chanson, les paroles, la voix, la musicalité !!! ♥

Scent of a woman:

Faisons une pause et écoutons un peu la voix de JK KimDonGuk s’il vous plait…..

j’ai eu du mal à choisir quelle chanson de « tango » choisir pour illustrer la musicalité de ce drama, j’hésite encore à vrai dire, avec la musique du film scent of a woman avec Pacino justement réutilisé dans le drama, mais pour l’instant mon choix s’est arrêté sur ce magnifique morceau =)

Heartstring:

Je suis folle de Gayagum et même si les espoirs que j’avais misé sur ce drama ont vite été déçus en terme de scénario, jeu d’acteur, j’ai eu la chance d’avoir écouté ces très jolies compositions alliant musique traditionnelle coréenne et moderne et ça mes oreilles ont apprécié 😀

City hunter:

Faire un TOP ost 2011 et ne pas mettre cette musique ? XD IMPOSSIBLE !!! le montage cuté de ce fanmade fait mal aux yeux mais gosh ca donne envie de revoir Lee Min Ho en action non ?

Et oui une deuxième chanson issue de ce drama qui contrairement à beaucoup de personnes ne fait pas partie de mes préférés. Je n’étais pas fan de la romance malheureusement… MAIS je vous partage cette superbe chanson c’est cool non ? Elle me fait penser que peut être j’ai regardé le drama au mauvais moment et que je devrais lui redonner une chance, qui sait ?… En tout cas l’ost de ce drama je l’aime lui, ça c’est sûr! 🙂

 49 Days

Cette chanson chaque fois que je l’écoute je pense à des scènes particulières du drama et j’ai envie de le regarder de nouveau ! Elle est pour moi juste magnifique ! ♥

Dream High

Et on finit cette sélection avec ce remake inoubliable de Genie XD

10 commentaires

  1. J’ai bien cru que je n’allais avoir vu aucun de ces drama. XD L’OST de 49 days est très jolie. 🙂
    J’avais beaucoup aimé cette scène dans Dream High !

    J'aime

  2. What’s Up je me souviens plus trop de l’ost, pareil pour Me Too Flowers mais je garde un bon souvenir des dramas. Après Heartstrings j’ai tellement pas aimée le dramas (je l’ai même pas finis) que je veux même pas écouter l’ost xD Et Dream High, cette reprise de Genie est juste génial, mais j’aime d’autre chanson de l’ost comme Winter Child et d’autre encore !

    Aimé par 1 personne

    1. haha moi aussi pas supporté heartstrings que j’ai pas terminé, mais j’en ai quand meme retiré du positif (j’ai pa perdu plus de 8h de ma vie pour rien quand meme !!! XD)
      Ouais l’ost de Dream High est top j’ai eu du mal à choisir 🙂

      J'aime

  3. Je suis complètement d’accord pour celles de City Hunter. Et l’ost est ce que je préfère dans le drama d’ailleurs (la romance… =S).
    Pour What’s up, j’ai une préférence pour celle-ci :

    Les performances de Dream High et Heartstring sont vraiment cool. Genie est culte, et j’avoue avoir un petit coup de coeur pour If I leave dans l’autre drama :

    Sinon, Warrior Baek Dong Soo nous a apporté deux (et d’autres) magnifiques OST :


    Je les écoute toujours ❤
    Et dans le même esprit, 2011 c'est la magnifique OST de The Princess' Man :


    Etc.

    Enfin, merci beaucoup de m'avoir replongé dans ces musiques, pour celles que j'adore encore écouter, celles que j'avais oubliées, et celle que j'ai découvertes !

    J'aime

    1. Pour what’s up au début j’avais choisi celle-ci aussi… puis je me suis dis allé un truc plus joyeux c’est mieux, mais c’est vrai qu’elle est très belle ♥ je suis fan de la voix de Kim Ji Won ♥ pi Jo Jeong Seok !!!

      Oh je me souvenais plus de If I leave !!!!! j’aime beaucoup !!! thank you pour le partage !!! Même si leffet chelou sur sa voix est un peu bizarre à un moment haha on accepte… XD

      Ha pour wbds c’est vrai qu’à l’époque de sa diffusion, dès que j’entendais ces chansons j’etais en mode *hype* comme face au drama ^^ (sauf les 10 dernires episodes….) mais j’avoue que même si j’ai ce sentiment nostalgique en les ecoutant qui me donne envie de regarder ce drama de nouveau, ce ne sont pas mes favorites

      To you who i will love etait dans ma 1ere selection, mais ca faisait plus que 10, j’ai du l’écarté, alors je suis ravie que tu la mentionnes 😀

      Je suis ravie que cet article t’ai plu 🙂

      J'aime

      1. De rien de rein 🙂
        Et oui, c’est toujours dur de ne choisir que dix musiques (et imagine alors trois dramas historiques =P)… Enfin, finalement, ça va parce que 2011 n’est pas la meilleure année question dramas ou ost je trouve.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

