[TOP 10] Meilleurs OST 2010 (Kdrama)

Nostalgique d’une des meilleure année dramatesque ? Quoi de mieux que de se réécouter nos OST préférés ? Pour compliquer la chose j’ai décidé de n’en sélectionner que 10 et d’en faire un classement: Ce ne fut pas tâche aisée, mais j’ai réussi ! La mienne ne se concentre que sur les Kdrama et il y a pas mal de ballades, mais elles sont vraiment belles (je trouve) et les souvenirs liés à elles font toute la différence ♥

Attention : cet article risque de vous donner l’envie de re-visionner certains dramas XD

10. Gloria : Gloria

Bien que le drama soit loin d’être parfait j’adore vraiment cette chanson et le message de cette chanson, qui attention risque de vous rester dans la tête !

9. Oh! My Lady: I must be bad & Your doll

Your doll est une chanson légère qui donne la pêche et colle parfaitement à l’image du drama 🙂 Drama qui a une place particulière dans mon cœur et devant lequel j’ai passé un super moment.I must be bad, chantée par Siwon est très jolie aussi et s’associe à l’aspect ultra attendrissant de son personnage, alors forcément on adore ! 🙂

8. God of study: Rolling

Ce n’est pas forcement la chanson qui colle le plus à ce que je preferais de l’histoire de ce drama. Rolling est la chanson de Jiyeon, son personnage est amoureuse du héro qui a l’air de plus en plus s’approcher d’une autre… c’est un arc secondaire de la trame et pour le coup je trouve que la chanson colle parfaitement, et j’aime particulièrement la sonorité des « toreureul » 🙂

7. Secret garden : That woman

Mythique 🙂

6. Pasta: Part time lover

J’adore classiquai project alors je ne passe pas à côté un de leur ost ! 🙂

5. Fugitive plan b: Bang Bang Bang & May Day, & Poison

4. Still marry me: Can I come closer & Beautiful Girl & The woman who cut my guitar string….

3. King of baking Kim Tak Goo : Hope Is A Dream That Doesn’t Sleep

2. Bad guy : tout l’ost !! 

et l’intégralité de l’ost de ce drama ♥

1.My girfriend is a gumiho – Fox Rain !!! 

Parce que cette chanson est MAGNIFIQUEUH !!!!

puis les autres aussi de cet ost malgré l’autotune au max, ça joue aussi sur le fait que ça reste inoubliable ^^

Je n’ai pas écouté tous les ost des dramas de 2010 et les goûts musicaux restent toujours personnels 🙂 Alors n’hésitez pas à partager les votre soit sur votre blog  en tant que TAG ou autre, ou en commentaire ! 🙂

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

