Bilan Culturel / Monthly news #13 Mai 2016

Ce mois-ci du bon du moyen et du moins bon, heureusement les filles Gilmore (et Will Smith) étaient là ! 🙂

Films:

(survole pour ma note)

Musiques:

J’adore cette chanson !

Merci à Blinky pour la découverte 🙂

Je ne suis pas fan de la musique, mais gros coup de cœur sur les paroles 🙂

Séries:

Gilmore girls : fin s03 -> mi s06: c’était génial,  la saison 5 a été enchaînée à une vitesse éclair mais  me voici en plein dans la saison 6, qui est celle que j’aime le moins, vivement la saison 7 ! 🙂

Sites découverts:

http://laura-passage.com/

New Home

Dramatage:

Secret : 4.5/5 🙂 un très bon drama special sur le mariage arrangé d’une vietnamienne à un sud coréen.

Lectures:

Did I mention I love you #1 d’Estelle Maskame : 2.5 se lit très vite fait passer le temps. Mais reste trop en surface pour moi. article ici 

The book of Ivy #1 d’Amy Angel : 3.25 Un Roméo et Juliette dystopique agréable à lire, un univers interessant mais une trame sans grande surprise pour les habitués du genre, une grande partie axée sur l’évolution des liens entre les personnages, ce qui donne une belle romance adolescente qui se construit progressivement mais peu d’action, c’est seulement à la fin tout commence, et ça donne envie de connaitre la suite.

En bref j’ai tout fait sauf dramater ! 🙂 J’attends de finir Gilmore girls avant de me lancer sur un(e) autre serie/drama, et ça fait du bien de faire des pauses.

2 commentaires

    1. c’est vrai que ce n’est pas un mauvais diptique, mais c’est loin d’être révolutionnaire, perso j’ai abandonné le tome 2 à plus de la moitié… finalement, :/

      J'aime

Laisser un commentaire

