Bilan culturel 10

J’ai visionné

des films

des séries

The_100

En cours de diffusion : Une tuerie pour l’instant ♥

8355638

J’ai fini les 51 épisodes et c’était GENIAL !

Un dramas

Love-Around-large

Love Around: 9/21

J’ai décidé d’en arrêter là avec ce drama. Non pas parce que j’en ai marre ou que ça ne me plait plus, mais simplement parce que j’aime où j’en suis dans la trame, j’estime que je peux m’arrêter là sans perdre quoi que ce soit de capital et je n’ai pas envie d’en connaitre d’avantage. 🙂 Ce n’est pas un abandon. Pour moi les 9 épisodes suffisent amplement à établir une histoire cohérente avec une fin satisfaisante. Les protagonistes sont ensemble tout est beau tout est parfait. c’est tout ce que je voulais. Jusqu’à l’épisode 9 en tout cas c’est une romance taiwanaise sympathique avec un couple principal qui a une complicité vraiment agréable à regarder.

J’ai lu

 

Les chroniques de mackayla lane tome 4 et 5: Fièvre Fatale et Fièvre D’ombres

et j’ai commencé et abandonné de nombreuses romances paranormales bien peu passionnantes… XD

j’ai écouté:

 Pour ceux d’entre vous qui veulent en savoir plus sur ce qu’est un Sageuk, les différentes catégories et ce qu’on trouve dedans, j’ai écrit un article dessus et c’est ici

11 commentaires

    1. Joy était franchement sympathique, je m’attendais à ce que ce soit déprimant d’après la ba, mais en fait non 🙂
      Dis toi que j’ai maté blue valentine le jour de la st valentin haha ^^ comment quand t’es celib best remède je te le dis !!! ^^

      J'aime

  1. Blue Valentine est un très beau film, déprimant mais très réaliste je l’avais beaucoup aimé aussi ! Les chroniques de Mackayla j’avais lu le 1er tome que j’avais beaucoup aimé mais je n’ai pas eu l’occasion de continuer la saga… erreur à réparer !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

