[TOP 5] Ces personnages secondaires qui méritent leurs propres dramas !

Encore une fois n’en choisir 5 a été une mission difficile…  mais j’y suis parvenue!!!

5. Ko Sero dans Heart to heart interprété par Sohee

tumblr_nhwp5ygApv1rtqln5o1_500

Sero est la fille riche ultra mignonne qui a toujours réussi à obtenir ce qu’elle voulait grâce à son charme… elle est très attachante et son peps nous donne le sourire ! Elle n’a peur de rien et surtout pas du ridicule et ça donne droit à des scènes très mignonnes et légères, j’aurais adoré avoir un drama avec beaucoup plus d’elle, sa vie aux Etats Unis, et sa vie après Heart to Heart 🙂

4.  Chanyoung (et Bona) dans Heirs interprétés par Minhyuk (et Krystal)

tumblr_mxcau2FCsX1qjp8d7o1_500

Le meilleur ami de notre héroine est mignon, son backround social avec le fait que son pere soit un « n+3 » dans une entreprise à « n+5 » relate d’une tranche de la société plus répandue et interessante à suivre.  Il est drôle, il a une petite amie pourrie gatée avec qui il forme un couple adorable, son père et leur relation pourrait être exploité de manière judicieuse et touchante, idem pour ses amis… et on ne l’a vu que 2min max par épisode…… WHUT?! Je croyais vraiment qu’il aurait son moment de gloire dans le drama… mais non….   en fait si on fait un HEIRS intelligent avec LUI ET BONA comme perso principaux je suis preneuse !!! 🙂

3. Princesse Noh Gook dans Faith interprétée par Park Se Young

Noh Gook

Ce personnage est juste perfection (et si vous n’avez pas encore regardé FAITH mais qu’est ce que vous faites de votre vie ?) !!! son histoire avec le roi, son enfance, son rôle dans son couple ainsi que le sa force de caractère et son soutien inconditionnel qu’elle apporte à son mari, ferait tellement un sagueuk parfait si elle en était l’héroine !! pliz faites que quelqu’un rende ce souhait réalité !!!

2. Wol Ryung dans Gu familly Book interprété par Choi Jin Hyuk

gufamily_photo130620114858imbcdrama3

Si seulement Gu familly book se serait contenté de me faire 16 épisodes de la vie de Wol Ryung au lieu de focaliser sur la « 2eme » génération et de détruire une des plus belle histoire dramatistique…. TT Wol Ryunnnnnnnnnng ♥

1.Bu-Yong dans Hwang Jin Yi interprétée par Wang Bit Na

bu-yong

Bu Yong etait tout ce que je souhaitais que l’héroine d’une série parlant de la vie d’une Gisaeng soit: Une fille belle, talentueuse, intelligente, instrumentalisée, perfide, malicieuse, jalouse, séductrice, forte de caractère, sensible, toute en nuance,… Je l’aimais tant…. mais on préférait me parler des histoires d’amour vide de sens d’une fille plate et ennuyante…. TT

TON TOUR !!!

Partageons nos souhaits et déceptions concernant nos personnages secondaires trop peu mis en valeur, peut etre seront-ils exaucés ?! 

3 commentaires

  1. Yay pour la princesse No Gook! Si elle avait eu un rôle plus important, peut être que je n’aurais pas abandonné Faith… :p
    D’ailleurs, il y a un autre personnage joué par Park Se Young qui mérite sa place dans ce drama: Song Ha Kyung, qui devait être un personnage principal de School 2013 mais qu’on a presque pas vue. T_T
    En revanche, non merci pour Chan Young et Bo Na. J’ai déjà subi un Heirs, ça me suffit! XD

    Moi pour mon top 5, je n’ai pas choisi des personnages peu mis en valeur. J’ai plutôt sélectionné des personnages qui déjà ont brillé dans leurs dramas respectifs, mais qui pourraient être encore plus passionnants s’ils étaient les personnages principaux de nouveaux dramas. =)
    Voilà ma sélection, sans ordre particulier malgré les numéros.^^

    1. Kim Sun Hwa, l’espionne nord-coréenne d’IRIS jouée par Kim So Yeon. Après les évènements d’IRIS (je choisis de nier l’existence d’Athena et IRIS2), Kim Sun Hwa est dans une position très intéressante, idéale pour faire d’elle l’héroïne d’un nouveau drama. Un thriller rempli d’action avec une des héroïnes les plus classes de Dramaland! \o/

    2. Kang Hyun Min, l’acteur superstar de King of Dramas joué par Choi Si Won. « Brad Pitt cheoleom? » Un perso hilarant, avec des répliques cultes. =)

    3. Myung Ja et Baek Jo, les deux grand-mères d’Assorted Gems jouées par Kim Young Ok et Jung Hye Sun. Leurs aventures étaient ma partie préférée d’Assorted Gems, elle étaient inarrêtables dans ce drama! Faire danser Abracadabra des BEG à deux actrices de 80 ans était une idée de génie, maintenant il ne reste plus qu’à baser un drama sur cette idée.^^

    4. Han Gong Joo, la gangster d’Angry Mom jouée par Go Soo Hee. Un personnage haut en couleur, avec la meilleure garde-robe de Dramaland. 😀

    5. Une autre gangster, Lee Jin Sook d’Heartless City et My Beautiful Bride, jouée par Kim Yoo Mi et par Lee Seung Yun. Avec sa classe absolue, son sens de l’humour et sa vie pleine de rebondissements, elle ferait un personnage principal idéal de kdrama. Elle apparaît déjà dans deux de mes dramas préférés, mais ça ne me suffit pas! Il me faut un troisième drama centré sur elle! \o/

    Aimé par 1 personne

  2. Sympa comme idée de top ! C’est vrai qu’il y a pas mal de cas où l’on se dit : « j’aimerais tellement que ce soit lui le héro ». Pour Princess Noh Bok, je te suis à 100% !

    Alors pour moi, qui serait-ce… C’est assez dur finalement, je ne sais pas si je vais arriver à en avoir 5 ^^.

    Donc… :

    1 – Jeong Hyang de The painter of the wind. Elle a tellement la classe, elle est tellement géniale et touchante que je pense qu’elle mérite son propre drama !

    2 – Jang Bong Sil de Fashion 70s. J’ai failli dire Jang Bin, mais il est le second role masculin donc je le compte dans les persos principaux. Mais cette mère icone de la mode est super intéressante. Sa relation avec son fils, sa carrière, franchement, j’ai adoré suivre cette histoire. Alors j’aimerais bien un drama qui nous développe ça, avec en prime sa carrière : comment elle a réussi à monter aussi haut tout en essayant tant bien que mal d’être mère.

    3 – Jo Min Ja et Gi Yeong Jae dans Healer. Ou comment tout a commencé. Non franchement, avec une ajhuma tricoteuse mangeuse de sushi, ça claque !

    4 – Gu Cheon de King’s daughter Soo Baek Hyang. Un muet adorable qui cache un guerrier ennemi redoutable, mais tellement généreux. Sérieusement, son sens de sacrifice pour les gens qu’il aime mérite de se poser sur ce personnage qui n’est vraiment pas assez présent dans ce drama. Il ferait un anti-héro génial !

    5 – Sa Yong de Jumong, parce que son histoire a tellement de potentiel, mais est surement réduite parce que pas politiquement correcte. Et je l’ai énormément regretté.

    Voilà ! Sinon, les 2 et 4 de Mudaepo me plaisent bien. Je les aurai bien mis, mais je refuse de faire des doublons ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

