[TOP 10] Les 10 livres que j’aimerais prendre dans mon sac de plage cet été

Un top livresque ! Ca fait un sacré bout de temps et quoi de mieux avec l’approche à grand pas des vacances d’été que de parler des livres que j’aimerais emporter avec moi au bord de la plage !? Pour cette liste, clairement il n’y a pas vraiment d’ordre, je l’avoue j’ai triché, mais je me suis imposée une contrainte pour équilibrer le coup: celle de ne sortir que des livres de ma PAL ! oui bon ma PAL est assez large pour que je ne me sente pas si contrainte que ça mais quand même et si au départ je n’avais l’intention de faire cette liste juste pour le fun, après l’avoir pondu j’ai bien envie de vraiment tous me les lire cet été ! Alors les voila, sous le thème de la détente de la plage de la romance et du rire voici les 10 livres que j’aimerais lire cet été !

Le Théorème du homard: Ou comment trouver la femme idéale de Graeme Simsion

synopsis

Un peu d’humour et de romance décalée pour commencer l’été quoi de mieux ?!

La baie des baleines de Jojo Moyes

couv17165171

Synopsis

Le titre, la couv, l’auteure suffisent non ?

Vacances anglaises de Joseph Connolly

couv54581375

Synopsis

Demain j’arrête ! de Gilles Legardinier

71I52CuQbWL

Synopsis

Confess de Colleen Hoover

couv45387015

synopsis

Du Colleen Hoover 😀

Rose à la rescousse d’Isabel Wolff

couv25712352

synopsis

De la chick lit

Confidences au bord de l’eau de Kristan Higgins

couv12120555

synopsis

Du Kristan Higgings au bord de l’eau…

Baiser sucré de Donna Kauffman

Couverture Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré

Synopsis

Mad about the boy (Bridget Jones 3) by Helen Fielding

couv55589334

Synopsis

Noblesse oblige, tome 2 : Le marquis mis à nu de Sally MacKenzie

couv37878253

synopsis

j’avais adoré lire le 1er tome l’été dernier ! 🙂

et vous ?

4 commentaires

  1. Après 2 mois sans internet, je l’ai enfin, donc je peux reprendre du service =) alors la baie des baleines me tente beaucoup, Kristan Higgings j’aimerais bien tenté cet auteur =) moi j’ai lu eleanor & park de rainbow rowell merci de m’avoir fait découvrir cet auteur =) personne n’est venu: un témoignage poignant et vraiment difficile sur la condition d’un enfant et ses frères dans un orphelinat…. Et la je lis derrière la haine qui est vraiment intéressant, c’est dans la catégories thriller mais j’arrive pas à cerner =)

    J'aime

    1. oh mon Dieu ! 2 mois sans internet, et tu es encore vivante ?! Kristan Higgings = moment de détente et de sourire garanti !! 😀 une auteur incontournable à lire durant l’été quoi !
      Faudrait que je le lise tiens Eleanor and Park je n’en ai entendu que du bien !
      Les témoignages c’est pas trop mon truc… ^^ tu m’en diras plus sur la haine quand tu l’auras terminé j’espère !
      Moi en ce moment je lis le 3eme tome de Meg Corbin de Anne Bishop (j’ai lu les 2 premiers tomes la semaine dernière et comme je suis accro j’étais obligée de me prendre l’ebook du tome 3 en anglais !!! mais comme le tome 4 n’est pas encore sorti… je prends mon temps :D)

      J'aime

  2. Je ne connais aucun de ces livres ! Enfin, j’en connais deux trois de nom ou de couverture, mais je n’en ai lu aucun ^^
    Pour ma part, en été je vais surtout essayer de lire les livres que j’ai acheté – ou qu’on m’a offert – et que je n’ai toujours pas lu… Ce qui fait pas mal en fait parce que j’ai tendance à toujours acheter des livres, et qu’avec les cours je n’ai jamais le temps de les lire :p Du coup j’ai une trentaine de livres qui m’attendent sagement – ou pas – sur mes étagères et il va falloir que j’arrange cela ! Ce qui va être dur parce que je compte profiter des vacances pour emprunter des livres à la bibli et lire certains classiques que je n’ai toujours pas lus… Bref, je ne peux pas faire de liste définitive des livres que je lirai cet été, mais une chose est sure : il y en aura plus de 10 ^^

    J'aime

    1. hahaha ^^ que je te comprends ! l’été pour moi est vraiment l’occasion de lire et de vider ma PAL… et j’espère bien la réduire de 10 livres au moins !! 😀 moi j’ai décidé de ne plus aller à la bibliothèque tant que je n’aurais pas lu ceux de chez moi déjà ^^ En tout cas je te souhaite de bonnes lectures estivales 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

