[TOP5] Mes couples préférés chez K-DRAMALAND

Un peu de romance ~~ pour réchauffer nos cœurs ♥

5. Han kyul♥Eun Chan dans Coffee Prince

Coffee-Prince-the-1st-shop-of-coffee-prince-34780482-1280-720

Incarnés par Gong Yoo & Yoon Eun‑hye

Romance presque clichée ? une fille garçon manquée, un homme « viril » qui se questionne sur sa sexualité ? yep ce couple c’est peut être tout ça, mais c’est « tout ça » super bien fait, l’évolution de leur sentiment va crescendo et leur relation est fondée sur les bases solides d’une amitié et d’une complicité indéniable et j’adore ça ! C’est de la romance à l’état pure celle qui te montre que peu importe qui tu es l’amour est toujours plus fort et qu’avec on peut tout devenir ! haha c’est cheesy ca fond tout doux et pi c’est en 5eme position !

4. Lee Jae Ha♥Kim Hang Ah dans The King 2 hearts

Incarnés par  Lee Seung Gi &

Incarnés par Lee Seung Gi &  Ha Ji Won

Quand le prince d’une contré et la guerrière du camp ennemi sont destinés l’un à l’autre, que ça se passe dans notre monde actuel et que la guerrière est forte et douce à la fois et que le prince est con mais plein de ressources, la fusion donne quelque chose d’indétrônable ! C’est par la confiance et l’amour que Jae Ha devient le Roi qu’il doit être. C’est un couple comme on n’en voit pas souvent chez k-dramaland car le sujet du drama est assez original en soit et ce qu’on pourrait penser être une histoire de princesse est au fait, comme le titre l’indique, vraiment l’histoire d’un roi, mais un roi des temps moderne qui réussi à porter le poids de la couronne et à redorer son image en grande partie grâce à sa compagne ! Dans ce drama les hommes et les femmes sont portraitisé sur un pied d’égalité et deviennent quelque chose d’exceptionnel ensemble ! De plus ce drama n’a pas seulement UN couple de fou mais deux ! Avec Eun Shi Kyung♥ Jae Shin Rien que de penser à eux j’ai le cœur qui se contracte de douleur et je me revois encore en train de pleurer comme une madeleine à cause d’eux ! deux couples uniques touchant et très forts !

3. Do Min Joon♥Chong Song Yi dans My love from the stars

incarnés par Kim Soo Hyun & Jun Ji Hyun

incarnés par Kim Soo Hyun & Jun Ji Hyun

L’extraterrestre rationaliste old school et la diva capricieuse attachante =  ♥ cf. mon article sur ce drama

2. Kim Bung Do♥Choi Hee Jin dans Queen In Hyun’s Man

queen-inhyuns-man-700x450

Incarnés par Ji Hyun Woo & Yoo In Na

Si l’image juste au dessus est celle de mon avatar depuis la création de mon blog ce n’est pas par hasard ! Ce drama veut dire beaucoup pour moi, et une des raisons pour lesquelles je l’apprécie (en plus d’avoir un format parfait que tout drama devrait adopter: 16 épisodes de 45 minutes !) les acteurs principaux, leurs rôles et leur alchimie sont juste énormes ! C’est sincère, les personnages ont de la jugeote, et une répartie de fou ! Les deux personnages sont attachants, on a Kim Bum Do, l’homme parfait: beau, gentil, intelligent (vraiment !), et Adorable puis Choi Hee Jin: belle, drôle, pétillante, pleine de vie, elle réussi à répondre à beaucoup de cliché de rôle féminin coréen sans rentrer dans leur vices parce qu’elle n’a pas que 2 neurones se battant en duel dans son cerveau… ! Les 2 ensemble c’est la combo choc de romantisme : sourire au lèvre GARANTI !

1. Healer♥Chae Yeong Shin dans Healer

Healer couple

Incarnés par Ji Chang Wook & Park Min Young

Ce duo c’est un peu la version 2.0 de Kim Bung Do♥Choi Hee Jin avec quelques petites qualités en plus par ci par là 😀 (oui oui c’est possible) donc voilà healer est beau, intelligent etc… = combo parfaite ! Mais en plus il est mystérieux et ça, ça c’est le summum de l’homme parfait ever possibleuh, et en plus de cela il a deux facettes en mode de nuit je suis mystérieux et de jour je suis adorablement dorky….  il cumule tout: il est 2 hommes parfaits en 1, et ne parlons même pas du physique de Ji Chang Wook et de son regard (gosh*breath*)… donc t’as d’un côté cette perfection, puis à côté t’as un des meilleur rôle féminin ever créé dans ce genre de drama ! (juste ça) à savoir une fille belle, pétillante, et tout et tout (cf couple plus haut) mais en plus elle est courageuse, elle est filiale, elle est franche et terriblement normale…!  ça c’est seulement les 2 séparés… parce que tu les mets ensemble tu les fait parler ensemble c’est fini pour toi, plus rien dans la romance n’aura de sens après et tu ne pourras plus jamais terminer un drama de ta vie (je suis à + de 10 dramas abandonné à mon actif après healer… *♪They tried to make me go to rehab but I said…♪*) et principalement leur amitié, peut être même plus que leur romance, est exceptionnelle! tu me rajoutes des vrais baisers et tout ce qui s’ensuit tu me mets la totale et tu veux que je les mettes pas en 1ere position ?

Pour conclure: des dramas avec une pure romance cheesy et des psychopathes c’est le bien yay!

A vous ^^!

19 commentaires

  1. Ca y est, après un processus de sélection redoutable, j’ai enfin mon top5! \o/
    Deux qui figurent déjà dans ta liste:
    Chae Young Shin et Seo Jung Hoo dans Healer, je pense pas avoir besoin d’expliquer pourquoi. 😛
    Kim Hang Ah et Lee Jae Ha dans The King 2 Hearts parce qu’ils sont badass, ils ont de l’alchimie et leur relation va toujours crescendo.
    Et trois autres que j’adore:
    Seo Jung In et Kang Hyun Soo dans Smile, You (Lee Min Jung et Jung Kyung Ho). Je n’ai toujours pas trouvé un couple plus adorable qu’eux!
    Ji Ni et Ji Woo dans Fugitive: Plan B (Lee Na Young et Rain) parce que eux aussi sont totalement badass, Ils sont déjà craquants quand ils se contentent de flirter au début du drama, mais c’est encore plus beau à la fin quand ils s’aiment vraiment!
    Cha Yoon Hee et Terry Kang dans My Husband Got a Family (Kim Nam Joo et Yoo Joon Sang). Eux, ils sont déjà mariés au début du drama, donc on ne voit pas le début de leur couple, à part à travers des flashbacks. A la place on voit leur vie de couple, et on ne perd pas du tout au change! Leur mariage est un modèle à suivre pour tous les couples de Dramaland. 🙂

    J'aime

    1. TRICHEUR ya pas d’ordre là !!! ^^
      Alors Seo Jung In et Kang Hyun Soo dans Smile, You était aussi dans mon top 10 😀 puis les deux autres je ne connaissais pas ! mais du coup ca me donne envie de tester ces dramas ! 😀
      merci pour ton commentaire ^^

      J'aime

  2. Ah pas mal ton top 5, il est même vraiment convaincant ^^
    Je n’ai pas vu Coffee Prince mais je sais à quel point ils ont une alchimie de folie et rien que pour ça, j’ai envie de tester ce culte ! Le couple de The King 2 Hearts est très intéressant et vraiment mature dans l’ensemble, j’ai adoré suivre leur aventure et il faut dire qu’ensemble et séparément, les deux sont extraordinaires. Do Min Joon et Cheon Song Yi ont séduit tout le monde haha ^^
    Et ton top 1.. que vois-je ? Couple de HEALER ! Totalement d’accord avec toi, ce couple est mignon et franchement, ça fait longtemps que j’avais pas vu une VRAIE romance :O -j’en peux plus.. je vais finir par mourir, ce drama est une perfection!-

    A mon tour :p
    5- Dae Woong et Mi Ho dans My Girlfriend Is A Gumiho (ils sont adorables ensembles, et puis le héros.. est tellement attentionné avec Miho que ça me rend ma-lade ^o^)
    4- Bong Doo et Hee Jin (le plus beau couple de Dramaland, comme tu dis, leur maturité et leur alchimie en a fait de grosses étincelles.. si tous les couple de dramas étaient comme eux, je crois qu’on aurait que des perfections)
    3- Chae Yong Shin et Healer (pas la peine de t’expliquer pourquoi je fond devant ce couple ^^)
    2- Lee Min Jung et son partenaire dans Smile You (c’est vraiment LE couple qui me fait sourire encore même à présent. Le réalisme qui renvoie à leur couple est frappant.. c’est un couple inoubliable !)
    1- tadaaaa…. Kim Nana et Lee Yoon Sung (ne me demande pas mais je sais pas pourquoi j’adore ce couple *__* J’ai une profonde affection pour ce duo incroyable ^^ et ça y’est je vais pleurer de nostalgie…..)

    Merci pour cet article ❤

    J'aime

    1. haaaaa c’est vrai que le couple de smile you etait top ! mai comme je nai jamais fini le drama je peux pas savoir s’ils partent en cacahuette ou pas alors je n’avais pas vraiment le droit de le mettre dans ce top ^^ mais j’approuve ton choix !!
      haaa moi j’ai abandonné city hunter à cause de la romance……….. *pas taper* maiiiis je sais que je suis une des rares dans ce cas donc je comprends hahaha ^^ merci pour ton top 😀 très convaincant également haha

      J'aime

  3. Go Eun Chan et Han Kyul 😀 le meilleur selon moi ! Bon j’ai aussi une petite préférence pour les couples de Personal Taste et Answer me 1994 ! 😀 Très bonne idée ce classement ^^’

    Au fait : nouvel article sur makinohyd.wordpress.com 😉

    J'aime

    1. haaaaaa enfin quelqu’un qui sait reconnaitre la puissance de Go Eun Chan et Han Kyul ♥
      Personal Taste jy ai pensé aussi mais l’alchimie était pas à son comble et le personnage de sa fille un peu trop effacée pour figurée dans le top à mon sens
      Answer pas vu donc peux pas juger
      Un article sur makinohyd ! Wow ca faisait longtemps ! ^^

      Aimé par 1 personne

  4. Bon top, que des couples que j’aime vraiment beaucoup ! J’avoue par contre qu’au début de The king 2 hearts j’étais pas complètement fan de cette romance trop classique (on ne peut pas se blairer au début) mais finalement, j’adore la relation construite, mature. Ils se comprennent, se soutiennent, bref, ils sont super.
    Personnellement, je trouve ça dur de faire un top 5 mais je vais essayer ^^
    Mais il n’y aura pas de drama super récent dedans parce que même si j’ai adoré le couple de Healer par exemple (ils sont géniaux), je préfère attendre que mes souvenirs du drama s’estompent un peu avant de savoir s’ils me marque autant que cela (le drama, les personnages, les couples). So…. Let’s go !

    1- Seo Jung In et Kang Hyun Soo dans Smile, You
    2- Kim Bung Do et Choi Hee Jin dans Queen In Hyun’s Man
    3- Lee Mi Ju et Jo Min Woo dans Giant
    4- Princess Gyeong Hye et Jeong Jong dans The Princess’ man (le couple principal est génial aussi mais ces deux-là, je les adore !)
    5- Lee Jae Ha et Kim Hang Ah dans The King 2 hearts (mais j’avoue qu’à partir de cette place je trouve dur de départager certains couples ^^)

    Sinon, dans les couples qui, avec un peu de temps, ont de grandes chances de se situer dans le classement, bien sur celui de Healer, mais aussi Jang Jae Yeol et Ji Hae Su de It’s okay it’s love) et Park Jeong Hwan et Shin Ha Gyeong de Punch (bien que oui, d’accord, techniquement ils ne sont plus en couple, mais bon, ils restent les parents d’un enfant, il est clair qu’ils s’aiment encore et puis… on a tout leur flashback, leur complicité, leur compréhension l’un de l’autre… bref, je les adore !)

    Voilà !

    J'aime

    1. Très bon classement également !!
      Je valide 😀

      Faudrait que je jette un œil à Punch du coup moi…
      Merci pour tes commentaires qui me donnent toujours envie de regarder plein de dramas encore non explorés ^^

      J'aime

  5. Ravie de te donner envie ! C’est justement pour cette idée que j’aime vagabonder sur les blogs, et le tien me donne plein d’envie de visionnages également ^^

    J'aime

  6. Un petit passage pour te dire que ton blog est très agréable à lire, bravo pour ton travail ! Je laisse un commentaire sur cet article en tant que co-fanatique d’Healer en incapacité de se replonger dans d’autres dramas depuis que Bong Sook a disparu de l’écran. En tout cas, je valide les deux premiers couples à 200% ! À chaque fois, l’alchimie était fantastique. Des dramas comme en veut. Ah notre alien et sa diva aussi… Bref, ça y est, j’ai envie de les revoir maintenant. Encore bravo pour ton blog 🙂

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !!! une autre fanatique d’Healer ? rhaaa ce drama en aura fait des victimes !!!! XD
      Tu es nouvelle/nouveau dans la blogo drama ? si c’est le cas BIENVENU 🙂

      J'aime

  7. Moon chaewon et Song Joongki dans nice guy
    Moon chaewon et Joowon dans Good doctor
    Uee et Joowon dans ojakgyo brother
    Jung ilwoo et park so dam car ils sont trop chou
    Iu et lee junki de moon lovers même si le drama est pas encore fini

    Aimé par 1 personne

    1. ohoh j’aime beaucoup tes couples !!! moon chae won et song joong ki cetait lahigh classe 🙂 uee et joowon j’avais bien aimé mais au bout d’un moment je m’interessais plus au couple secondaire 🙂 mais je valide je valide, meme si je n’ai pas encore vu moon lovers, rien que physiquement je plussois 😀 haha

      J'aime

  8. Coffee Prince il faut vraiment que je le vois, le couple a vraiment l’air super !

    My Love from the stars aussi faudrait que je le vois, même si j’avoue que celui ci me fait moins envie ^^

    C’est vrai que j’avais pas fait gaffe pour ton avatar 🙂 J’en ai pas mal enttendu parlé de Queen In Hyun’s Man, il est dans ma liste à voir d’ailleur 🙂

    Le couple d’Healer j’ai failli le metttre dans mon top, malheureusement il a fallu faire des choix et du coup il y est pas 😛

    J'aime

Laisser un commentaire

