[TOP 10] Les plus belles affiches Kdrama 2013

1. Empress Ki

Empress-Ki-Poster1

2.  One warm wordOne-Warm-Word-Poster9

3. Sword and Flower

Ä®°ú ²É Åõ¼¦ ¾Æ¿ô¶óÀÎ ¿Ï¼º

4. Marry Him If You Dare

Marry-Him-If-You-Dare-Poster3

5. Secret

61GmRNj3_28864b_f

6. Sirius

Sirius-02

7. Fantasy Tower

fantasytower

8. The Suspicious Housekeeper

The-Suspicious-Housekeeper-Poster-3

9. Queen of Ambition

Yawang-Poster-2

10. Golden Rainbow

Golden-Rainbow-Poster-1

et vous votre top affiche ?

5 commentaires

  1. J’adore les 2 et 5 ! C’est une bonne idée cet article 😀 Je trouve ces affiches trop belles ! En même temps les coréens sont très doués pour le visuel et les affiches de kdramas ou de films sont toujours bien pensées ! Les japonais ont du boulot derrière même s’ils font du bon boulot aussi 😀
    Ca fait longtemps que j’ai pas mis à jour mon blog par manque de temps mais faut que je fasse ma rubrique du mois 🙂 sinon j’adore ton nouvel habillage !

    J'aime

    1. Merci !!!
      j’avoue que la 2 j’hésitais à la mettre en 1ere position, mais pour le drama c’est la seule affiche jolie qu’ils ont alors que empress ki les 3 différentes affiches sont belles donc Empress Ki l’a remportée !!
      J’ai hésité aussi à mettre celle de I hear your voice, mais il me manquait quelque chose pour atteindre le top 10 !
      je ne m’y connais pas trop en drama japonais, mais pour 2013 je sais que HolicXXX a une affiche superbe !

      J'aime

Laisser un commentaire

