[INFOS] Les sorties k-drama de juillet 2014

Fated to Love You


Réalisateurs: Lee Dong Yoon (« The Queen’s Classroom », »Feast of the Gods », »The Greatest Love »…), Kim Hee Won
Scénaristes: Joo Chan Ok (« I Believed a Guy », « Lobbyist », « A Good Day to Have an Affair« ) , Jo Jin Kook (« Soul Mate »)
Genre: Romance, Comedie
Episodes: 16 sur MBC
Début de diffusion: 02 juillet 2014
Plage horaire: Mercredi & Jeudi à 21:55 KST

Casting : Jang Hyuk, Jang Na Ra, Jung Eun Pyo, Choi Jin Hyuk, Na Young Hee, Park Hee Bon, Park Won Sook, Song Ok Sook, Lee Mi Do, Im Hyung Joon, Choi Woo Sik, Wang Ji Won

Synopsis : (cr: dogaru.fr)Lee Hyun Soo est le président d’une entreprise de produits chimiques, en couple avec une ballerine mais qui fait face à l’opposition de sa famille. Kang Yoon Kyung est, elle, une employée de bureau plutôt quelconque et tellement docile que ses collègues l’appellent “Post-It”. Après une série d’événements, la jeune femme se retrouve enceinte de Lee Hyun Soo… Accidentellement!

 >>> Trailer 1 & 2 <<<

Qui dit remake dit je veux voir 🙂

Marriage Not Dating/ Marriage without love

Elue meilleure affiche de juillet par le blog

Réalisateur: Song Hyeon-wook (« Haeundae Lovers », « Brain », « Comrades », …)
Scénariste: Joo Hwa-mi (« Drama Special – The Angel of Death Comes with Purple High Heels »)
Genre : Comédie, Romance, Familial
Début de diffusion : 04 juillet 2014
Nombre d’épisodes : 16 sur tvN
Plage horaire: Vendredi et Samedi à 20:50 KST

Casting : Yeon Woo Jin, Han Groo, Jinwoon, Han Sun Hwa, Park Jun Gyu, Lim Ye Jin, Kim Kap Soo, Kim Hae Sook

Synopsis : (cr: dogaru.fr) Gong Ki Tae, est un jeune célibataire, issu d’une riche famille. Recevant beaucoup de pression de la part de sa famille, qui souhaite le voir en situation stable, Ki-Tae élabore un plan. Il présente à sa famille, Park Chan Bi, comme étant sa petite amie. Celle-ci est une simple salariée, et Ki-Tae sait que cette union ne sera pas approuvée !

>>> Trailer 1 & 2 & 3 & 4 & 5 & 6 &7 <<<

Qui dit romcom dit je teste 🙂

High School – Love On


Réalisateurs: Lee Eun-mi, Seong Joon-hae
Scénariste: Lee Jae-yeon (« Take Care of Us, Captain »)
Genre: Romance, fantastique, lycée
Episodes: 20 sur KBS2
Début de diffusion: 11 juillet 2014
Plage horaire: Vendredi à 20:55

Casting principal: Kim Sae Ron, Nam Woo Hyun (Infinite), Lee Sung Yeol (infinite), JiHyun (4minute), HyeRyung (BESTie),Lee Si Hoo, Shin Hyun Tak, Choi Soo Rin, Lee Joo Shil

Synopsis : (cr: dogaru.fr) Shin Woo Hyun (Woohyun), est un étudiant pouvant paraître très froid, mais qui, en réalité, possède un grand cœur. Aimé de tous, il ne croit pas en l’amour depuis que ses parent l’ont abandonné. Son ami, Hwang Sung Yeol (SungYeol), est lui, un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Les deux amis finissent par devenir ennemis, lorsqu’ils découvrent que la belle-mère de l’un, est la mère biologique de l’autre.
Alors que Woo Hyun se trouve dans une dangereuse situation, il est sauvé par un ange, Lee Seul Bi (Kim Sae Ron), qui devient alors humaine. Les deux jeunes finissent par tomber amoureux.

>>>Trailer<<<

qui dit schooldrama avec casting d’idol dit: je passe et peut etre que je testerai un jour à mes heures perdues…

Temptation

Réalisateur: Park Yeong soo (« My Daughter, Flower », « Oh! My Lady », »Glory of the Family« )
Scénariste: Han Ji hoon (« Dr. JIN », « Road No. 1 », « Time Between Dog and Wolf »)
Genre: Melodrame, romance
Episodes: 20 sur SBS
Début de diffusion: 14 juillet 2014
Plage horaire: Lundi & mardi à 22:00 KST

Casting principal: Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Lee Jung Shin, Lee Jung Jin

Synopsis : (cr: dogaru.fr) Un homme marié (Kwon Sang Woo) finit par offrir ses services à une riche héritière (Choi Ji Woo) afin de payer ses dettes.

>>> trailer1 & 2 & 3 <<<

Kwon Sang Woo et Choi Ji Woo réuni enfin apres 11 ans  (Starways to heaven est l’un de mes mélo FAVORI!!!) puis les mélo c’est pour l’été donc voilà 🙂 pi juste Choi Ji Woo quoi ♥ i love her ok i can’t explain it but i love her… 

It’s Okay, That’s Love

Réalisateur: Kim Kyu Tae (« That Winter, The Wind Blows « , « Padam Padam… The Sound of His and Her Heartbeats « , « IRIS », « Worlds Within », « A Love to Kill »)
Scénariste: No Hee Kyung (« That Winter, The Wind Blows », « Padam Padam… The Sound of His and Her Heartbeats « , « Worlds Within », « Goodbye, Solo »…)
Genre : Comédie, Romance, Médecine
Début de Diffusion : 23 Juillet 2014
Episodes : 16 sur SBS
Plage horaire: Mercredi et jeudi à 21:55 KST

Casting : Zo In Sung, Gong Hyo Jin,  Lee Kwang Soo, Sung Dong Il, Cha Hwa Yun, Kim Mi Kyung, D.O (EXO), Yun Jin Yi, Jin Kyung

Synopsis : (cr dogaru.fr) Jung Jae-Yeol est un DJ de radio et un auteur de roman policier. Il souffre d’une légère dépression. Ji Hye-Soo passe sa première année d’interne en psychiatrie dans un Hôpital Universitaire. Elle a choisi la psychiatrie parce qu’elle ne veut pas exécuter des chirurgies. Sa vie change lorsqu’elle rencontre Jae-Yeol.

>>> Trailers 1>4 <<<

L’un des trailer a fait polémique car le concept de la video a été plagié, la production s’est excusée et l’a supprimée, mais youtube :c’est le bien  et j’ai réussi à les trouver.

Romcom, acteurs, production, tout est là pour que je teste !

Golden Tower

Réalisateur: Min Jin Ki
Scénariste: Jung In Hwan, Jo Seung Hee
Genre: Familial, Comedie
Episodes: 20 sur tvN
Début de diffusion: 23 juillet 2014
Plage horaire: Mercredi à 23:00 KST

Casting: Choi Jong Hoon, Lee Yong Joo, Kim Ho Chang, Kim Jae Woo, Baek Bong Ki, Hwang Je Sung, Jung Jin Wook, Bae Seul Gi, Guzal Tursunova

Synopsis: Basé dans un village agricole, ce drama traite d’épisodes chalereux et réalistes.

>>>Trailer<<<

The Night Watchman/Joseon Ghostbusters

Réalisateur: Lee Joo Hwan (« Lights and Shadows », « Jumong »,...)
Scénariste: Yoo Dong Yoon (« The Great King’s Dream », « Daemul « , « King and I »), Bang Ji Young
Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique
Episodes: 24 sur MBC
Début de diffusion: 28 juillet  4 août 2014
Plage horaire: Lundi et mardi à 22:00 KST

Casting :Jeong Il woo, Ko Sung hee, U-Know, Seo Yeji, Yoon Tae yeong, Kim Heung soo

Synopsis: Situé dans l’aire Joseon, il s’agit d’un drama sur l’équipe de lutte contre le crime qui avait l’habitude de patrouiller dans les rues de 21h à 5h pour attraper des fantômes.

Rumeur : Ce drame sera basé sur un écrit du même titre qui a gagné l’award d’Excellence du Korea Story Competition 2010.

Les dramas Susceptibles de commencer en juillet:

Irreversible Love sur jTBC.

6 commentaires

  1. Les dramas qui m’accompagneront au mois de Juillet seront Fated to Love You, Marriage not Dating et It’s Okay, That’s Love.
    Je pense que je n’aurai pas le temps de tester le pilote de Temptation alors je compte sur toi ^^ J’ai adoré Choi Ji Woo dans the Suspicious Housekeeper et j’aimerai beaucoup la revoir dans un bon drama ^^

    J'aime

    1. je te tiendrais au courant pour temptation !!
      & oui beaucoup de drama interessant à l’horizon, puis ya les drama de fin juin aussi à compter dessus ^^ un mois de vacances chargé en perspective 🙂

      J'aime

  2. Ohlala…..que de bons dramas en perspective! !
    Alors, de mon côté, je regarderai définitivement: Fated to love you. La version taiwainaise est l’1 de mes dramas préférés. Donc je ne peux pas rater la version coréenne avec Jang Hyuk et Jang Nara 🙂 Du beau spectacle en perspectivee.
    Ensuite…..j’aime beaucoup Choi Ji Woo, mais le synopsis du drama ne me plait pas. Je regarderai le début pour voir!!

    Et puis, je vais également suivre: It’s ok, that’s love. Goog Yo Jin est toujours incroyable!! Et Lee Kwan Soo fait partie du cadt…j’espère que son personnage sera comique 🙂

    Merci pour ton article 🙂

    J'aime

    1. j’ai trop hate de voir fated to love you également ! je vois que tu étais de celles qui avait aimé la version taiwannaise, moi je n’adorais pas et c’est pour ca aussi que j’ai hate de voir si je ne préférerais pas une version coréenne de ce drama ? 🙂

      Merci pour ton commentaire !! ♥

      J'aime

Laisser un commentaire

