[Pause musicale] Une raison de regarder A Witch’s Romance: PARK SEO JOON

Il peut jouer l’humour, la tristesse, l’amour, il peut chanter, il est beau, il est majeur et légal ^^, il est adorable !!!

Parce que DONG HA est trop mignon ♥ Si vous n’avez pas encore commercer ce drama mais mais qu’est-ce que vous êtes en train de faire ?

MV complet ici

REGARDER LE DRAMA SUR VIKI

 adorable

Sait véhiculer les émotions

…………

trop mignon

…………

charmeur naturel ?

chanteur

…………

classe

♥ XD : post qui ne sert : à rien, en attendant l’épisode 13 de ce soir !! ^^

Juste parce que cette scène était ekhgsliuhgserjfzqsfjreihg </3

 

10 commentaires

  1. AAAh j’aime trop cette chanson et Seo Joon, cet homme est une perfection !! J’espère le revoir dans tout pleins de dramas. A witch’s Romance est extra, le début était vraiment drôle, il y a des moments où je mécroulais de rire ! Au milieu ça devient un peu plus sérieux, mais ça enlève pas tant que ça le charme du drama. Je suis aussi impatiente pour l’épisode de ce soir !

    J'aime

    1. hihi trop contente de voir que tu aimes autant que moi !!! Oui c’est vrai depuis l’arrivée de polar bear de malheur (jen peux plus de le voir) c’est beaucoup plus sérieux, mais j’aime toujours car ahhhhh Dong Ha, Dong Ha ♥ hehe il faudra qu’on en parle, mais la traduction de ce soir malheureusement est plus lente que d’habitude 😦 snif snif

      je ne peux qu’adhérer seo joon is perfect ♥ il sait meme chanter quoi….. rhaaaa ♥

      J'aime

  2. Dommage que je sois lassée des romances dans ce genre où on joue sur la différence d’âge, car tu semble adorer ce drama. (Le drama ou l’acteur ?^^). Et puis je vois que les coeurs à côté du titre du drama y sont quasiment depuis le début !

    J'aime

    1. pour avoir vu un nombre important de drama différence d’âge c’est un de ceux qui traite le mieux la question !! & oui des coeurs encore et toujours depuis le début j’aime ce drama qui a ses ptits défauts mais un charme qui m’a simplement conquise! Le jour où tu vais une bonne romcom ne cherche pas trop loin this is the one !
      drama & acteur = ❤ XD

      J'aime

  3. entièrement d’accord c’est la raison pour laquelle je regarde ce drama! Excellent acteur avec un naturel fou.Vivement qu’on lui donne d’autres roles.

    J'aime

  4. J’hésite vraiment à le mettre dans ma liste marathon des dramas pour cet été ! 😛 Mais ton article confirme de plus en plus mon envie de le regarder ! Déjà le titre du drama donne envie et rend curieux ^^’

    J'aime

Laisser un commentaire

