Mes dernières acquisitions livresques V.O (ebook)

Hello !! Ca faisait super longtemps que je n’avais pas parlé de mes acquisitions !! l’été arrive et c’est ma période préférée pour lire du contemporain, et qui dit contemporain dit lecture assez accessible donc lecture V.O !!!!! romance, été, romance, coming-of-age et encore romance ~ j’ai hâte de m’y plonger !

Pageflex Persona [document: PRS0000040_00007]

 

Saving wishes de G.J. Walker-Smith 

Justine du blog fairyneverland avait fait un article sur la série en des termes assez élogieux, et le premier tome était gratuit sur amazon (il l’est toujours d’ailleurs ;)). Je l’ai lu, et j’ai globalement aimé même si certains points n’étaient juste pas fait pour moi, mais je vous en parlerai très bientôt plus en détail .

 

coverSomeday, someday, maybe de Lauren Graham.

Je suis une fan inconditionnelle de la série Gilmore Girls, je l’ai vu un nombre incalculable de fois sans jamais me lasser, alors lorsque j’ai vu que Lauren Graham, actrice qui incarne le rôle de Lorelaï (rôle principal de la série) avait écrit un livre je ne pouvais pas passer à côté ! puis une romance adulte à New York ? I have to read it

 

cover

 

What I though was true de Huntley Fitzpatrick

Couverture magnifique, histoire racontant un amour d’été, de bon échos… je n’ai pas résister longtemps =)

 

 

 

cover

Breakfast served anytime de Sarah Combs

J’avais une fois  lu une histoire qui se passait en colonie de vacances et j’avais beaucoup aimé, quand j’ai vu ce « coming-of-age », summer camp livre, avec pratiquement que de bonnes critiques, j’ai craqué 🙂 Puis je l’avoue j’ai craqué pour la couverture aussi.

 

cover

 

The strange and beautiful sorrow of Ava Lavender de Leslye Walton

Le book trailer m’a juste totalement conquise. l’histoire semble poignante, joliment écrite, source de rétrospection et sujet à évasion.

Tout ce que j’aime.

 

 

 cover

Touching the surface de Kimberly Sabatini

« When Elliot finds herself dead for the third time, she knows she must have messed up, big-time. She doesn’t remember how she landed in the afterlife again, but she knows this is her last chance to get things right. » 

..

..

cover

The secret side of empty de Maria E. Andreu

« As a straight-A student with a budding romance and loyal best friend, M.T.’s life seems as apple-pie American as her blondish hair and pale skin. But M.T. hides two facts to the contrary: her full name of Monserrat Thalia and her status as anundocumented immigrant. « 

 


coverNowhere but here de Renée Carlino 

« A jaded Chicago reporter in her twenties unexpectedly finds love in Napa Valley when she’s assigned to spend a week with a famously reclusive genius in this rich and deeply satisfying contemporary romance »

Je ne vois que des avis positif sur ce nouveau roman et je pense que ça peut être une romance du genre que j’aime.

.

.

cover

The One de Kiera Kass 

J’ai commencé la série La Sélection en VO alors j’ai continué à acheter le 2 et le 3 en anglais ^^. J’attendais que The One sorte pour enchaîner The Elite et celui-ci et ce sera chose faite très très prochainement ! oh et la couverture n’est-elle pas splendide ? **

..

..

cover

Princess of the midnigh ball de Jessica Day George

J’adore les histoires de princesses

J’aime les contes des frère Grimm

ce livre est inspiré de Douze Princesses

De la magie, du mystere, des bals~>Yay !! 🙂

..

..

cover

While beauty slep de Elizabeth Blackwell

Je n’ai jamais lu ni vu d’adaptation de la belle aux bois dormant et ce livre m’intriguait, l’écriture semble être fidèle à celle d’une atmosphère « contesque » et j’aime cette perspective, les gens qui l’ont aimé, ont ADORE et rare sont ceux qui n’ont pas accroché à cette histoire… j’ai hâte de rentrer dans cet univers !

2 commentaires

  1. Je me suis ouvert un petit cahier des livres dont il faut que j’attende la traduction : je me note While Beauty Slep, et Nowhere but here. J’ai hâte de savoir ce que tu en penseras. Sinon je compte aussi lire bientôt le 3e tome de la sélection qui vient de sortir.

    J'aime

    1. s’ils sont bien j’espère qu’ils seront traduit !!
      Je les place en tete de mes lectures à lire pour t’en parler le plus vite possible !! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

