[TOP 5] des personnages masculins principaux dans les kdramas

Me voici avec mon top 5 de la semaine qui porte, cette fois-ci, sur les personnages masculins principaux des k-dramas ! Le choix a été difficile je dois dire et j’ai bien envie d’en rajouter deux trois encore si ce n’est plus, mais j’ai du faire des concessions et voici le résultat:

Moo-Hyuk (So Ji Sub) dans Sorry I Love You

Moo-Hyuk est, je crois, mon personnage de drama coréen préféré. Si je dois en choisir qu’un seul se serait lui. En effet malgré le fait que les années soient passées je me souviens encore de son histoire, de sa vie, de sa peine et rien que de penser à lui je me remémore l’état émotionnel dans lequel je me trouvais lorsque je regardais ce drama, et me retrouve presque à éprouver ces émotions à la simple réminiscence de certains passages. Moo-Hyuk est un personnage tellement riche et complexe mais aussi profond et torturé qu’il est difficile de l’oublié une fois impliqué dans le drama. Il parfaitement interprété par So Ji Sub, alors si je devais conseiller un seul de ses rôles ce serait sans hésitation celui-ci.

Han Tae Woong (Hyun Bin) dans The Snow Queen

J’adore les personnages très intelligents qui sont ancrés dans la dure réalité de la vie, un peu à la Will Hunting. Han Tae Woong est pour moi un Will hunting, plus complexe, plus malchanceux et moins grande gueule. Pour moi Han Tae Woong incarne un homme humble, tendre et fidèlement sincère. C’est un personnage très attachant et malgré les sujets traités on n’est pas amené particulièrement à s’apitoyer sur son sort car il ne s’apitoie pas, il fait juste des choix. C’est un personnage accablé mais réaliste, touchant qui m’a marqué et me marquera encore longtemps.

Haru (Yu Geon) dans Hello, God

Comment faire un top 5 des meilleurs rôles masculin et ne pas inclure Haru ? pour moi c’est juste inconcevable ! Haru est juste unique inégalable, touchant, innocent, sincère. Juste Haru, franchement regardez juste ce drama. Haru est une perle à connaitre !

Gu Jun Pyo (Lee Minho) dans Boys over flower

Après avoir regardé les 4 versions de Hana yori Dango, Gu jun Pyo reste mon Domyoji préféré ! il est le plus absurdement mignon et romantique protagoniste mâle connu. Son personnage est drôle, attendrissant et tellement con ! Inimitable.

Shim Geon Uk (Kim Nam Gil) dans Bad Guy

Un personnage torturé par son passé injuste, classique ? peut être mais Shim Geon Uk, est celui qui m’a le plus marqué. Kim Nam Gil joue ce genre de personnage à la perfection. Shim Geon Uk est très longtemps énigmatique,mais laisse transparaître quelque faille ce qui fait qu’on s’attache à lui et arrivons à le comprendre même dans ses actions parfois extrêmes. C’est un personnage complexe et très intéressant à suivre. Je recommande ce drama principalement pour son personnage.

Ce sera tout pour mon top 5 de cette semaine, à vous maintenant ! 🙂

Publicités

9 commentaires

  1. Je suis bien tentée de faire connaissance avec les deux personnages au top de ta liste. Si je devais faire la mienne, ce serait Akira (Nobuta wo produce), Sosuké (Last Friends), J (Bloody Monday), Lee Kang To (Bridal Mask), Song Samdong (Dream High) et Byung Hee (Shut up flower boy). Chacun de ces personnages m’a marqué à sa façon 🙂

    J'aime

    1. OMG J de bloody monday ♥ juste un de mes personnage préféré également mais tu triches :p ma liste est portée sur les coréens !! en tout cas j’aime beaucoup la tienne !
      & oui oui oui il faut que tu fasses connaissances avec les deux premiers de ma liste ! XD meme si les dramas ne sont pas parfait ces personnages là le sont dans leur imperfection à connaitre impérativement ! ^^

      J'aime

  2. j’ajouterai quand même Jo guk dans « city hall » joué par cha seung won: inégalé à ce jour! Cynique et drole, romantique et désabusé, danseur de tango et politicien habile: la palette parfait!
    Depuis le cha s’est malheureusement fourvoyé dans du cabotinage et je ne sais pas si le récent you »re all surrounded va le sauver

    La je ne parle que des kdramas mais chez les japs je metterai perso tous les roles de hiroshi abe notamment shinzamono.

    J'aime

    1. Ha tiens, je n’y avais pas penser mais maintenant que le te mentionnes c’est vrai qu’il est marquant comme personnage ! je l’aimais beaucoup dans ce drama 🙂 (oui dur de trouver des personnages pour lui après je suis bien d’accord)

      iroshi abe est parfait ♥ mais je ne m’y connais pas assez en drama japonais pour pouvoir faire ce genre ce top 5 avec les perso japonais 🙂 je te laisse me faire des suggestions si ca te dit^^, peut etre ca permettra de my replonger ? 🙂

      J'aime

  3. Tout à fait d’accord concernant Moo-Hyuk et Gu Jun Pyo! ^^ Pour ma part j’aurai rajouté Lee Kang To de Bridal Mask, Chang Min d’Emergency Couple et Ju Jung Won de Master’s Sun ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s