[INFOS] sorties kdrama de fevrier 2014

Bonjour !!

L’articles des sorties du mois sort enfin !!! Je tiens à m’excuser pour le retard considérable que j’ai pris ces dernières semaines ! Je n’avais pas beaucoup de temps pour rechercher et les informations sortaient au compte goute… Heureusement la majorité des dramas du mois débute mi et fin février, mais je vous laisse voir de vous-même, et vous souhaite un mois dramatistique de février aussi bon que celui de janvier !

Pluto Secret Society

Pluto Secret Society 01

Réalisateurs: Lee Ho, Bin Jung Hyun
Oeuvre original: Novel Pluto Secret Society de Han Jung Gi
Scénariste: Lee Yoo Sun
Genre: Mystere, enfant
Episodes & chaîne TV: 16 sur EBS
Début de diffusion: 7 février 2014
Plage horaire: Vendredi à 18:30 kst

Casting : Huh Jung-Min, Kim Myung-Soo, Park Shi-Eun, Uhm Hyun-Kyung,Kim Ji-Min (2000), Yoon Chan-Yeong, Hong Tae-Ee, Tang Joon-Sang
Synopsis : Quatre jeunes collégiens jouent les inspecteurs de police en résolvant quelques affaires, dans leur école…

The Ghost-Seeing Detective Cheo Yong

Réalisateur: Lim Chan Ik (« The Apprehenders » (film))
Scénariste: Hong Seung Hyun (« Hot Blood »)
Genre : Policier, Fantastique, Drame, Mystère
Épisodes & Chaîne de retransmission : 10 sur OCN
Date de lancement : 9 février 2014
Plage horaire: le dimanche à 23:00 kst
Casting : Oh Ji-Ho, Oh Ji-Eun, HyoSung (Secret), Yoo Min-Kyu, Jun Ji-An
Synopsis : (cr: dramagaru) Yoon Cheo-yong est un policier, qui depuis sa naissance, est capable de voir les fantômes. il réussit ainsi à résoudre les plus grands mystères, aidé de sa coéquipière Ha Seon-woo et d’une étudiante fantôme, Han Na-yeong.

>>>anciens trailers (d’octobre) Trailer 1 & Trailer 2 & Trailer 3 <<<

>>> nouveaux trailers : trailer 1 & trailer 2  <<<

Full Sun / Beyond the Clouds

Réalisateurs:

Bae Kyeong-soo (« Wild Romance », »Women in the Sun »),
Jeon Woo-seong (« Heaven’s Order », « Ooh La La Couple », »The Reputable Family »),
 Kim Jeong-hyeon (« Gu Family Book »)

Scénariste: Heo Sung Hye (« Everything about my Wife », »Dream High 2″)
Genre : Romance, Drame, Mélodrame
Début de diffusion : 10 Février 2014
Episodes & Chaîne tv : 16 sur KBS
Plage horaire: Lundi et mardi à 22h00 kst
Casting : Yoon Kye sang, Jo Jin woong, Han Ji hye, Song Jong ho, Kim Yoori-I, Son Hojoon…
Synopsis : (cr: dogaru.fr) En Thaïlande, Jung Se-Ro perd son père et tue accidentellement un homme, ce qui  détruit sa vie. Il commence alors à vivre tel un escroc. Mais un jour, il tombe sur la fiancée de l’homme qu’il a tué, et en tombe follement amoureux.

>> Trailer 1 & Trailer 2 <<

God’s Gift – 14 Days

Réalisation:  Lee Dong-hun (« Dummy Mommy », « Daring Woman »)

Scénario: Choi Ran-I (« Iljimae »)
Genre : Drame, Famille
Début de diffusion : 17 Février 2014  03 mars 2014
Episodes et Chaîne tv : 20 sur SBS
Plage horaire: lundi et mardi à 21:55 kst
Casting: Lee Bo-Young, Cho Seung-Woo, Kim Tae-Woo, Kim Yoo-Bin, Lee Gi-Kwang  Noh Min Woo, Baro
synopsis: Soo-Hyun revient dans le temps pour ramener son enfant mort à la vie.

>>> Trailer 1 & Trailer 2 & Trailer 3 <<<

Very Good Times/Wonderful Days

Realisateur: Kim Jin-Won (« Nice Guy », »Romance Town »)
scénario: Lee Kyeong-Hee (« Nice Guy », « Will It Snow for Christmas? », « Thank You », »A Love to Kill », »Beating Heart », »Sorry, I Love You »)
Genre: Romance, Famille
Episodes et chaine tv: 50 sur KBS
Debut de diffusion: 22 février 2014
Plage horaire: Samedi & dimanche 19:55 kst
casting: Lee Seo-Jin, Kim Hee-Seon, Ryu Seung-Soo, TaecYeon, Kim Ji-Ho, Youn Yuh-Jung, Choi Hwa-Jung…
synopsis: Dong-Suk (Lee Seo-Jin) a grandi comme un jeune garçon intelligent, mais vient d’un milieu familial pauvre. Il est maintenant un procureur accompli et revient à sa ville natale pour la première fois depuis 14 ans. Là, il rencontre son premier amour Hae-Won (Kim Hee-Seon) et tombe amoureux d’elle encore une fois.

>>>Trailer 1 & Trailer 2 & Trailer 3 & Trailer 4<<<

Bride of the Century

Réalisateur: Yun Sang Ho (« Pretty Boy », « Saving Mrs. Go Bong Shil », »Birdie Buddy », »Tamra, the Island « , »The Legend »)
Scénariste: Baek Young Sook (« The Reputable Family », « Likable or Not »)
Genre: Melodrame, Romance, Famille, Fantasy
Episodes & chaine tv: 20 sur CSTV
Début de diffusion: 22 février 2014
Plage horaire: Samedi & dimanche à 20:00 KST
Casting:Lee Hong Ki, Yang Jin Sung, Lee Hee Won, Kim Seo Ra, Sung Hyuk, Choi Il Hwa, Shin Eun Jung, Im Byung Ki, Kang Pil Sun, Kim Ah Young, Kwon Eun Ah
synopsis: La Société Taeyang est le plus grand conglomérat de Corée du Sud. La famille qui dirige Taeyang a été sous une malédiction pendant 100 ans. La malédiction a commencé quand la première jeune mariée du premier fils de la famille est morte. Sous cette situation, un amour comme un conte de fées arrive tandis que les conspirations vont bon train.

>>>Trailer 1 & Trailer 2<<<

Cunning Single Lady

Réalisation: Ko Dong-seon (« Me Too, Flower! », »Hurricane Couple », »My Wife is a Superwoman »)
Scénariste: Lee Ha-na
Genre : Comédie, Romance
Chaîne de retransmission : 16 sur MBC
Début de diffusion : 27 Février 2014
Plage horaire: Mercredi et jeudi à 21:55 KST
Casting : Joo Sang Wook, Lee Min Jung, Kim Eung Soo, Kim Yong Hee, Lee Byung Joon , Hwang BoRa, Kim GyuRi, L, Seo Kang Jun
Synopsis : (cr:dogaru.fr)Na Ae-Ra rêve de rencontrer un nouveau prince, après avoir divorcé, mais finit par revenir vers son ex-mari, qui est devenu assez riche…

Her Lovely Heels/ Women, Comics And Shoes / Girls Comic Shoes

Réalisation: Ahn Gil-ho , Min Yeon-hong
Scénariste: Lee Mi-rim (« Family Photo »)
Oeuvre originale: webcomic « Her Lovely Heels » de Park Yoon-Young
Genre : Romance, Drame
Début de diffusion : 24 Février 2014
Chaîne tv : 10 sur SBS Plus
Plage horaire: 
Casting : Hong Jong Hyun, SeungYeon, Jeong GaEun
Synopsis : (cr: dogaru)Shin Ji Hoo est jeune femme innocente et naïve qui tombe amoureuse d’un de ses collègues. Déçu par l’échec de ses histoires d’amour, Oh Tae Soo porte désormais un regard cynique et distant sur tout sentiment amoureux. Entretenant une relation amoureuse secrète avec Ji Hoo qui n’a ni son vécu ni son expérience, il recommence à croire en l’amour.
>>> Trailer<<<
Voilà pour février !!!
N’hésitez pas à me laisser un commentaire en me demandant de faire la liste des sorties des drama spéciaux (mini drama de 1 à 4 épisodes) du mois car il y en a eu plusieurs, si cela vous intéresse.
8 commentaires

  1. Voyons voir ce qu’il y a d’intéressant en ce mois de février !!^^

    Pluto Secret Society : Le synopsis est assez intriguant, dans le sens où il est assez original… après n’étant pas forcement friande des histoires concentrés sur de jeunes enfants, je ne sais pas… A voir au vue des commentaires.

    The Ghost-Seeing Detective Cheo Yong : Non.

    Full Sun / Beyond the Clouds : Oui ! Oui ! Si pour l’instant je n’ai regardé que des comédies, j’ai bien envie de me lancer dans un bon drame.

    God’s Gift – 14 Days : L’actrice me donne énormément envie de dire oui, mais le scénario un peu moins. Tout va dépendre tu temps que j’ai… Mais je m’en voudrai de rater l’actrice dans un autre drama.

    Very Good Times/Wonderful Days : Trop long !

    Bride of the Century : ….. Ce drama me donne envie d’en savoir plus ! J’hésite… mais bon, il faudrait déjà qu’il soit traduit.

    Cunning Single Lady : Honnêtement je ne pense pas avoir le temps, je le regarderai plus tard si je n’ai rien d’autres à regarder. Au vu de l’actrice et du synopsis je pense que ce drama sera assez frais, donc…

    Her Lovely Heels/ Women, Comics And Shoes / Girls Comic Shoes : Non !

    Voilà, le mois de février sera composé pour moi du drama Full Sun, et peut-être bien du drama God’s Gift.

    Merci pour cet article ^^

    J'aime

  2. Je trouve qu’il y a beeeaucoup trop de drames, et j’aime pas trop les mélos.
    Donc à moins d’avoir de très bons échos, je sèche pour ce mois…

    J'aime

    1. C’est un peu pareil pour moi, surtout que j’ai déjà masse de drama à finir XD ^^ et que je viens encore de commencer un « ancien » drama TT lol

      J'aime

  3. Bon de toute façon vu la pile que j’ai à regarder 1 de plus ou 1 de moins ^^
    – Pluto secret me tente pas trop le résumé ne m’emballe pas (et je me fis beaucoup aux affiches s’est débile non? mais si une affiche me plaît pas ou un casting je serais plus réticente à le regarder ^^)
    – Cheo Yoong pareil je pense pas le regarder, les policiers et moi ça fait 2, je suis pas vraiment fan.
    – Full sun me tente bien, l’histoire et pas mal même si je ne connais pas le casting il m’intéresse. A voir quand j’en aurais fini 2-3 =)
    – God’s gift: ce drama ne m’emballe pas, les sauts dans le temps c’est pas trop mon truc, j’ai déjà vu Mirae choice lol.
    – Wonderfuls days, pourquoi pas? en ce moment je me suis mis dans les long drama, j’ai commencé cheer up Mr Kim qui est vraiment génial, une grosse surprise pour l’instant j’adore, et je continue aussi high kick 2 =)
    – Bride of the century; il m’intéresse pas mal celui là, j’aime bien le casting même si j’ai un peu de mal avec l’actrice principale (she is wow –‘)
    – Cunning single lady: je regarde sans lire le synopsis lol j’adore l’actrice principale (comme pour So Ji Sub =)
    – Her lovely: je le regarde pour le format très attrayant, youpi un drama coréen de 10 épisodes je prends je prends.

    Au faite tu regardes pas de j-drama?

    J'aime

      1. Et bien dés que je trouve la vostfr je te tiens au courant. Sinon depuis tout à l’heure j’ai commencé sly et single lady bon quand mon ordi aura décider de me laisser regarder la suite du premier épisode et que ma connexion vudra bien me laisser télécharger l’épisode 2 et le regarder je viendrai te donner mon avis =)

        J'aime

  4. Alors ça y est j’ai vu les 4 premiers de her lovely pas mal, bon c’est une comédie romantique, heureusement qu’il n’y a que 10épisodes et qu’ils font que 15 min sinon je t’avouerais que je l’aurais pas suivi, mais il est sympa quand même.
    Je regarde cunning lady est pour l’instant j’adore vraiment j’espere que ça va durer sur les 16 épisodes=)

    J'aime

Laisser un commentaire

