[INFOS] Les sorties Kdramas de novembre 2013

Golden Rainbow

Réalisateurs: Kang Dae Sun (« I Do, I Do », »My Princess », « HON – Soul », »Auction House ») Lee Jae Jin (« Here Comes Mr. Oh « , »Late Night Hospital »)
Scénaristes: Son Young Mok (« May Queen », »President », »The Iron Empress »), Cha Yi Young
Genre : Romance, Amitié, Drame, Familial
Diffusion : 2 Novembre 2013 au 20 Avril 2014
Nombre d’épisodes & Chaîne de retransmission : 50 sur MBC
Plage horaire: Samedi & Dimanche à 21:55 KST
Casting principal : UEE, Jung Il-Woo, Lee Jae Yoon, Cha Ye Ryun (adultes) Kim Yoo Jung, Oh Jae Moo, Seo Young Joo, Song Yoo Jung (ados)
Synopsis : (cr dramagaru): 7 orphelins n’ayant aucun lien de parentés, s’aiment comme de réels frères et sœurs. Ensemble, ils doivent traverser de dures épreuves.
Baek Won (UEE) est la leader de cette petite troupe, et Do Young (Jung Il Woo) est le procureur qui tombera sous le charme de cette jeune femme.

>>> Trailer 1 & Trailer 2 <<<

Je regarde ?: peut être, même si je sais que je ne le finirai pas ^^, le synopsis et le casting (aussi bien adulte qu’adolescent) m’emballent bien pour un drama du weekend 🙂 puis je n’ai jamais manqué aucun drama de UEE…

Melody of Love

Réalisateur: Lee Duk Gun (« TV Novel Dear Love », « Good Days when the Wind Blows », « Cooking up Romance », « Likable or Not », « Bizarre Bunch »)
Scrénariste: Hong Young Hee (« I’ll Give You The Stars and The Moon »)
Genre : Romance, Familial
1ère Diffusion : 4 Novembre 2013 
Nombre d’épisodes & Chaîne de retransmission : 120 sur KBS1
Plage horaire: Du lundi au vendredi à 20:25

Casting principal: Baek Sung-Hyun, Kim Da Som, Hwang Sun Hee, Kim Hyung Jun, Kwak Hee Sung 

synopsis: Ce drame se concentre sur trois familles dont les membres apprennent à s’apprécier, réaliser la vraie signification du mot « famille », regrettent leur mauvaises conduites et se repentent du mal qu’ils ont causé aux autres personnes dans un monde où l’individualisme est prédominent.

>>> Trailer 1 & Trailer 2 <<<

 The Woman Who Married Three Times

Réalisation: Son Jeong-hyeon (« Everything About My Relationship », « Protect the Boss », »Temptation of an Angel »…)
Scénariste : Kim Su-hyun (« Childless Comfort », »Daddy’s Sorry », »A Thousand Days’ Promise », »Life is Beautiful », »Mom’s Dead Upset », »Snow Flower »)
Genre : Romance, comédie, familial
1ere Diffusion : 9 Novembre 2013
Episodes & Chaîne de retransmission : 32 sur SBS
Plage horaire : Samedi et dimanche à 21:50 KST

Casting : Lee Ji-Ah, Ha Suk-Jin, Jo Han-Sun, Kim Yong-Gun, Song Chang-Ui,Jang Hee-Jin, Kang Boo-Ja, Kim Ja-Ok, Kim Yong-Rim, Kim Jung-Nan, Oh Mi-Hee, Seo Young-Hee, Son Yeo-Eun, Uhm Ji-Won

Synopsis : (cr: dramagaru) L’histoire d’une mère, de ses 2 filles et des hommes de leur vie.

Trailer & Trailer 2 & Trailer 3

video des acteurs dédicaçant les posters d’affiche du drama

Je regarde ?: OUI ! LEE JI AH IS BACK !!!! ♥ Alors quand j’ai vu l’affiche et le titre du drama j’étais pour le moins étonnée ! & je pense que c’était le but escompté ^^ Oui Lee Ji Ah a fait parlé d’elle par ses mariages et notamment par son divorce avec Seo Tae Ji (& depuis « ce scandal » sa carrière a chuté raide ! Ce que je trouve déplorable, mais que je peux comprendre). Je ne pensais jamais plus la revoir après le petit flop qu’était Me too flower ! (que j’ai personnellement apprécié regarder) et pourtant la revoilà !! (à mon grand plaisir :D)

Pretty Man /Bel Ami

Réalisateur: Jeong Jeong Hwa (« See You After School », »The Pretty Boy Next Door », »Flower Boy Ramyun Shop »), Yoon Sang Ho (« Go! Mrs. Go! », »Birdie Buddy », »Tamra, the Island », »the legend »)
Scénariste: Yoo Young Ah (« Birdie Buddy » et films : »No breath », »Paparoti », »As One », »Wedding Dress »)
Genre : Romance, comédie
1ère Diffusion : 20 Novembre 2013
Episodes & Chaîne de retransmission : 16 sur KBS2
Plage horaire : Mercredi et jeudi à 21:55KST

Casting : Jang Geun-Suk, IU, Lee Jang-Woo, Han Chae-Young, Kim Ye-Won, So Yoo-Jin, Han Ye-Ri

Synopsis : (dramagaru) Dokko Mateh est un jeune homme qui possède « le plus beau visage du monde ». Il part à la recherche de sa famille perdue, mais aussi du grand, du vrai amour. Dans son esprit, celui-ci se trouverait parmi les 10 femmes se situant au « top 1% » des femmes de la nation…

Ce drama est inspiré d’une série de bd de 17 volumes 예쁜 남자 ~열 여자 정복기~ (Yebbeun Namja) de Chon Kye Young publiée en 2009.

 >>> Trailer & Trailer 2 & Trailer 3<<<

je regarde ? à tester …

Let’s Eat

Réalisé par Park Joon-hwa (« Rude Miss Young-Ae Season 8,10 et 11 »)
Scénario de Lim Soo-mi (« Rude Miss Young-Ae Season 9 »)
Genre : Romance, comédie
1ère Diffusion : 28 Novembre 2013
Episodes & Chaîne de retransmission : 16 sur tvN
Plage horaire: Jeudi 23:00

Casting principal: Lee Soo-Kyung, Yoon Doo-Joon , Shim Hyung-Tak, Yoon So-Hee

Synopsis : Ce drama raconte la vie quotidienne et la romance d’une célibataire et une affaire d’homicide arrive dans son voisinage.

Lee Soo Kyung (Lee Soo Kyung) est célibataire de 33 ans. Elle a divorcé quand elle était dans ses années 20 et maintenant vit seule. Elle veut toujours se tenir avec dignité, mais elle perd son sang-froid quand elle est près des produits alimentaires gastronomiques.

en parallèle Goo Dae Young (Yoon Doo Joon)  est un gourmet, particulièrement doué à décrire les goûts de produits alimentaires. Il ment souvent quand il ouvre sa bouche, mais il est d’habitude prévenant envers les autres.

>>> Trailer & trailer 2 <<<

Je regarde ?: je testerai en tout cas, le synopsis a éveillé ma curiosité ! 🙂

2 commentaires

  1. Mon article mensuel est là !!!

    Golden Rainbow : Tout comme toi, le casting m’emballe, de plus l’histoire semble intéressante. Cependant deux petits points négatifs, je n’ai jamais vu l’actrice UEE dans un premier rôle et j’ai un peu peur, deuxièmement, la longueur…

    Melody of Love : Non !

    The Woman Who Married Three Times : Non ! J’ai vu l’actrice dans Me Too Flower et Athena Goddess Of War et je trouve que l’actrice manque de charisme, de fraîcheur… De plus l’histoire m’a l’air un peu… ennuyeuse.

    Pretty Man : Un gros, gros NON ! Pourquoi ? L’histoire ne me parle absolument pas et je n’apprécie pas vraiment le jeu d’acteur Jang Geun-Suk. Seul petit regret, j’aurai aimé voir à nouveau IU dans un drama mais bon…

    Let’s Eat : Pour le coup, le scénario me tentait assez à la base et après le drama Who Are You, je me suis un peu réconciliée avec la chaine tvN, cependant, si j’ai adoré l’actrice Lee Soo-Kyung Loving You a Thousand Times ( 55 épisodes !! ) tous ses autres rôles ont été insupportables à supporter. Son jeu est souvent similaire et je n’adhère pas du tout ( je sais, je suis très très difficile, mais il y a tellement de bons acteurs qu’on remarque plus facilement les moins bons, du moins de notre point de vue)

    Le mois de Novembre s’annonce donc très creux pour mois, ce qui n’est peut-être pas plus mal car mon mois de Décembre risque d’être un peu plus chargé. En attendant, je vais finir tranquillement mes petits dramas ( plus que 2 épisode GOF, 4 pour Secret et j’en suis déjà à plus de la moitié pour Suspicious Housekeeper)

    Article qui comme à chaque fois est un plaisir à lire.

    J'aime

    1. UEE est une très bonne actrice (selon moi) ne t’en fait pas sur ce point, je l’ai vu dans birdie buddy & dans Ojakgyo Family et elle a enormément évoluée par rapport à ses débuts 😉 je suis fan perso ^^. Mais c’est vrai que la longueur me désole surtout que je sais que ça veut simplement dire qu’ils vont s’étendre sur les problemes de vieux et disons que c’est rarement folichon ^^

      J’avoue, il n’y aurait pas UI dans pretty boy, je l’aurai surement laissé à la trappe aussi.

      Moi pour le coup Lee Soo-Kyung je ne l’ai pas vu dans de long drama (car je ne les regarde pas ^^) mais je pense plus que ses rôles sont monotones plutot que son jeu… donc disons que je suis assez neutre, je ne l’aime pas mais je la déteste pas non plus quoi après faut voir quel genre de rôle elle a dans ce drama 🙂

      Merci de toujours restée fidèle à ce rendez vous ♥ BIG HUGGGGGG ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

